[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Il y a que la tunisie pour ce faire autant volé pigeon de carthage

    c'est les pieds carré des fameux blaze en ssi et moez la savonette qui vous a volé...

  • Bon allez c'est pas grave, on a fait taire tous ceux qui voyait les Sénégalais archi favori, ils ont gagné finalement à l'aide d'un cadeau et dire que certains ont gardé la bourde de Balbouli contre le Ghana, la c'est très grave, je comprends pas Moez, pourquoi il n'a pas boxé le ballon,... Wallah je suis hyper dégouté, la coupe d'Afrique était vraiment à la portée.

  • sur bein, comment ils ont expliqué qu' il n y a pas mains ? Quel argument ?

  • Les coupables sont nous même.

    Nous sommes trop facile dans le jeux on peut percevoir du laxisme par moment. De petites passe parfois tu crains même que sa n'arrive pas au joueur et pas de frappe vers le but

  • Faut êtres fière de cette équipe , demi finaliste et si on décroche une 3em place ca serait inattendue

    Khnissi Hassen a viré de l'EN

    Hassen n'oublie pas quil a arrêté un peno , juste les frere répondez moi : y'a t'il une possibilité de porter plainte faire , un "ehhtiraz"

  • vraiment dommage car on a les occaz franches pour marquer mais on bouffe la feuille....

    Pas sérieux ce pénalty tiré par sassi mais si ça arrive au plus grand

    Ensuite boulette du gardien....

    Et ensuite merci la VAR!!!!

    Trop de choses contre nous pour gagner un match

    Conclusion si tu veux gagner un titre il faut au minimum un buteur et un bon gardien

  • Sassi Moez Khnissi Var

    Je sais pas si je doit en vouloir à l'arbitrage / Var ou les 3 chèvres.

    Mais on doit quand même la seule équipe a se faire voler autant de fois dans la CAN.

    Aujourd'hui on a vu que aucune équipe n'est plus forte que nous, les sénégalais sont passé avec une boulette, on les a bouffés la seconde mi-temps même dans les 120 nous étions meilleures.

    Mais quand nous avons un goal qui donne des cadeau à chaque match un autre qui caresse les ballons et ses cheveux et le dernier qui a une grinta mais malheureusement techniquement nul.

    Allah Ghaleb une finale si proche...

  • Bon allez c'est pas grave, on a fait taire tous ceux qui voyait les Sénégalais archi favori, ils ont gagné finalement à l'aide d'un cadeau et dire que certains ont gardé la bourde de Balbouli contre le Ghana, la c'est très grave, je comprends pas Moez, pourquoi il n'a pas boxé le ballon,... Wallah je suis hyper dégouté, la coupe d'Afrique était vraiment à la portée.

    Oui, je suis d accord avec toi. Même si c est un bon parcours pour l EN mais méritons nous la CAN avec ce jeu proposé ?

  • Ce qu'il faut retenir c'est qu'on a pas un effectif pour prétendre à une finale. Il faut avoué que cette demi finale est déja très bien payé au vu de notre parcours dans cette CAN. On a pas un gardien digne de ce nom, aucun latéraux de métier, et pas d'entraineur capable de donner une philosophie de jeu à cette équipe qui n'a pas d'âme.

    Je demande donc que Mr Giresse Alain soit licencié sur le champs.

    Je demande également que Hadadi, Drager, Badri, Keshrida, Chaouat, Sassi, khenissi soit immediatement écarté de la selection.

    Nous devons construire une véritable équipe et conservé les éléments valeureux tels que l'ont été Mouez Hassan.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!