[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Je comprend pas ta question/ remarque

    L'entraîneur doit spécifier l'ordre des tireurs et personne n'a le droit de changer hiérarchie, donc si sassi est tête de liste c'est une faute professionnelle, sil se permet de ne pas respecter la hiérarchie des tireurs c'est encore pire.

    Le tireur doit etre sliti sans aucune discussion, suivi de Meriah.

    Khazri tire bien mais il rate aussi.

    Tirer comme le fait Sassi mérite deux gifles voilà

  • il faut un bon gardien pour aller au bout.

    C'est quoi ce gardien

    3 bourdes monumentales.

    Si il arrive à décrocher un bon club cet été il sera beaucoup plus compétitif, vous allez le voir c'est un gardien pour l'avenir

  • arbitrage irréprochable 2 penalty chacun

  • L'entraîneur doit spécifier l'ordre des tireurs et personne n'a le droit de changer hiérarchie, donc si sassi est tête de liste c'est une faute professionnelle, sil se permet de ne pas respecter la hiérarchie des tireurs c'est encore pire.

    Le tireur doit etre sliti sans aucune discussion, suivi de Meriah.

    Khazri tire bien mais il rate aussi.

    Tirer comme le fait Sassi mérite deux gifles voilà

    je sais pas pourquoi c'est lui le tireur, meme en CM il etait tireur


    une fois avant la CAN il a dit il est le 1er tireur


    je sais pas pourquoi

  • Le football est un sport collectif dans les victoires comme dans les défaites, rappelez-vous dans quel état d'esprit était le supporter tunisien durant les matchs de poules, nous étions pour la plupart très pessimistes et peu confiant sur nos chances, c'était même inespérée de se débarrasser du Ghana.

    Nos joueurs se sont battus comme des hommes sur la pelouse, ils ont tous à l'unanimité mouillé le maillot et honoré le pays. Avec un groupe limité et peu d'individualités qui sortent du lot, nous sommes parvenus à rivaliser avec des géants africains Ghana, Senegal, des sélections composés de joueurs qui évoluent essentiellement dans les meilleurs championnats européens.


    Concernant le sélectionneur je suis persuadé qu'il n'est pas l'homme de la situation.

  • Le football est un sport collectif dans les victoires comme dans les défaites, rappelez-vous dans quel état d'esprit était le supporter tunisien durant les matchs de poules, nous étions pour la plupart très pessimistes et peu confiant sur nos chances, c'était même inespérée de se débarrasser du Ghana.

    Nos joueurs se sont battus comme des hommes sur la pelouse, ils ont tous à l'unanimité mouillé le maillot et honoré le pays. Avec un groupe limité et peu d'individualités qui sortent du lot, nous sommes parvenus à rivaliser avec des géants africains Ghana, Senegal, des sélections composés de joueurs qui évoluent essentiellement dans les meilleurs championnats européens.


    Concernant le sélectionneur je suis persuadé qu'il n'est pas l'homme de la situation.

    Khenissi a déshonoré ce maillot par sa bêtise et son anti jeu

    Sassi par sa mollesse

    Mouez par son incompétence

    Haddadi par son existence

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!