[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie (Avant match)

  • Il y a un constat a faire, c'est quand même le niveau des matchs de cette CAN qui laisse à désirer je n'ai pas le souvenir de toutes les CAN que j'ai pu voir mais là je trouve que les matchs on une faible intensité

    Première CAN en été....

  • Avant je crois que la CAN se passé en été il sont revenus en hiver pour des raisons climatique avant cette année dite moi si je trompe

    Depuis que je suis gamin la CAN se jouait en janvier-février... J'ai bientôt 35 ans ?

  • je suis pour une petite rotation d'un joueur ou deux surtout que le parcours est vraiment long

    kechrida par exemple apres 4 match d'affilés ou haddadi

    Kechrida j’ai l’impression qu’il monte en puissance et après le match de lundi soir faut le laisser. Haddadi par contre il y est pas du tout. Énormément de déchets technique, il fait des passes extérieures alors qu’il ne maîtrise pas le geste. Beaucoup de duels perdu, notamment aérien. Il se fait souvent prendre dans son dos. Compte tenu de l'agilité des malgaches, ABM serait une bonne alternative

  • Kechrida j’ai l’impression qu’il monte en puissance et après le match de lundi soir faut le laisser. Haddadi par contre il y est pas du tout. Énormément de déchets technique, il fait des passes extérieures alors qu’il ne maîtrise pas le geste. Beaucoup de duels perdu, notamment aérien. Il se fait souvent prendre dans son dos. Compte tenu de l'agilité des malgaches, ABM serait une bonne alternative

    C'est mal parti pour voir joué Ben Mohamed malheureusement

  • Apres avoir vu tout les match et essayer d'analyser le contenu je me rend compte que le problème ce n'est pas le système de jeu mais le comportement des joueurs et la contre performances individuelles de nos meilleurs joueurs (msakni,sliti,khazri) qui sont la cause de notre nullité.

    Défensivement a part haddadi on tient la baraque notre paire skhiri et chaalali fonctionne très bien le problème vient plus de l'animation offensif, msakni n'arrive plus a faire la différence seul, sliti n'est pas entrer dans sa Can et khazri a enchaîné les contre performances jusqu'au dernier match où son entrée débloque la situation et il apporte du mouvement.

    On ne se sert pas assez de kechrida et a gauche haddadi est nul ben Mohammed doit jouer.

    Guardiola mise beaucoup sur ses latéraux et joue un jeu de possession c'est ce qu'on doit faire avec moins de talent bien sur.

    avec des joueurs techniques comme msakni khazri sliti qui aime beaucoup entrer dans l'axe on a besoin de l'apport de latéraux offensifs pour écarter le jeu on a skhiri et chaalali qui peuvent couvrir, de plus ben Mohammed et kechrida sont capables d'enchainer les aller-retour.

    Conclusion : le problème ce n'est pas le système ou la compo a part haddadi mais l'animation offensif et les mauvaises performances individuelles de nos cadres devant.

  • Moez revient à la raison avec la qualif comme prévu ! On a besoin de lui malgré ses bourdes ... :)

    La fin de la phrase en dit long sur l'indulgence des uns et des autres! Bizarre pour weld Baldi F. Ben Mustafa nous avons pas eu le droit à autant de clémence et de reconnaissance! C'est juste hilarant et surréaliste ce pass-droit.

  • Quel régal de voir ces retournements de veste! Quand je repense aux moqueries que nous avons essuyé Safsaf taraji lebled et moi concernant Khenissi! Maintenant ils le mettent tous dans les compositions! :D Un vrai plaisir de vous lire!

    Qui parlait "d'harissa league" etc... lol

    Mouez Hassen est le Khaoui numéro 2, il a fait très fort avec sa deuxième boulette et son comportement de racaille! PTDR Mais la supercherie va continuer puisque Giresse partage le même passeport il va nous le titulariser!:D C'est plus un pass-droit mais une immunité diplomatique!

    F.Ben Mustafa Weld Bladi vous a tous calmer avec son arrêt! Quel bonheur! Quel bonheur! Merci ya Rajel!


    Je vous ai dis après Khaoui l'arnaque voici M.Hassen une autre supercherie...

    Les mêmes qui dislikent ce commentaire sont les mêmes qui ont retourné leurs vestes sur Khenissi! :D

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Frère tu flood trop tu as répète le même message sur tous les sujets c'est pas bon, tu vas retourné au trou tu l'as dis une fois tu vas pas le répéter 100 fois, on dirais que tu cherches la confrontation, moez Hassen c'est excusé sincèrement Klass on passe a autre chose te prend pas trop la tête un match nous attend jeudi peut-être une place en demie qui n'est plus arrivé depuis 2004 cest pas le moment de semer la zizanie

  • Frère tu flood trop tu as répète le même message sur tous les sujets c'est pas bon, tu vas retourné au trou tu l'as dis une fois tu vas pas le répéter 100 fois, on dirais que tu cherches la confrontation, moez Hassen c'est excusé sincèrement Klass on passe a autre chose te prend pas trop la tête un match nous attend jeudi peut-être une place en demie qui n'est plus arrivé depuis 2004 cest pas le moment de semer la zizanie

    T'es concerné par ce retournement de veste ou quoi? Pardon de m'exprimer.

  • Une grande décision a prendre pour le coach: Est ce qu'on part avec la même équipe déjà épuisée par 120 min et que 3 jours de récups ou est qu' on apporte du sang neuf?


    Peut être Srarfi à la place de Badri cette fois ci? Commence par Khazri et reposer Msakni, souvent on n'a pas envie de changer une équipe qui fonctionne..


    Sinon, in a un grand problème au niveau du milieu défensif ou on n'a pas de bonnes options sur le banc pourant ce sont ceux qui se fatiguent le plus sur un match et qui ont besoin de souffler, D'ailleurs c'est la première fois ou on voit une tunisie aussi pauvre dans ce secteur, d'habitude les choix, mais la Aouadhi, Lamti n'ont pas suffisament de bouteille pour ce genre de match.

  • Une grande décision a prendre pour le coach: Est ce qu'on part avec la même équipe déjà épuisée par 120 min et que 3 jours de récups ou est qu' on apporte du sang neuf?


    Peut être Srarfi à la place de Badri cette fois ci? Commence par Khazri et reposer Msakni, souvent on n'a pas envie de changer une équipe qui fonctionne..


    Sinon, in a un grand problème au niveau du milieu défensif ou on n'a pas de bonnes options sur le banc pourant ce sont ceux qui se fatiguent le plus sur un match et qui ont besoin de souffler, D'ailleurs c'est la première fois ou on voit une tunisie aussi pauvre dans ce secteur, d'habitude les choix, mais la Aouadhi, Lamti n'ont pas suffisament de bouteille pour ce genre de match.

    Si t'observe bien l'équipe n'a pas fonctionné dans certains compartiments. Badri joueur que j'apprécie a été mauvais, M.Hassen laisses tomber, Hadadi il a fait ce qu'il fait à Dijon fallait pas s'attendre à mieux, Sassi a fait des mauvais choix mais ça passe.
    Si on devrait modifier la composition raisonnablement ça serait Badri et M.Hassen puis le reste si tu changes trop tu vas galérer comme pas possible.
    Nous avons du choix pour le milieu de terrain avec Aymen Ben Mohamed mais franchement Giresse ne va rien faire, au maximum il va changer Badri pour Khazri et on se débrouille.

  • La fin de la phrase en dit long sur l'indulgence des uns et des autres! Bizarre pour weld Baldi F. Ben Mustafa nous avons pas eu le droit à autant de clémence et de reconnaissance! C'est juste hilarant et surréaliste ce pass-droit.


    C’est simple, les deux font des bourdes mais à côté de ça Hassen te sauve des buts quand l’autre gobe tout ce qui est cadré.

    Mouez mouch weld bledek Zeda ??? Continue ta distinction expat / locaux c’est bien tu nous avait vmt pas manqué toi.

  • depuis quand on se baigne dans un jacousi avec le kit d'entraînement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!