[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • certaines sources disent que nous devrions a priori jouer avec trois 6 demain ..en mode can 2004 .. systeme que j affectionne et qui devrait nous donner plus de coherence et d équilibre notamment au vu des lacunes defensives montrées depuis le debut . ca serait une bonne nouvelle

    Il faudrait pas inclure Sassi alors. Ce joueur ne court.

  • la compos probable :

    Mouez Hassen, Wajdi Kechrida, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Oussema Haddadi, Ellyes Skhiri, Ghailane Chaalali, Ferjani Sassi, Youssef Msakni, Wahbi Khazri, Taha Yassine Khenissi.


    Enfaite il veut pas lâché Haddadi quelqu un m explique ?

  • la compos probable :

    Mouez Hassen, Wajdi Kechrida, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Oussema Haddadi, Ellyes Skhiri, Ghailane Chaalali, Ferjani Sassi, Youssef Msakni, Wahbi Khazri, Taha Yassine Khenissi.


    Enfaite il veut pas lâché Haddadi quelqu un m explique ?

    Nickel a part les latéraux trop faibles alors qu'on a mieux.

    ABM et Drager

  • la compos probable :

    Mouez Hassen, Wajdi Kechrida, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Oussema Haddadi, Ellyes Skhiri, Ghailane Chaalali, Ferjani Sassi, Youssef Msakni, Wahbi Khazri, Taha Yassine Khenissi.


    Enfaite il veut pas lâché Haddadi quelqu un m explique ?

    J'ajouterais kechrida à ta remarque leurs remplaçants doivent ce sentir insulté

  • Niveau tactique en défense j’aimerai voir Dylan à son poste à droite.

    Par qui pourrait il être remplacé dans l’axe?


    Trop de lacunes dans les placements les courses les choix les relances...


    On devrait aussi interdire à nos défenseurs de balancer devant n’importe comment.


    Ressortir proprement c’était quelque chose qu’on faisait avec N.Maaloul.


    Plus de propositions au milieux aussi et des appels devant.


    En résumé courir beaucoup plus et jouer court avec un pressing beaucoup plus intense.


    Je sais pas si on a les stats je me demande si on court plus ou moins que nos adversaires dans cette CAN.

  • la compos probable :

    Mouez Hassen, Wajdi Kechrida, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Oussema Haddadi, Ellyes Skhiri, Ghailane Chaalali, Ferjani Sassi, Youssef Msakni, Wahbi Khazri, Taha Yassine Khenissi.


    Enfaite il veut pas lâché Haddadi quelqu un m explique ?

    Trop tot pour connaitre la compo je pense

  • :|tu m'as mis en PLS

  • la compos probable :

    Mouez Hassen, Wajdi Kechrida, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Oussema Haddadi, Ellyes Skhiri, Ghailane Chaalali, Ferjani Sassi, Youssef Msakni, Wahbi Khazri, Taha Yassine Khenissi.


    Enfaite il veut pas lâché Haddadi quelqu un m explique ?

    On n'a déjà perdu rien que sur le papier

  • les défenseurs balancent devant parce qu il n y pas de solutions , pas d appels pas de mouvements ... équipe statique

  • Kechrida + Haddadi c'est du suicide.

    Laisser Maloul et Nagguez à la maison pour se taper Haddadi et Kachrida..

    kachrida makach rida, il faut le mettre sur banc, le guerrier en kilt ecossais ben momo doit prendre sa place

  • Kechrida c est une grosse folle qu est ce qui fait titu encore lui c est une blague et Haddadi ..



    It s a joke

    Kechrida est un excellent joueur , qui joue haut et fais beaucoup d'appe dans le dos des défenseurs mais pour ça il a besoin d'avoir un bon milieu qui combine avec lui , mais tu le mets dans une équipe morte qui traîne les pieds avec des joueurs qui ne lâchent jamais la balle et en plus qui ne propose rien offensivement c'est dur de voir ce dont il est vraiment capable.

  • un autre site sportif évoque de nouveau une formation probable en 4-3-3, seulement cette-fois ci Khazri est entrant et Sliti se retrouve sur le banc.

    Je crois que le coach a pris en considération le fait qu'on n'est trop résultats ou le block monte d'un cran on tu met un milieu supplémentaires a la récupération du ballon ainsi qu'à la relance sa dépend de l'état de l'équipe actuelle

  • Pourquoi on ne joue pas comme ça ?


    ---------------Khenissi---------------

    Sliti------------------------------Badri

    Benmohamed-----------Chaalali

    -----------------Skhiri------------------

    Haddadi-------------------Dragger

    --------Meriah--------Bronn--------

    ---------------Hassen-----------------


    Ne pas oublié qu'on peut aller en prolongation donc on aura droit a 4 changements

    Les entrants Msakni Khazri Srarfi et Chaouat

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!