[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal (Avant Match)

  • C'est pour ca je t'ai dit on monte en puissance. Les matchs nul du 1er tour faut les oublier. C'est une autre compétition maintenant, et la Tunisie montre de la solidité.

    C'est pour ca je t'ai dit on monte en puissance. Les matchs nul du 1er tour faut les oublier. C'est une autre compétition maintenant, et la Tunisie montre de la solidité.

    On monte en puissance pke on a battu le Ghana aux TAB après s'être fait archi dominé et pke on bat le madagascar avec un csc pfffff demain je n'aimerai pas voir ton visage décomposé.

    Et tu crois que le Sénégal n’était pas loin de la sortie si leur gardien aurait mis sa boulette au fond ??? Et le benin les a mis en difficulté un long moment du match (et c’est le Bénin pour moi, bien moins bon que le Madagascar ).

    Notre match contre le ghana est un exemple de solidité , de maîtrise tactico-technique à montrer en école de football.

    Un match qui me faisait pensé au jeu de latletico Madrid.

    Après c’est du foot c’est sur mais on n’est une équipe imprévisible et difficile à bouger mais surtout à cerner .

    Inchallah Marbouha :pouce::pouce::pouce:8o

    ptdr mdr xpdr a montrer dans les écoles ptdr mdr xpdr non mais t sérieux ?????????????? oulalalaal et tu compares la tunisie à l'atletico Madrid mais vous êtes fous sur ce forum wallah.

  • Le stress commence déjà à monter. Rendez vous compte, nous sommes à 90 minutes d’une finale.

    Si les joueurs ne se battent pas sur chaque ballon demain, ils peuvent aller en vacances avant de rentrer sur la pelouse. Ça va être un combat, j’espère qu’ils en sont conscients et qu’ils rentreront sur la pelouse pour la manger.

  • On monte en puissance pke on a battu le Ghana aux TAB après s'être fait archi dominé et pke on bat le madagascar avec un csc pfffff demain je n'aimerai pas voir ton visage décomposé.

    Mais qu'est-ce que tu raconte ? On a battu Madagascar 3 - 0 lol on les a explosé. Et le Ghana c'est un ogre de la CAN, avec des joueurs ultra physique et ultra rapide, qu'on a réussit à contenir. Les sortir de la compétitions tu crois que c'est donné à n'importe qui ?

    Je sais pas pourquoi tu cherche absolument à nous minimiser...mais bon c'est ton droit. :(

  • Mais qu'est-ce que tu raconte ? On a battu Madagascar 3 - 0 lol on les a explosé. Et le Ghana c'est un ogre de la CAN, avec des joueurs ultra physique et ultra rapide, qu'on a réussit à contenir. Les sortir de la compétitions tu crois que c'est donné à n'importe qui ?

    Je sais pas pourquoi tu cherche absolument à nous minimiser...mais bon c'est ton droit. :(

    chuttttttttttttttttttt tu devrais te taire tu dis n'importequoi je dis juste que battre le Ghana aux tab après avoir été dominé comme pas possible et battre le Madagascar n'a rien d'exceptionnel en gros si tu n'as pas compris si on avait finit 1 er à la place du Mali on ne serait pas là à parler de foot la Côte d'Ivoire nous aurait déjà bouffé. Je ne minimise rien du tout je dis bravo pour le parcours mais demain c'est terminus c'est tout.

  • C'est un match de prestige, nos joueurs doivent se faire plaisir et se lâcher sur le terrain, c'est pas grave une défaite ou même une raclée!!!

    lela ya sidi, manish d'accord ena.

    On est à 2 match d'un sacre continental punaise, et vous voulez que nos joueurs aillent faire les touristes sur le terrain parcque vous vous chié dessus ??

    Je n'accepterai pas une defaite dans la condition d'un match non sérieux !! je veux que nos joueurs se battent jusqu'à leur dernier souffle. Peu importe les moyens, qu'ils les mordent, qu'ils leur cassent le tibia...je m'en tamponne, mais je veux la victoire moi.

  • chuttttttttttttttttttt tu devrais te taire tu dis n'importequoi je dis juste que battre le Ghana aux tab après avoir été dominé comme pas possible et battre le Madagascar n'a rien d'exceptionnel en gros si tu n'as pas compris si on avait finit 1 er à la place du Mali on ne serait pas là à parler de foot la Côte d'Ivoire nous aurait déjà bouffé. Je ne minimise rien du tout je dis bravo pour le parcours mais demain c'est terminus c'est tout.

    go next forum man ok , mekech tounsi , chemitek ...ama rdv demain ama si la tunisie gagne go next forum tunisie foot ... la ghana n a rien dominé , il faisait que courrir avec le ballon, ils ont été maitrisés , sans le but de rami bedoui il n y aurait pas eu de penalty

  • chuttttttttttttttttttt tu devrais te taire tu dis n'importequoi je dis juste que battre le Ghana aux tab après avoir été dominé comme pas possible et battre le Madagascar n'a rien d'exceptionnel en gros si tu n'as pas compris si on avait finit 1 er à la place du Mali on ne serait pas là à parler de foot la Côte d'Ivoire nous aurait déjà bouffé. Je ne minimise rien du tout je dis bravo pour le parcours mais demain c'est terminus c'est tout.

    mais vas-y toi arrete de te chier dessus et casse toi avec tes remarques à la con

  • On monte en puissance pke on a battu le Ghana aux TAB après s'être fait archi dominé et pke on bat le madagascar avec un csc pfffff demain je n'aimerai pas voir ton visage décomposé.

    ptdr mdr xpdr a montrer dans les écoles ptdr mdr xpdr non mais t sérieux ?????????????? oulalalaal et tu compares la tunisie à l'atletico Madrid mais vous êtes fous sur ce forum wallah.

    Si on n’est tous fous et toi intelligent mon frère tant mieux pour toi. Jte souhaite une longue vie et vive la Tunisie ???

    « Les chiens aboient , la caravane passe... » ?

  • go next forum man ok , mekech tounsi , chemitek ...ama rdv demain ama si la tunisie gagne go next forum tunisie foot ... la ghana n a rien dominé , il faisait que courrir avec le ballon, ils ont été maitrisés , sans le but de rami bedoui il n y aurait pas eu de penalty

    Ok je ne suis pas tunisien si tu veux mais demain ne viens pas chialer ici en insultant les joueurs et le staff allez next. Ptdr le Ghana n'a rien dominé ptdr mais va te soigner tu n'es pas net.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!