[Expatriés] : Juin 2023

  • Grosso modo, qui sont les tunisiens cadre (titulaire) dans leurs équipes cette saison et qui joue en 1ère division européenne

    Ligue 1: Khazri

    Bundesliga: Skhiri (nchallah)

    Grèce: Meriah

    Belgique: Broon, Allagui (retraité international?)

    Premier League: Valery (et encore il n'a pas été convoqué mais je le met quand même^^)


    ca fait peu quand même!! je crois que c'est l'une des pires saisons en terme de nombre de tounsi titulaire dans les championnats européen

  • Rien à se mettre sous la dent...

  • Mohamed Dräger en Bundesliga aussi avec Paderborn :pouce:

  • Maintenant que la CAN est passé il faut du sang neuf nottament sur les côtés et pour le poste de 9.

    On a vu que khazri sliti et msakni se marchait dessus que badri n'a pas le niveau et que srarfi ne se bouge toujours pas, ne parlons même pas de Khenissi qui ne sert qu'à courir.

    Il faut faire un gros travail de scooting sur les binationaux et convoquer ceux qu'on a déjà approcher comme mrabti khedira, ou khelifi si ils ne veulent pas au moi si ce sera clair et on tire une croix dessus pour ce concentrer sur d'autres joueurs, on a quelque binationaux entre 20 et 26 ans qui jouent dans des petit clubs européens sans compter les jeunes convoquer pour les stages qu'il faudra suivre.

  • Maintenant que la CAN est passé il faut du sang neuf nottament sur les côtés et pour le poste de 9.

    On a vu que khazri sliti et msakni se marchait dessus que badri n'a pas le niveau et que srarfi ne se bouge toujours pas, ne parlons même pas de Khenissi qui ne sert qu'à courir.

    Il faut faire un gros travail de scooting sur les binationaux et convoquer ceux qu'on a déjà approcher comme mrabti khedira, ou khelifi si ils ne veulent pas au moi si ce sera clair et on tire une croix dessus pour ce concentrer sur d'autres joueurs, on a quelque binationaux entre 20 et 26 ans qui jouent dans des petit clubs européens sans compter les jeunes convoquer pour les stages qu'il faudra suivre.

    On répète ça depuis x temps... On fout que dalle... Que des paroles... Pas d’initiative... Le même vécu... En mode rincer et répéter...

  • Maintenant que la CAN est passé il faut du sang neuf nottament sur les côtés et pour le poste de 9.

    On a vu que khazri sliti et msakni se marchait dessus que badri n'a pas le niveau et que srarfi ne se bouge toujours pas, ne parlons même pas de Khenissi qui ne sert qu'à courir.

    Il faut faire un gros travail de scooting sur les binationaux et convoquer ceux qu'on a déjà approcher comme mrabti khedira, ou khelifi si ils ne veulent pas au moi si ce sera clair et on tire une croix dessus pour ce concentrer sur d'autres joueurs, on a quelque binationaux entre 20 et 26 ans qui jouent dans des petit clubs européens sans compter les jeunes convoquer pour les stages qu'il faudra suivre.

    Khedira et mrabti hors de question.


    On les a appelé ils ont dis non donc pourquoi s'accrocher à eux je comprends pas cette mentalité...

  • Khedira et mrabti hors de question.


    On les a appelé ils ont dis non donc pourquoi s'accrocher à eux je comprends pas cette mentalité...

    Pense au bien de l'EN. Mettons de cote notre fierte. On n'est pas un pays qui peut se permettre de s'en passer nous n'avons pas l'effectif. Pour le bien de la Tunisie et de notre équipe nationale faut prendre les meilleurs et les seuls joueur pro et il n'y en a pas beaucoup

  • On répète ça depuis x temps... On fout que dalle... Que des paroles... Pas d’initiative... Le même vécu... En mode rincer et répéter...

    Je trouve qu'il y a eu une initiative avec les convocations de lamti et tous les jeunes binationaux avant la CAN.

    C'est pour ça que j'ai un espoir on va voir si on continue dans cette dynamique ou si sa va s'arrêter aussi vite que sa a commencé

  • Khedira et mrabti hors de question.


    On les a appelé ils ont dis non donc pourquoi s'accrocher à eux je comprends pas cette mentalité...

    Je m'accoche pas je m'en fou en faite je veux juste que la situations des binationaux sélectionnables soit clarifier et pour sa il faut demander a tous ces binationaux qui ont le niveau de la sélection si ils veulent venir, si ils ne veulent pas ba salam et a jamais

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rabzouz ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!