[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal (Avant Match)

  • H-16:30 et les carthaginois rentreront sur le champ de bataille accompagné de leur 12ème homme

    Sénégal attention ne nous prend pas de haut remémores toi 2004-et 2e mi temps quand vs meniez 2-o et que ça aurait pu facilement finir à 4/2

    J’ai espoir en notre équipe faites nous plaisir et rendez nous fier heureux et fermez la gueule de tt ceux qui seront contre nous demain sans oublier certains qui font mine d’être nos frères mais qui souhaite notre défaite

    Khenissi fatigues les !!

    Moez tu es notre rempart

    Msakni le maestro

    Khazri le guerrier

    Meriah le mur de Berlin

    Skhiri notre poumon.. ainsi que tt l équipe et le staf

    În sha Allah demain on prendra la direction de la finale accompagné du pays d’Okocha

  • Voilà les bons messages

    La motivation

  • Impossible de trouver le sommeil. On dirait que c’est moi qui vais jouer un demi demain. Clouons le bec de tout ce petit monde qui nous voit tomber facilement demain.

    Cissé, après analyse de nos matchs, demandera surement à ses joueurs de venir presser très haut, notamment dans les pieds de nos défenseurs et milieux défensifs pour gêner la relance et nous obliger à balancer et régaler Koulibaly et Sané.

    J’espere que Giresse a bien bossé InshaAllah marbouha !

  • Impossible de trouver le sommeil. On dirait que c’est moi qui vais jouer un demi demain. Clouons le bec de tout ce petit monde qui nous voit tomber facilement demain.

    Cissé, après analyse de nos matchs, demandera surement à ses joueurs de venir presser très haut, notamment dans les pieds de nos défenseurs et milieux défensifs pour gêner la relance et nous obliger à balancer et régaler Koulibaly et Sané.

    J’espere que Giresse a bien bossé InshaAllah marbouha !

    C’est exactement ça les sénégalais vont sûrement presser haut dans les premières minutes un peut comme Madagascar l’avais fait sans réussite pour que ça fasse échouer leur plan faudra que nos joueurs soit sûr techniquement sans se mettre en danger surtout Meriah qui abuse de triple derrière faudra qu’il s’abstienne de perdre des ballons parce que ça risque de ne plus passer. Faudra jouer sur les cotée mais surtout pas balancer des ballons vers leur grues Sané et Koulibaly qui doivent faire 4 mètres à eux deux.


  • Il y'a personne qui a parlé de la prestation de Broon , qui est le meilleur depuis le début de la can , face au Madagascar haddadi remet une balle dans l'entrée de la surface et donne casiment une balle de but au mauritanien et Broon sort un tacle pour sauvé l'équipe car se but peut change tous le match .

  • C’est exactement ça les sénégalais vont sûrement presser haut dans les premières minutes un peut comme Madagascar l’avais fait sans réussite pour que ça fasse échouer leur plan faudra que nos joueurs soit sûr techniquement sans se mettre en danger surtout Meriah qui abuse de triple derrière faudra qu’il s’abstienne de perdre des ballons parce que ça risque de ne plus passer. Faudra jouer sur les cotée mais surtout pas balancer des ballons vers leur grues Sané et Koulibaly qui doivent faire 4 mètres à eux deux.

    Voila, tu as résumé toute ma pensée.

    Par la suite, la clé du match sera le milieu de terrai. Si Skhiri, Chaalali et Sassi prennent le dessus sur le milieu Senegalais, notamment Idrissa Gueye, alors on pourra faire quelque chose. Si on est dépassé et pris de vitesse, ça va être compliqué.

    Aussi, sur les côtés avec Mané et Sarr ça va allait à 2000, sans parler des montés incessantes de Sabaly. Il va falloir que Khazri et Msakni fassent un travail énorme de repli défensif.

    Match très compliqué mais pas injouable.

  • Idrassa Gueye il est vraiment fort il se projeter vite , très très précis dans c est passe , il est l'homme fort du Senegal .


    Koulibaly Gueye mane sont la colonne vertébrale de cette équipe


    Le point faible du Senegal et leur gardien de but , un coup franc de Khazri ou les tire de loin peuvent être dangereux

  • Voila, tu as résumé toute ma pensée.

    Par la suite, la clé du match sera le milieu de terrai. Si Skhiri, Chaalali et Sassi prennent le dessus sur le milieu Senegalais, notamment Idrissa Gueye, alors on pourra faire quelque chose. Si on est dépassé et pris de vitesse, ça va être compliqué.

    Aussi, sur les côtés avec Mané et Sarr ça va allait à 2000, sans parler des montés incessantes de Sabaly. Il va falloir que Khazri et Msakni fassent un travail énorme de repli défensif.

    Match très compliqué mais pas injouable.

    C’est ça les sénégalais sont dangereux sur les cotée avec Sarr et Mané faudra bien les cerner, après au milieux comme tu l’a dis c’est Gueye qui en feu. Pour les replis défensif de Msakni lol faudra pas trop lui en demander il n’a plus rien dans les jambes et s’il nous fessais déjà ses repli offensif lool ça nous suffirais. Moi je le trouve à côté de la plaque depuis le débuts de la Can physiquement il est émoussé et ça limite sont jeux. J’espère qu’il me fera mentir demain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!