[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal (Avant Match)


  • Moi je trouve que c est tres personnel on n a pas a les photographier .....c est du populisme a deux sous surtout avec le logo de la FTF dessus , comme quoi voila les expat sont des religieux, on sombre de plus en plus dans la mediocritée comme quoi en etant religieux il sont de plus en plus tunisien..... ou en etant religieux ils vont gagner

    je n ai jamais vu des photos de

    zlatan ds une eglise

    Ronaldo ds une eglise

    Zidane ds une eglise ou une mosqué

    et la liste est longue


    c est juste le voyeurisme arabe et surtt tunisien , ca c est empiré dans la periode MAALOUL, et ca continue aujourdhui

  • Moi je vous dit surveillez bien Youssef Msakni. Les matchs qu'il est en train de faire avec la sélection lui font un bien énorme et il est en train de monter en puissance. On retrouve le Msakni maestro de match en match et contre le Sénegal il va briller soyez en sure.

  • Le Sénégal = Mane + balles arrêtées.


    Leur défense est ultra faible!!!

    Pourtant ils ont un des meilleurs défenseur au monde, en la personne de Koulibaly, le napolitain que le PSG et d'autres grandes écuries européenne cherche à enroler.

  • Moi je vous dit surveillez bien Youssef Msakni. Les matchs qu'il est en train de faire avec la sélection lui font un bien énorme et il est en train de monter en puissance. On retrouve le Msakni maestro de match en match et contre le Sénegal il va briller soyez en sure.

    Il lui manque son explosivité qu'il avait à ses débuts, il aurait pu nous faire une carrière à la Ribéry si il avait voulu.

  • Il lui manque son explosivité qu'il avait à ses débuts, il aurait pu nous faire une carrière à la Ribéry si il avait voulu.

    Oui je suis entièrement d'accord, il faudra beaucoup de temps et surtout qu'il trouve un bon club pour qu'il retrouve son vrai niveau. Cela dit, il a cette faculté à faire la passe intelligente et vicieuse qui déséquilibre les défenses, il arrive à obtenir des coups franc dangereux. Msakni est en train de renaître et il va être un véritable poison pour le Sénegal. Espérons que ca va libérer les Khazri et les Sliti pour trouver le chemin des filets. En tout cas, le Sénégal aura beaucoup de fil à retordre.

  • Oui je suis entièrement d'accord, il faudra beaucoup de temps et surtout qu'il trouve un bon club pour qu'il retrouve son vrai niveau. Cela dit, il a cette faculté à faire la passe intelligente et vicieuse qui déséquilibre les défenses, il arrive à obtenir des coups franc dangereux. Msakni est en train de renaître et il va être un véritable poison pour le Sénegal. Espérons que ca va libérer les Khazri et les Sliti pour trouver le chemin des filets. En tout cas, le Sénégal aura beaucoup de fil à retordre.

    D'accord avec toi sauf qu'il ne retrouvera jamais son vrai niveau, c'est trop tard sa carrière est derrière lui.

  • D'accord avec toi sauf qu'il ne retrouvera jamais son vrai niveau, c'est trop tard sa carrière est derrière lui.

    Il n'a que 28 ans tu sais, et à ce que je sache il n'a jamais arrêter le foot. Il lui reste quelques années devant lui et si par chance il intègre un bon championnat il peut rendre encore de très bons services. La ligue 1 et sa rigueur physique pourrait le remettre dans le bain plus vite que tu ne le crois.

  • Plutôt que de les voir prier au calme dans une mosquée j'aurai préféré les voir faire des sacrifices d'animaux à la grecque de l'ancienne école avec nos mains et nos visages ensanglantés, faire un énorme festin sous le regard bienveillant et protecteur de Dieu pour lequel nous lions notre destin à sa seul volonté..

    Quelles images épiques et magnifiques ça aurait fait de nos valeureux guerriers Carthaginois, les sénégalais seraient pétrifié devant nous !!

  • Oui je suis entièrement d'accord, il faudra beaucoup de temps et surtout qu'il trouve un bon club pour qu'il retrouve son vrai niveau. Cela dit, il a cette faculté à faire la passe intelligente et vicieuse qui déséquilibre les défenses, il arrive à obtenir des coups franc dangereux. Msakni est en train de renaître et il va être un véritable poison pour le Sénegal. Espérons que ca va libérer les Khazri et les Sliti pour trouver le chemin des filets. En tout cas, le Sénégal aura beaucoup de fil à retordre.

    C'est surtout ses prises de balles qui sont impressionnantes, en 1 seul contrôle, il arrive à fixer toute une défense, les gens ne se rendent pas compte de l'importance d'avoir un joueur comme lui.... Je ne sais pas vous mais je trouve que nous ressemblons de plus en plus à une équipe sud-américaine avec ces joueurs incha'Allah que l'on confirme contre les Terengas en jouant en bloc avec des transitions rapides c'est seulement comme cela que nous parviendrons à les déstabiliser...

  • C'est surtout ses prises de balles qui sont impressionnantes, en 1 seul contrôle, il arrive à fixer toute une défense, les gens ne se rendent pas compte de l'importance d'avoir un joueur comme lui.... Je ne sais pas vous mais je trouve que nous ressemblons de plus en plus à une équipe sud-américaine avec ces joueurs incha'Allah que l'on confirme contre les Terengas en jouant en bloc avec des transitions rapides c'est seulement comme cela que nous parviendrons à les déstabiliser...

    Oui, l’Equateur ou le Panama ^^:pouce:

  • C'est surtout ses prises de balles qui sont impressionnantes, en 1 seul contrôle, il arrive à fixer toute une défense, les gens ne se rendent pas compte de l'importance d'avoir un joueur comme lui.... Je ne sais pas vous mais je trouve que nous ressemblons de plus en plus à une équipe sud-américaine avec ces joueurs incha'Allah que l'on confirme contre les Terengas en jouant en bloc avec des transitions rapides c'est seulement comme cela que nous parviendrons à les déstabiliser...

    Ca sera un match d'anthologie en tout cas, parcque le Sénégal attend son sacre depuis très longtemps et il ne vendront pas leur peau aussi facilement sur une demie finale. Le combat promet d'être très très dure et nous devons imiter nos frères algériens qui se sont battu avec courage au milieu de terrain et ont couru non stop pour récupérer chaque balle. Il faudra faire un pressing de tout les instants.

  • Ca sera un match d'anthologie en tout cas, parcque le Sénégal attend son sacre depuis très longtemps et il ne vendront pas leur peau aussi facilement sur une demie finale. Le combat promet d'être très très dure et nous devons imiter nos frères algériens qui se sont battu avec courage au milieu de terrain et ont couru non stop pour récupérer chaque balle. Il faudra faire un pressing de tout les instants.

    Pourquoi imiter nos frères algériens ? On a juste à reproduire ce qu'on a fait face au Ghana.

    Arrêtez de toujours tout ramener à l'Algérie comme exemple.

  • Pourquoi imiter nos frères algériens ? On a juste à reproduire ce qu'on a fait face au Ghana.

    Arrêtez de toujours tout ramener à l'Algérie comme exemple.

    Parcque lors du match de l'Algérie contre la Cote d'Ivoire, on a vu un combat hors norme dans le pressing et la récuperation. Ca allait à 200 km/h de chaque côté et si les algériens n'avaient pas fait autant de pressing ils auraient bu la tasse. Ils ont résister et ont montré beaucoup de caractère.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!