[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • kchrida médiocre

    haddadi médiocre

    gardien hani saket 5ir

    msekni j'ai rien vu

    skhiri un employé dans une administration, het passe 5oudh passe

    khazri touriste

    slitti le meilleur des mauvais


    .....


    avant de parler des joueurs de taraji, parle des autres joueurs, eli za3ma za3ma les cadres de l'EN

  • C’est clair c’est un enfant juste parce qu’il y’a des joueurs de son club c’est tout ce qui compte. Ta oublier Khenissi

  • Y a moyen de rentrer avec les marocains pour faire des économies

    Sassi, msakni ..:

    L’infime chance de remporter le match s’est évaporé à jamais

    Sassi msakni on va jouer à 9 mdr

    Rabbi 9adr l 5ir

    Hassoul peu importe qui joue on sera ts derrière l fari9 l watani a 21h în sha Allah

  • C’est toi qui a un problème il n’a pas parler des autres joueurs ni en bien ni en mal. C’est toi qui chiale quand y’a pas assez de joueurs de l’Est et qui les prend pour ce qu’ils ne sont pas.

  • Après le match on va tous s’acharné sur Giresse en disant que c'est sa faute il a laissé Sliti et khazri sur le banc , c'est a cause de lui notre élimination


    C'est ce que vous direz tous croyez moi

  • Sur le banc ou titulaire, la lumière viendra de Sliti ncha ALLAH. Pas une mauvaise idée de le mettre sur le banc pour un match qui peut durer 120 min.


    Nos aigles gagneront le match à 23 ncha ALLAH.


    Les Ghanéens risquent de nous prendre de haut. Tant mieux !!!!


    On va passer ncha ALLAH.

  • Arrête un peu ta mauvaise fois et assume que ce qui t'intéresse avec l’EN c’est uniquement les joueurs de ton club de coeur. Et pour cela, j’ai évoqué seulement les éléments qui t'intéressent, les joueurs que tu veux à tout prix titulaire tout simplement parce qu’ils sont sang et or.

    J’attends avec impatience la prestation de ce soir de Badri et Khenissi.

    Khazri et Sliti n’ont pas été particulièrement bons mais on connait tous leur véritable niveau, qui est incomparable avec celui de Taha plongeon Khenissi.

  • Arrête un peu ta mauvaise fois et assume que ce qui t'intéresse avec l’EN c’est uniquement les joueurs de ton club de coeur. Et pour cela, j’ai évoqué seulement les éléments qui t'intéressent, les joueurs que tu veux à tout prix titulaire tout simplement parce qu’ils sont sang et or.

    J’attends avec impatience la prestation de ce soir de Badri et Khenissi.

    Khazri et Sliti n’ont pas été particulièrement bons mais on connait tous leur véritable niveau, qui est incomparable avec celui de Taha plongeon Khenissi.

    avec khazi et sliti on joue a 9 sans eux on va jouer a 11 enfin !!!

  • Tu as regardé le match face au Mali. La prestation de Badri stp?

    beaucoup mieux que la prestation de khazri pendant les 3 matchs, parce que khazri est mauvais sa on le sait tous mais pire il nous faire perdre des situations dangereuse (mauvaise passe, jeu individuel, mauvais tir ...)


    les joueurs de l'EST joue avec glayeb, Hamdoulah

  • T’es comique. Sache que Taraji ne représentera jamais lebled. La Tunisie est au dessus de tout club.

    tu verra comment nos joueurs joueront avec Glayeb et Grinta ... les marionettes khazri et compagnies non pas de place dans ce genre de tournois ...


    l'EST a honoré la Tunisie avec 2 CL et nchalah nos joueurs honorerons la Tunisie aujourd'hui.


    Ta7ya Tonés :))

  • Comment pouvez vous nous enfoncer à tel point ? C'est sur que le Ghana Cest un bourreau la ils font vraiment peur a tout le monde bien-sûr.. Nan mais sérieusement ça va être un match entre 2 équipes naze, sauf que nous avec notre phase de poule catastrophique on a qu'un choix, rentrez sur le terrain le couteau entre les dents, on a plus rien à perdre les joueurs on déjà déçu tout le monde, peu importe le 11 ce soir nos joueurs vont montrez un beau visage après le résultat c'est autre chose on ne peut rien prédire mais certainement que ce soir sur le forum a la mi-temps certains d'entre vous, anti tunisiens a croire que le forum est gangrainé par une certaines espèce, vont transpiré de voir la Tunisie produire un football à la hauteur de nos espérance

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!