[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • Sa commence a bien fait cette ingratitude envers les expatriés:cursing:. hier Hassen fait un gros match,il a écoeurée les joueurs ont faces, il était chaud bouillant....il voulait les prendre un par un....les manger....il se sentait trop fort et c'est pour sa que il a fait cette réaction la.... mais il a rien ni contre ben Mostafa ni le cotch....y ont a Marre de nous chercher des merde a chaque fois....

    inchalah labes

  • Par contre faut arrêter avec l'hypocrisie "Les algériens sont nos frères etc etc" on se fait allumer sur DZ Foot.

    Je ne vais pas faire l'hypocrite à être content si l'Algérie gagne, je serai seulement content si la Tunisie gagne, point barre.

    Tu pourrais nous poster quelques com ?

    Et au passage les touns arrêtez ac Mouez hier c t hier c du passé arrêtons de polémiquer ... HIER est MORT Aujourd’hui c c le présent et c ça l important

  • Tu pourrais nous poster quelques com ?

    Et au passage les touns arrêtez ac Mouez hier c t hier c du passé arrêtons de polémiquer ... HIER est MORT Aujourd’hui c c le présent et c ça l important

    "

    Ils passeront même pas Madagascar, nouvelle prediction ici, jusqu'ici je suis en réussite 100>#/p###

    Du coup ça nous ferait Senegal-Madagascar en demies, et Senegal en finale.....

    Je rêve d'un Algérie-Sénégal en finale"


    "

    Les tunisiens je n’ai rien contre les fréros mais leur jeu c’est du degueuli,purée tu mènes tu simules comme j’ose pas pas dire le fond de ma pensée.

    Alors que les maghrébins on a pas besoin de ça,on se salit,on donne un3 image de tricheurs,de pauvres sous hommes pour un match de foot

    on sait manier le ballon,on a des costauds,on a la tête.il fait élever le niveau "


    Bref je ne vais pas tout citer..

  • taraji lebled , j'apprécie ton humour, là ça devient du flood.


    je te conseiller d’arrêter.


    Merci pour ta compréhension.

    c'est vrai c'est lourd, je le trouve aussi mais je n'ai trouvé personne pour dire que c'était lourd quand des mecs parvenaient à critiquer Khenissi lors d'un match du Maroc de CAN ou de Champions League Liverpool Barcelone etc....

  • Ferjani Sassi a très bien tiré son pénalty.

    Si l'on voudrait émettre des critiques envers le joueur ce serait sur sa prestation en général et non sur un pénalty bien exécuté, je trouve que c'est de l'acharnement inutile.

  • Bizar que Hassan n'a pas etait prévenu sa se prépare sa c'est une erreur du staff

    Grave ont voyant sa tète ,il n'etais mème pas au courant que Faruk etait bon dans les peno

    C'est une erreur de débutant fallait parlé avec les 3 gardien et leur dire qu'n cas de peno ca sera Faruk ,tout aurait été claire

  • On a un gardien, je savait que hassen marche par confiance plus on va lui laisse le temps plus il va progresser et nous aidée , il est talentueux et aime sont pays , le geste d'hier était normal il se sentait prêt à mourir pour le drapeau on dirai il voulait se rattrape de sa bourde , in veut des guerriers comme sa qu'il veulent vraiment tout donné .

    Vrai

  • c'est vrai c'est lourd, je le trouve aussi mais je n'ai trouvé personne pour dire que c'était lourd quand des mecs parvenaient à critiquer Khenissi lors d'un match du Maroc de CAN ou de Champions League Liverpool Barcelone etc....

    bonjour


    tu as raison, il s'agit de Hs il faut signaler ce type de post.


    Ici lebled est entrain de pratiquer une autre technique, il inonde le topic, c'est gênant à répétition, même si son sens d'humour est spécial.

  • Je n'etais pas Fan de challali mais vraiment je ne l’appréciez pas

    Mais force est de constaté que c'est notre meilleur milieux dans cette CAN , la passe qu'il fait sur le but est juste splendide , il récupère ,ils se défonce

    ,infatigable , Ngolo Kante tunisiens

  • Khennissi lui tout seul il a métamorphoser l'EN ... malla GRINTA ... quel grand attaquant ... Hamdoulah

    Khenissi a fait ce qu'il savait faire et il l'a bien fait pour une fois mais c'est khazri qui métamorphose l'équipe a son entrée c'est lui qui a apporter du jeu devant des décalages et de la technique.

  • A noter le penalty de sassi j'étais en mode =O=Oil à littéralement mystifie le gardien il l'a tiré avec une décontraction déconcertante comme face à l'Angleterre dommage qu'il est limité physiquement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!