[CAN 2019] : Quarts de finale

  • Moi les algériens de France me dégoute ,c'est les gens qui foutent le plus bordel dans ce pays

    Ils sortent crié a minuit ,ils se disent pas qu'il ya des personne agé qui dorment ,des enfants , ils font chié les gens , ils bloque les rue , ils provoque des accident ,des bagarres ...

    J'etais fan de l’Algérie mais la a cause de leur comportement , et de ce qui va se passé en cas de victoire , je souhaite leur élimination

  • Nos frères algériens c'est pas nouveau ça, c'est pas pour les descendre mais je me souviendrai toujours de leur Bordel lors de la CAN 2004, c'était quelque chose.

    Inoubliable et impardonnable !

    Et avec hier je ne souhaite que leur défaite Face au Nigeria sur un score large

    Et s’ils passent j espère de tt mon cœur qu’on les plient en 4

  • Moi les algériens de France me dégoute ,c'est les gens qui foutent le plus bordel dans ce pays

    Ils sortent crié a minuit ,ils se disent pas qu'il ya des personne agé qui dorment ,des enfants , ils font chié les gens , ils bloque les rue , ils provoque des accident ,des bagarres ...

    J'etais fan de l’Algérie mais la a cause de leur comportement , et de ce qui va se passé en cas de victoire , je souhaite leur élimination

    Inoubliable et impardonnable !

    Et avec hier je ne souhaite que leur défaite Face au Nigeria sur un score large

    Et s’ils passent j espère de tt mon cœur qu’on les plient en 4

    Ils restent nos frères et ne faites pas de certains une généralité. Ils sont pas tous comme ça, c'est un peuple généreux et accueillant. Malheureusement la minorité visible est un vrai problème pour ce peuple. Les algériens que je connais très bien qui sont des algériens vivant en Algérie n'ont rien à voir avec ce que vous voyez dans les médias fr.

  • Ils restent nos frères et ne faites pas de certains une généralité. Ils sont pas tous comme ça, c'est un peuple généreux et accueillant. Malheureusement la minorité visible est un vrai problème pour ce peuple. Les algériens que je connais très bien qui sont des algériens vivant en Algérie n'ont rien à voir avec ce que vous voyez dans les médias fr.

    Oui oui c est ça on y croit mdr

    Quand ton sois disant frère casses tout chez toi (2004) c kil te prend pas pour son frère et qu’il ne te respect pas crois moi

    Tfacon moi jveu que le Nigeria passes au moins on sera trkil ici

    Et si par malheur ils gagnent în sha Allah y’a rabbi on les plient.

  • Oui oui c est ça on y croit mdr

    Quand ton sois disant frère casses tout chez toi (2004) c kil te prend pas pour son frère et qu’il ne te respect pas crois moi

    Tfacon moi jveu que le Nigeria passes au moins on sera trkil ici

    Et si par malheur ils gagnent în sha Allah y’a rabbi on les plient.

    C'est une minorité mais bon... En 2004 ce n'était que dans le stade et suite à ça certains énergumènes se sont fait expulser du pays par Ben Ali mais pour la majorité ça s'est bien passé.

    Faut revenir à la raison ce n'est que du football rien d'autre, je peux t'assurer que l'Algérie est un pays fraternel avec la Tunisie, le vrai peuple algérien est à des années lumières du monde du football.

  • S'ils se qualifient en Finale, la Tunisie risque de lever le pied afin de leur éviter un drame genre 40 millions de crises cardiaques. Bajbouj va la faire à la Bourguiba et demander au staff khalli el kazi yérb7ou

    avant de lever le pied faudrait déjà gagner le senegal...l’Algérie a fait le meilleur parcours de cette can donc attention à l’excès de confiance et arrêtons de croire que l’on marchera sur l’Algérie...

  • Avant de mettre tous les algériens dans le même sac. Déjà je trouve regrettable les pseudos supporter c’est des gamins immatures qui n’ont rien à faire en France !! En revanche ce que les gens ne savent pas c’est que beaucoup de personnes (maghrébins français blacks etc...) profitent de la situation pour brûler leur voiture et casser des trucs en se fondant dans la masse et je l’ai vu de mes propres yeux. Car ça sera les algériens qui récolteront la mauvaise image donc c’est plus facile pour ces hypocrites de se fofiler dans la masse

  • Avant de mettre tous les algériens dans le même sac. Déjà je trouve regrettable les pseudos supporter c’est des gamins immatures qui n’ont rien à faire en France !! En revanche ce que les gens ne savent pas c’est que beaucoup de personnes (maghrébins français blacks etc...) profitent de la situation pour brûler leur voiture et casser des trucs en se fondant dans la masse et je l’ai vu de mes propres yeux. Car ça sera les algériens qui récolteront la mauvaise image donc c’est plus facile pour ces hypocrites de se fofiler dans la masse

    C’est claire c’est l’opportunité pour que certains expriment leur colère et leur frustration.


    Mais tte façon, moi je suis catégorique : contre le fait de sortir après un match et de klaxonner,...

  • Moi les algériens de France me dégoute ,c'est les gens qui foutent le plus bordel dans ce pays

    Ils sortent crié a minuit ,ils se disent pas qu'il ya des personne agé qui dorment ,des enfants , ils font chié les gens , ils bloque les rue , ils provoque des accident ,des bagarres ...

    J'etais fan de l’Algérie mais la a cause de leur comportement , et de ce qui va se passé en cas de victoire , je souhaite leur élimination

    Chikhaouito, j’ai deux questions pour toi mon pote :


    1- si la Tunisie gagne la CAN incha Allah, est-ce que tu sortiras à minuit crier et tout ?


    2- si on a une finale ALG vs TUN, est-ce que tu vas aller te cacher jusque la fin du match ? ?

  • De vrai sauvage ces algériens de france , ils viennent un!e fois par an en Algerie et il s'appr

    Ce qui est triste c'est le décès d'une femme a Montpellier et son fils avec pronostic vital engagé. Allah yarhamha

    L'homme qui a tué la dame hier est franco-marocain

    "AGEU AGEU ALGERI1 ASSAS1"

    Le jour où vos cerveaux atrophiés de personne mal dans sa peau concevront le fait qu'il n'y a pas que des ALGÉRIENS dans ce genre de rassemblement, vous auriez fait un grand pas les petits bras et autres haters

  • Le faucheur de la pauvre mère décédée et son bébé n'était pas algérien, mais certains ont malheureusement laissé parler une certaine haine toute gratuite, c'est dommage.

  • Le faucheur de la pauvre mère décédée et son bébé n'était pas algérien, mais certains ont malheureusement laissé parler une certaine haine toute gratuite, c'est dommage.

    Même s’il avait été Algérien, ce n’est pas une raison.

  • Chikhaouito, j’ai deux questions pour toi mon pote :


    1- si la Tunisie gagne la CAN incha Allah, est-ce que tu sortiras à minuit crier et tout ?


    2- si on a une finale ALG vs TUN, est-ce que tu vas aller te cacher jusque la fin du match ? ?

    moi Non , nous les tunisiens on sait ou crié et ou sortir pas comme les marocains ou algérien

    on fait ca entre nous en silence ,pas la peine d'aller faire chié tous le monde

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!