Suivi des locaux (espoirs,pros,etc)

  • Rien d extraordinaire ya pas d explosivite dans son jeux dans la lignée des chaouat... pas de jeux dos au but pas d'appel dans la profondeur bref il lui faudra énormément de travail pour parvenir au haut niveau.pour la harissa league ça passera mais pour le très haut niveau européen et africain il et à des années lumière de ce qui se fait en catégories jeune.

  • Il faut absolument apporte dès changement et maintenant. Au niveau du championnats il autorisé 1 joueurs étranger et les Maghrébins ( algerie , maroc , egypte ect ) sont considérés comme des joueurs étranger .


    Il faut que les club donne la chance a nos joueurs, à nos jeunes , formés nos joueurs au niveau africains et national . Chalaali tu va se qu'il peut donne et il est barre par Kom Coulibaly c est fou .


    Je n'est rien contre eux , je n'est rien contre les autres pays mais on est un petit pays et si on donne pas la chance au joueurs , un jour ou l autre on aura plus personne pour service la selection .


    Je proposé 2 lois qu'il doivent être appliqué en dès le début di championnats .


    1er : 1 seul joueur non tunisien peut être titulaires dans le match .


    2eme : 2 joueurs de moins de 21 ans doivent être titulaires en club pour chaque match .


    Prime au club qui forme des jeunes qui sont sélectionner en A ou Olympiques.

  • Rien d extraordinaire ya pas d explosivite dans son jeux dans la lignée des chaouat... pas de jeux dos au but pas d'appel dans la profondeur bref il lui faudra énormément de travail pour parvenir au haut niveau.pour la harissa league ça passera mais pour le très haut niveau européen et africain il et à des années lumière de ce qui se fait en catégories jeune.

    Oui il y a rien de fou pour l'instant

    Il doit bosser dur et aller en Europe pour progresser

    Il doit travailler l'agilité, la finition, le placement

  • Ichabbah lel Ghariani ex zarzis , CA , CSHL

    Il a fini livreur celui-ci à Paris...

    Non ce Gheriani du CSS est vraiment prometteur, s'il est bien encadré on peut en entendre.

    Il est originaire d'une petite ville du gouvernorat de Gabès, il est allé tester au CSS à l'âge de 15-16 ans, il a tapé dans l'oeil des recruteurs dès le premier touché de balle.

  • Il a fini livreur celui-ci à Paris...

    Non ce Gheriani du CSS est vraiment prometteur, s'il est bien encadré on peut en entendre.

    Il est originaire d'une petite ville du gouvernorat de Gabès, il est allé tester au CSS à l'âge de 15-16 ans, il a tapé dans l'oeil des recruteurs dès le premier touché de balle.

    Nooooooon c pas vraiiiii ??? !!!!

    La prophétie de Karim 94 est donc vraie !!!! ?????

  • Ce joueur est l'avenir il faut qu'on commence à comprendre qu'on a du talent en Tunisie.

    J'adore ce joueur, personnellement je l'ai découvert au CSS il a quelque chose de particulier qu'on ne retrouve pas partout. L'EST est apparemment sur lui et serait disposé à formuler une offre au CAB pour s'en attacher les services, avec du sérieux et bon encadrement il peut s'imposer à l'EST.

  • Ce joueur est l'avenir il faut qu'on commence à comprendre qu'on a du talent en Tunisie.

    moi j'y crois plus trop qu'on a du talent en Tunisie, quand je vois le niveau des locaux..c'est alarmant..le niveau est très faible..Chaouat, Hnid, Khnissi et consort ca ne fais pas le poids face à des équipes africaines pratiquement toutes formés en Europe. En face tu as du très lourd, Sadio Mané, Mahrez, Mo Salah...c'est plus les CAN des années 80 - 90..le niveau est bien plus élevé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!