[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie 0-3, Sassi 52' Msakni 60' Sliti 92' (Après match)

  • Les points positifs aussi:

    - On confirme notre schéma à 3 milieux. Tactiquement, on est largement meilleur quand même.

    - On monte en puissance physiquement (après c’est juste le Madagascar mais physiquement on a été mis en difficulté précédemment avec des équipes plus faibles)

    - Khazri et Msakni prennent plus le lead. Khenissi, j’aime bcp.

  • Juste pour information le Ghana c'est plus solide que le Sénégal. On a donné un but au Ghana le score c'était 1-0 facile.
    Cette équipe du Sénégal est largement dans nos cordes juste faut arrêter de les gonfler pour le moment ils n'ont rien fait à part se faire balader par l'Algérie.

    J aime bien ce que je lis la , ahaha

  • Bon on as fais le plus dure, le reste c'est bonus, mais faudra jouer toute nos chances.


    La dernière fois qu'on as joué contre eux on as été plus que naïf, cette fois, avec la victoire contre le Ghana on sait qu'on peut le faire. Franchement une victoire a l'arrache on s'en fou, on es aux portes de la finale

    ba non, le plus dure arrive justement. Pour atteindre la finale et la remporter, c'est maintenant que ca va se corse.

  • Hamdoulilai on a gagné c'est l'essentiel, Giresse a rempli son contrat qui l'eu cru après le 1er match catastrophique contre l'Angola.

    Bon après faut relativiser les malgaches n'ont absolument aucun impact physique je l'avais dit avant le match leurs points faibles ils lâchent en 2eme mi-temps, on a fait le travail avec brio sans encaisser de but et c'est tant mieux notre défense n'a quasi jamais été inquièté


    Côte joueur alors oui Haddadi déchaîne les conversations alors oui on est tous d'accord offensivement il est limite voire nul mais deffenssivement il fait le travail aucun des buts qu'on a pris sont venus de son côté je croit et il a de l'impact physique, mais bon Allah ghaleb on peut pas tout avoir


    Notre axe central a tout verrouillé impeccable rien a dire Kechrida vraiment déçu je m'attendais à mieux, challaali a fait le travail sobre et efficace, Skhiri je l'es pas trouvé en bonne forme souvent en retard dans ces duels, sassi bon il a essayé mais clairement le physique lui fait défaut


    Msakni pour moi son rendement a été moyen malgré son but il doit faire mieux contre le Sénégal il devra pas se cacher et prendre ces responsabilités, khazri he pense le faite d'avoir été remplaçant la piquer au vif il a été très bon au four et au moulin dommage il aurait mérité un but


    Khnissi grosse débauche d'énergie il a harcèle l'arrière garde malgache, bon a défaut de marqué il fait preuve de combativité énorme au dessus de la moyenne

    Voila bravo les aigles préparez bien le prochain match, qui sera un tout autre calibre

  • Le Sénégal sur le papier c’est du lourd , maintenant dans le foot et sur un match tout est possible , on sera pas favori et nos joueurs aiment sa être outsider , l’objectif est atteint , ils joueront sans pression , franchement y’a quelque années après le but de bedoui en 8 eme jamais on se serai relevé , mais la y’a un truc qui c’est créé sur ces 1/8 eme

  • J aime bien ce que je lis la , ahaha

    Oui continues à aimer mais je t'assure votre équipe n'impressionne pas les tunisiens. Le Ghana est bien meilleur que vous et pourtant nous les avons battu en leurs donnant un cadeau en prime. Vous avez perdu contre l'Algérie et le reste ne sont que des matchs poussifs.
    Oublions pas que Madagascar a sorti la RDC, battu le Nigeria.
    Je sais de quoi je parle et je sais de quoi sont capables nos joueurs!

  • On a beau dire que les malgaches étaient fatigués ...

    Sérieusement je pense qu’on les a plutôt empêché de jouer !

    Je ne les ai pas senti Cramer ils ont mis beaucoup d'intensité avec un gros pressing durant les 20 premières minutes puis il ont jouer leur match courageusement mais on était largement au dessus

  • Mabrouk 'alina pour ma part ça fait quinze que je n'avais pas autant savouré et aujourd'hui c'est encore plus spécial j'ai partagé ce moment avec un de mes fils qui lui aussi a vibré.


    Je ne l'avais jamais vu aussi fier de notre EN.


    Merci aux joueurs pour la copie rendue.


    Ils ont assuré, ils ont fait le job sans surjoué même si par moment on a retrouvé la Tunisie qui nous fait peur mais on ne vous en tiendras pas rigueur.


    On est en demi, je ne sais pas si vous vous en rendez on revient de très très loin.


    Nous sommes dans le dernier carré avec le Nigeria, l'Algérie et le Sénégal.


    Giresse avait annoncé une demi bah qu'il ne s'arrête pas là .

    :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:

  • Brabi passez le Bonjour à Ahmed Ahmed, quelle bonheur, lui donner une claque avec le président de son pays, ah comme il doit détester les tunisiens , Taraji ensuite l'EN!!

    Je dédie cette victoire aussi aux chialeuses, vous savez de qui je parles.

    Sinol Giresse à remplis son contrat, il peut continuer à vivre des jours paisibles dans la banlieue de Tunis, la bella Vita.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!