[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • Zzlatan8 désolé de te dire ça mais quelle mauvaise foi, quelle honte, quelle manque de sérieux de ta part...

    Je jure encore wallah que si c'était un gardien "du bled" qui avait fait ça toi et tes acolytes vous l'auriez incendié !

    Vous créez des problèmes expatriés / locaux et vous manquez d'objectivité...

    Et après ça se prend pour un membre important du forum, un ex rédacteur dis-tu...

    Désolé mais ce forum est à l'image du pays...

    Quand je vois des gens comme toi je me dis que c'est incroyable d'être si critique envers ce qui ne méritent pas et défendre l'indéfendable.

    On est sur un forum national de foot donc on voit de tout mais les gens comme toi pullulent ici et votre manque d'analyse sérieuse et honnête détruit la qualité de nos échanges.

    C'est dommage...

  • Personnellement, je trouve que Hassen a fait un très bon match jusqu'à l'égalisation. Il a une part de responsabilité indéniables, il n'a pas su poussé assez sur ses jambes, son extension était très mauvaise.


    Exact, il a mal lu la trajectoire j'ai l'impression aussi puisqu'il a vu le ballon arriver et fait un pas en avant puis en arrière... bref nos gardiens sont vraiment mauvais c'est incroyable à ce niveau ce genre d'erreurs à répétition, mais il est le moins pire.


  • C'est ton début de phrase qui m'a pas plu sur chikapa, relis mon dernier message sur Hassen. Je m'en fous qu'il soit expat local ou même il vit dans la méditerranée pile entre les deux.

  • n'exagère pas quand même...

    Le niveau faible dont tu fais allusion est beaucoup lié au manque de fraîcheur à cause de la chaleur sur certains matchs.

    Que les "petites équipes" progressent ce n'est nullement phénomène propre à l'Afrique !

    On voit cela dans tous les continents...

    Ensuite, je suis sûr que des équipes comme l'Afrique du sud, l'algerie, le Ghana, le Nigeria, le Sénégal par exemple, sont supérieurs au Venezuela !

    Enfin, pour l'EST l'année dernière dernière en finale contre le ahly au match aller t'as bien vu comment la VAR et l'arbitre ont été honteux !

    Pourtant dirigeants comme public on s'est dit y aura un match retour...

    Pour cette année le WAC avait encore une demi heure de jeu après son but refusé et je suis presque sûr qu'ils auraient pu marquer voire gagner vu notre chute sur le plan physique dans ce match.

    Ils ont préféré arrêter...

  • C'est ton début de phrase qui m'a pas plu sur chikapa, relis mon dernier message sur Hassen. Je m'en fous qu'il soit expat local ou même il vit dans la méditerranée pile entre les deux.

    Bien sûr qu'il a fait un bon match jusqu'à cette erreur et sa mascarade à la fin.

    Je suis né à Nice et j'y vis.

    Je connais bien hassan.

    Il a ce côté râleur et ce genre de comportement parfois.

    Mais jamais de la vie il aurait fait ça avec l'ogcnice !

    Pourquoi il se le permet avec nous...

  • Que des vérités dans ce commentaire!

    J'imagine même pas si ça aurait été un joueur de la LP1! Il aurait eu droit à des insultes durant des mois! Des années que dis-je!

  • Faut arrêter un peu ac votre gueguerre expat locaux on s en bat les reins d ou ils viennent et où ils jouent

    Moi je n’aime pas du tt khenissi et pourtant je suis à fond derrière lui en EN

    On peut critiquer émettre un avis sur tel ou tel joueur mais au final on est tous derrière eux par amour pour notre EN

  • Faut arrêter un peu ac votre gueguerre expat locaux on s en bat les reins d ou ils viennent et où ils jouent

    Moi je n’aime pas du tt khenissi et pourtant je suis à fond derrière lui en EN

    On peut critiquer émettre un avis sur tel ou tel joueur mais au final on est tous derrière eux par amour pour notre EN

    Oui tous derrière notre EN !!!!!


  • Je suis le premier à dire que c'était inadmissible comme comportement, il a été égoïste sur ce coup là. Sur le plan sportif par contre on peut pas s'en passer on a déjà un sérieux pb à ce poste avec lui mais c le moins pire.

    On peut pas changer de gardien titulaire tous les 2 matchs..

  • Message très juste. Cette division fait que ce forum est devenu globalement de très mauvaise foi. Entre les taraji lebled d'un côté et les Zzlatan8 /Mejmej de l'autre, c'est le même combat..
    Hassen fait une CAN dégueulasse, vous nous parlez d'arrêts, mais je ne vois pas vraiment pas lesquels. A part celui sur Marega, ils sont tous quelconques et réalisables par n'importe quel gardien.

    Après, je suis contre ces changements incessants de gardien, l'erreur était de le titulariser au deuxième match. Maintenant, autant continuer et prier sur chaque ballon aérien.

  • Message très juste. Cette division fait que ce forum est devenu globalement de très mauvaise foi. Entre les taraji lebled d'un côté et les Zzlatan8 /Mejmej de l'autre, c'est le même combat..
    Hassen fait une CAN dégueulasse, vous nous parlez d'arrêts, mais je ne vois pas vraiment pas lesquels. A part celui sur Marega, ils sont tous quelconques et réalisables par n'importe quel gardien.

    Après, je suis contre ces changements incessants de gardien, l'erreur était de le titulariser au deuxième match. Maintenant, autant continuer et prier sur chaque ballon aérien.



    Tu proposes qui mieux que Hassen ? tout le monde sait qu'on de mauvais gardiens lui y compris mais tu choisis qui ??? c'est le moins nul qui joue et c logique.

    Rien à voir avec expat ou pas encore une fois on parle football ;)

  • Ce lamentable procès du nationalisme . :D:D:D

    Déjà , tu n'as pas l'air de beaucoup me lire pour savoir qu'il existe des gens ici capables de réfléchir hors de la fameuse dichotomie expat / locaux .

    De deux ,j'ai pas besoin de toi pour comprendre ce que c'est la Tunisie et comme je l'ai à un des forumeurs patriote du virtuel comme tu sembles l'être , on est pas en guerre et les joueurs de foot sont ce qu'ils sont et ce ne sont pas des soldats . Zidane a pêté un câble en 98 et 2006 et pourtant personne ne préjuge de son attachement à son pays . Bref les exemple ne manque pas et le geste de Hassen est à mon avis un détail regrettable certes mais seulement un détail . Les joueurs qui mangent de des sandwich en plein stage ou adeptes des virées nocturnes , c'est bien plus grave à mon avis .

    Bref , Hassen a fait la même que le gardien de Chelsea qui n'est pas sorti pour le coup et ça ne l'a empêché d'être le héros de la finale de l'europa .

    Sinon cher Tunisie football alias le chantre le 'objectivité et de détenteur du sceau de la haute moralité publique , quand je parle du niveau de Hassen , je n'élude pas l'erreur et demi qu'il a faite et j'ai jamais dit qu'il était l'assurance tout risque , mais pourtant si tu fais une analyse objective , il est très aisé de comprendre que ce gardien est à des années lumières des ses deux autres concurrents . Ben motsfa et Ben chrifiya je les connais très bien . C'est deux mecs qui peuvent te sortir de bons matchs, mais ils sont très limités que ça soit physiquement ou sur le plan de l'intelligence du jeu . MBC n'existe pas dans le jeu aérien et est très petit de taille ce qui le rend inapte pour jouer au haut niveau . FBM n'a aucune intelligence dans le jeu . J'ai rarement vu un gardien qui juge aussi mal les trajectoires et qui ne sait pas quand sortir sans parler d'une prise de balle digne d'un gardien de minimes . Il ne souffrent pas d'un défaut de confiance ou de compétitivité comme on peut le voir chez Hassen mais plus 'un déficit structurel . Il ne s’amélioreront pas et resteront lacunaire .

    Donc next tilme Mr Objectivité , prière de tenter de pondre une analyse , c'est plus utile pour tout le monde au lieu de surjouer la victime ou le garant du patriotisme . La patriotisme se mesure avant tout par l’investissement sur le terrain et l'effort consenti et là tu peux avoir une belle brochette de joueurs qui ne font pas l'effort .

  • Tu proposes qui mieux que Hassen ? tout le monde sait qu'on de mauvais gardiens lui y compris mais tu choisis qui ??? c'est le moins nul qui joue et c logique.

    Rien à voir avec expat ou pas encore une fois on parle football ;)

    Désolé mais le critère numéro 1 c'est la forme du moment.

    Et sur ce point bencheryfia fait une 2ème partie de saison exceptionnelle.

    Rien avoir avec hassan qui n'a joué aucun match depuis un an

  • Putain je viens de faire l'erreur d'écouter l'analyse des consultant d'attsi3a sur l'action de Moez .

    Mais quelle honte . Dejà le présentateur est une calamité qui balance une moralisation à deux balles basé sur des inepties pour massacrer sans doute notre meilleur joueur dans cette partie .

    Je suis vraiment choqué . Personne ne parle des arrêts du mec et de prestance . Genre Ben mostpha n'aurait pas relâché le ballon de la dernière action du Ghana . ^^

    Mais qu'ils sont minables .

    Je suis pas d'accord frérot, hassen est plus responsable sur le but que bedoui, sa detente etait insuffisante et il a essayé de sortir le ballon avec la mauvaise main , comment peut il se faire lobé dans une distance de 6 mètres. En plus je ne vois pas pourquoi vous dites qu'il a fait un excellent match, je ne me rappelle pas d'une parade quil a fait a part le tir qui était déjà sortant.

    Voilà une autre analyse dans laquelle il lui attribue la responsabilité du but

  • Tu proposes qui mieux que Hassen ? tout le monde sait qu'on de mauvais gardiens lui y compris mais tu choisis qui ??? c'est le moins nul qui joue et c logique.

    Rien à voir avec expat ou pas encore une fois on parle football ;)

    Farouk Ben Mustafa est pour moi meilleur mais bon cela ne reste que mon opinion. En Allemagne et d'autres EN ce genre de comportement c'est un retour direct au bercail mais Giresse est trop conciliant...

  • Je suis pas d'accord frérot, hassen est plus responsable sur le but que bedoui, sa detente etait insuffisante et il a essayé de sortir le ballon avec la mauvaise main , comment peut il se faire lobé dans une distance de 6 mètres. En plus je ne vois pas pourquoi vous dites qu'il a fait un excellent match, je ne me rappelle pas d'une parade quil a fait a part le tir qui était déjà sortant.

    Voilà une autre analyse dans laquelle il lui attribue la responsabilité du but

    Enfin un peu de franchise! Ils ont bien résumé la situation.

  • No comment...

    J'ai même pas le temps de répondre à tes absurdités, y en a tellement.

    Enfin bref, on pense et on voit les choses différemment donc je me casse pas la tête.

  • Tu proposes qui mieux que Hassen ? tout le monde sait qu'on de mauvais gardiens lui y compris mais tu choisis qui ??? c'est le moins nul qui joue et c logique.

    Rien à voir avec expat ou pas encore une fois on parle football ;)

    Quelque chose qui est clair pour moi. Je ne fais pas jouer un gardien qui a joué ZERO match de la saison. Ce n'est pas comme si c'était le gardien remplaçant du Barça. Le mec est troisième gardien inutilisé de l'OGC Nice. Même si il est meilleur intrinsèquement qu'un autre ( ce qui n'est même pas forcément le cas ), il ne doit pas jouer.
    Après entre Farouk et Ben Cherifia, un choix est à faire. J'aurais opté pour Moez car il est en confiance ( deux LDC )

    Et quand un choix a été fait ( début de la compét ), ce n'est pas une faute de main ( erreur bien moins grave que celle de Hassen un match après ) qui te fait changer d'avis.

  • Je suis pas d'accord frérot, hassen est plus responsable sur le but que bedoui, sa detente etait insuffisante et il a essayé de sortir le ballon avec la mauvaise main , comment peut il se faire lobé dans une distance de 6 mètres. En plus je ne vois pas pourquoi vous dites qu'il a fait un excellent match, je ne me rappelle pas d'une parade quil a fait a part le tir qui était déjà sortant.

    Voilà une autre analyse dans laquelle il lui attribue la responsabilité du but

    Le but est imputable à 80% à Bedoui . Tu peux imaginer qu'il est impossible de prévoir que le ballon allait suivre cette trajectoire lorsque ton défenseur semblait gagner le duel .

    Donc il a clairement eu un temps de retard dans sa réaction et il n'était pas bien dans ses appuis surtout qu'il avancé d'un pas lorsque Bedoui touche la Balle . Il aurait pu la sortir , je suis d'accord mais je pense qu'elle était plus du ressort d'un gardien de très haut niveau qui des réflexes à la buffon . A mon avis c'était un arrêt compliqué à faire même avec une détente verticale meilleure que celle de Hassen .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!