[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal (Avant Match)

  • Nous n'avons rien à perdre,il faut pas stresser, personne ne sait pourquoi on est là ??? Demain, on rendra tout le monde fou, en cas de qualification!!!


    Les joueurs doivent tout donner et faire le max pour déstabiliser le sénégalais et les empêcher de passer en finale!!!

    Exactement, bien dit. J'ai déja des collègues de mon boulot que j'attends au tournant et je vous garanti que si on passe, je vais les harceler lundi.

  • Dégoûter apparemment je vais devoir me taper Awadhi demain.... il m’est apparu catastrophique sur ses dernières minute avec l’En j’espère qu’il fera le match de sa vie et qu’il va vitaminée sont jeux. Sinon certain de nos joueurs sont faible physiquement, Chaalali est OUT alors qu’il na jouer que 4 match et pas entièrement.

  • Nous n'avons rien à perdre,il faut pas stresser, personne ne sait pourquoi on est là ??? Demain, on rendra tout le monde fou, en cas de qualification!!!


    Les joueurs doivent tout donner et faire le max pour déstabiliser le sénégalais et les empêcher de passer en finale!!!

    ngolok 7aja , ils ont tous la haine de voir la tunisie en demi finale, meme les algeriens , ama bkodrot rabi , demain ce sera la tristesse pour les ennemis de la tunisie huhuhu

  • Parles collectif plz toi tu me sors Khazri ok en face je te laisse imaginer les noms Séngalais que je vais te sortir et il n'y-en aura pas qu'un seul.......Tu as cru que la tunisie se résume à Khazri qui a fait qu'un seul match correct dans cette CAN. Tou est possible dans le foot la tunisie ne va pas enchaîner les exploits tu as cru qu'ils allaient tapper le Sénégal après le Ghana ? Contre le Ghana déjà on a sentit la rupture pas loin. Alors imagine contre le Sénégal.....

    Tranquillement tappe Sénegal coupe su monde Russie et ensuite tappe Tunisie coupe du monde Russie ptdr après on en reparle.

    Et tu crois que le Sénégal n’était pas loin de la sortie si leur gardien aurait mis sa boulette au fond ??? Et le benin les a mis en difficulté un long moment du match (et c’est le Bénin pour moi, bien moins bon que le Madagascar ).

    Notre match contre le ghana est un exemple de solidité , de maîtrise tactico-technique à montrer en école de football.

    Un match qui me faisait pensé au jeu de latletico Madrid.

    Après c’est du foot c’est sur mais on n’est une équipe imprévisible et difficile à bouger mais surtout à cerner .

    Inchallah Marbouha :pouce::pouce::pouce:8o

  • ياام السواعد سمر يا تونس الخضراء



    حق المروج الخضر و البحر و الصحراء

    حق الوفاء والصبر والود و العشرة

    حق المروج الخضر و البحر و الصحراء

    حق الوفاء والصبر والود و العشرة



    مافيك من وديان واد مجردة و مليان

    مافيك من وديان واد مجردة و مليان



    لا يوم عنا تهوني يا زينة البلدان

    لا يوم عنا تهوني يا زينة البلدان



    ياام السواعد سمر يا تونس الخضراء

    ياام السواعد سمر يا تونس الخضراء

  • Dégoûter apparemment je vais devoir me taper Awadhi demain.... il m’est apparu catastrophique sur ses dernières minute avec l’En j’espère qu’il fera le match de sa vie et qu’il va vitaminée sont jeux. Sinon certain de nos joueurs sont faible physiquement, Chaalali est OUT alors qu’il na jouer que 4 match et pas entièrement.

    Mon frère ne spécule pas trop vite, rien n’est fait et rien n’a été sorti pour les absences.

    Aouadhi manque juste de rythme et c’est le lot des remplaçants dans une compétition surtout en fin de saison. Mais ce joueur quand il est dos au mur, est infranchissable et solide comme la pierre. Notes le bien ?.

    Ben Mohamed peut aussi faire le taf avec son envie et sa rage de vaincre. Sur un match, tout le monde est remplaçable. ?????

  • Dégoûter apparemment je vais devoir me taper Awadhi demain.... il m’est apparu catastrophique sur ses dernières minute avec l’En j’espère qu’il fera le match de sa vie et qu’il va vitaminée sont jeux. Sinon certain de nos joueurs sont faible physiquement, Chaalali est OUT alors qu’il na jouer que 4 match et pas entièrement.

    chaalali n'est pas out

    Personne ne comprend ici qu'il a seulement été ménagé ?

  • ngolok 7aja , ils ont tous la haine de voir la tunisie en demi finale, meme les algeriens , ama bkodrot rabi , demain ce sera la tristesse pour les ennemis de la tunisie huhuhu

    Moi, j'aime que la TUNISIE je m'en fou de toutes les autres équipes, 9allou algérie ou je sais pas qui, le seul truc qui me rendra fou de joie c'est de voir la chère TUNISIE championne d'afrique CHMETA FI les charlatans marokis et les vendeurs de foul masris!!!

  • Moi, j'aime que la TUNISIE je m'en fou de toutes les autres équipes, 9allou algérie ou je sais pas qui, le seul truc qui me rendra fou de joie c'est de voir la chère TUNISIE championne d'afrique CHMETA FI les charlatans marokis et les vendeurs de foul masris!!!

    En Afrique, avec les sélections nationales je ne matte que l’équipe nationale tunisienne. Connaît que notre groupe de poule. Connaît que nos matches éliminatoires. Connaît que nos adversaires directs.

  • Demain, on doit fêter notre qualification en 1/2 finale et nous préparer pour notre prochain match finale ou 3ème place, ça importe peu, on est la tite TUNISIE qui joue devant le grand sénégal fortement favori et qui va remporter le titre avec des joueurs de très haut niveau!!!

  • fel situation actuelle , tu n es pas le bienvenu dans ce sujet , on est bien uni sur tunisie foot derriere l equipe de tunisie wa inti tji houni wa tseyeb a3lina leklem mahouch behi , garde sa pour toi, daccourdo ..... non le senegal c pas largement au dessus de la tunisie, belekchi le senegal c est le bresil wela l allemagne ? c est une equipe qui a de la qualité avec des joueurs de qualités ama tounes 3andha des armes avec des joueurs de qualité que le senegal ne possede pas, pour moi c est 50 - 50 et que le meilleur gagne ...3andhom une defense faible senegal ; )

    Ptdr t qui toi pour décider qui est le bienvenue allez bouge de là. Et la tunisie sera éliminée demain ne cherche pas. finale Algérie Sénégal.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!