TF - Les Tfistes aux stades....

  • Devant le stade.... un gars l'avait et comme il voulait pas y aller il a pris le billet et il me la donné (Il a fait une combine) ... on était trois on a payé 150 TL

    t'as eu de la chance normalement tu peux entrer sans le passolig+ to billet et ta piece d'identité

  • Beaucoup de matchs.


    Je vais me contenter de mes 2 plus beaux souvenirs.


    France Tunisie au stade de France.


    La remontada de l'équipe de France contre l'Ukraine pour la qualification à la coupe du monde 2014.


    Grand regret jamais un match en Tunisie. J'attends la finale de la ligue des champions africaines de l'étoile pour 2020 ncha ALLAH ;)

  • ah j'avais mal compris. je croyait seulement les matchs de l'EN


    bon pour les matchs de l'EST en championnat et CL la liste est longue


    et puisque je suis de Hammam-Lif, j'ai pu assister à pas mal de matchs de la Hamhama, le meilleur était celui contre l'Ariana en D2 pour la montée en D1

  • le pire Tunisie Belgique 5-2 en Russie

    le meilleur Tunisie Egypte 1-0 1997 à El Menzah


    l'anthologique delle Alpi Juve Milan 4-1 vacances de printemps 1998 doublé de Del Piero & doublé d'Inzaghi ... blassa fi tarkina fou9 il corner machoft chay pratiquement 3additou match kamel "milan! milan! vaffa******"


    Bon après pas moins d'une centaine de fois par-ci par-là

  • Mdr j'étais à Milan pour ce match en voyage scolaire au collège je me souviens de la classe de Zizou avec son numéro 21, juste avant la Coupe du Monde en France....ya hassra ;(

  • Meilleur souvenirs


    EST - Zamalek 3-1 en 1994 (khrajt nejri mil college bach noussel)


    Pire souvenirs


    EST - Raja 0-0 puis 3-4 TAB en 1999 (rawwa7t 3ala saqiya l darna woslet baad chaqqan el fatr b se3a taqrib)


    EN:

    Beaucoup de match dont :

    Tunisie - Maroc 1-0 en 1988 but de Tarak elli w7el fi chabka (c'etait mon premier match j'avais 5 ans)

    Sinon nitfakker

    Tunisie - Cameroun 0-1 en 2001 (ce jour-la, le seul attaquant utilisable etait Zied Jaziri ettaka 3lih Song khla3lou ketfou), on connait la suite 0 but a la CAN 2002

  • Généralement tu peux prendre des tickets sur place mais éviter la queue il vaut mieux acheter sur internet.

    Merci mustaz , j'irai me rendre à l'avance pour pas trop patienter.


    Si je vois qu'il y a vraiment trop de monde, je réserverai sur internet pour un prochain jour.

    Mais je privilégie l'achat sur place question budget :P^^

  • bon je fais vite


    coupes continentales : CA91 - EST 94 - CSS 98 et 2008 en plus des titres de l'Etoile bien sur.


    coupe arabe : CA 95


    Pour les matchs de championnat et coupe j'ai fait le tour des stades tunisiens, j'ai assité a plusieurs finales, plusieurs matchs chocs entre les big4


    Toutes les qualifs CM : 98 - 2002 - 2006


    pour qualifs CM avant 98 j'ai assisté au tun-zambie (mahjoubi) et tun-Zair (penalty- le jour du resultat du bac de mon frere, nous etions les 2 au menzah juste avons le match nous avons telephoné a la maison pour avoir le resultat)


    Plusieurs matchs de qualifs CAN


    CAN 94 match mali


    CAN 2004 tous les match de la Tunisie et MAR-NIG - EGY-ALG - MAR-ALG - ALG-CMR


    amicaux : allemagne - france - holland


    j'en suis sur j'ai oublié plusieurs matchs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!