[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Ça serait bien également d’avoir un coach qui inculque le beau jeu a son équipe, qui pousse son équipe à aller vers l’avant. On est trop souvent passif et attentiste. C’est notre adversaire qui dicte le tempo et pas nous.

    Ce match me rappel celui de 2015 face à la Guinée E. On était largement au dessus, on ouvre le score et on se mets à reculer, alors qu’il y avait la place pour tuer le match et ne pas attendre l’arbitre qui fasse basculer le match.

    Ce soir on doit le tuer le match, c’est incroyable les occasions loupées.

  • Merci beaucoup pour ton soutien. Ce qui est fait est fait, le destin a voulu qu'on se fasse éliminer, c'est la dure loi du football.


    Tu es ici chez toi, et n'hésite pas à débattre des actualités avec nous et pourquoi pas créer un topic pour ton pays la Guinée ?? ?

    Merci beaucoup l'ami. J'étais là juste pour m'exprimer ma colère.


    Sinon encore une fois, j'ai commencé à aimé la Tunisie avec Mehdi Ben Slimane (quel joueur !) et Adel Sellimi ( Xavi avant l'heure) de même que Trabelsi de l'Ajax après. En 96, la Tunisie fait une surprise de taille en allant en finale après une victoire improbable contre la Zambie en demi. Les Zambiens dominent tout le match. De même contre le Gabon en quart ce ne fut pas très facile. La victoire en 2004 ne me laisse pas de grand souvenirs. Désolé hein. En 2006 au mondial, contre L'Ukraine, je pense qu'ils pouvaient faire quelque-chose. L'équipe de 2017 m'a beaucoup séduit mais trop même si je pense qu'ils font un non-match contre le Burkina- que je n'arrive toujours pas à expliquer.


    Votre match à Conakry en Guinée a été exceptionnel lors des qualifications du dernier mondial. Ceci dit, on fait match nul contre vous en 2004 lors de votre titre et on vous bat 3-0 à la CAN suivante en Égypte avec notre équipe B.


    Aller les amis, bien à vous. Je continue à vous suivre de près mais de loin.


    Encore courage.

  • Tu m'as l'air de bien connaître le football tunisien toi ?

  • Khenissi a déshonoré ce maillot par sa bêtise et son anti jeu

    Sassi par sa mollesse

    Mouez par son incompétence

    Haddadi par son existence

    Khenissi Hassen Sassi Haddadi et tout les joueurs de l'EN ont honoré le maillot de la sélection.

    Sans Hassen et Khenissi, on rentre à la maison à partir des 1/8 !

    Sassi a donné le ton en 1/4 face au Madagascar !

    Haddadi malgré ses limites, il a fait de son mieux.


    Il faut être un minimum reconnaissant et ne pas être trop exigeant, notre sélection revient de loin. 15 ans que nous n'avons pas franchis le stade des 1/4, avec la nouvelle formule nbr d'éqpipes, nous sommes parvenus à arriver en 1/2. C'est une performance historique avec un groupe limité et un sélectionneur low Coast, il ne fallait pas s'attendre à autre chose, notre parcours est déjà miraculeux.

  • Je sais que vous êtes au fond du trou mais vous êtes d’une naïveté ..

    Vous croyez sérieusement que le gars qui a pu voir les matchs de Adel sellimi peut être autre chose qu’un tunisien ? Sachant que la can n’était pas diffusé en France et que la Guinée ne participait pas à l’édition 1996???


    On est incapable de citer un match hors notre sélection national et un franco-guinéen va le faire ???


    En plus le vocabulaire pue le Lotfi

  • Ok alors un penalty clair et net sifflé sans aucune hésitation et confirmé par la var mais que l'arbitre refuse, sans que personne ne le comprenne.


    Alors nous supporters ou joueur on doit se rappeler qu'il y a un an le Panama avait eu un but injustement refusé, et qu'une main (très honnêtement j'en ai pas le souvenir mais je te fais confiance) contre le Ghana n'a pas été sifflé.


    Au match pour la 3ème place si l'attaquant marque un but de la main à la Maradona, il faudra pas oublié le but d'Eneramo contre al Ahly en 2010 et être dignes :/


    Franchement la plupart du temps tu es très pertinent et agréable à lire mais là c'est de la mauvaise foie pure et simple, et si ça avait été le PSG tu tiendrais sûrement pas ce discours là.

  • 15 ans qu'on attend une finale et sassi nous pond une course comme ca avant de tirer un penalty aussi important !

    Il c'est cru comme Neymar a ce jeu mais mec tu étais à Metz et tu as pas percer !

    Ca passe pas ! Ca fait 2 heures et la pullule elle passe pas !

  • L'entraîneur doit spécifier l'ordre des tireurs et personne n'a le droit de changer hiérarchie, donc si sassi est tête de liste c'est une faute professionnelle, sil se permet de ne pas respecter la hiérarchie des tireurs c'est encore pire.

    Le tireur doit etre sliti sans aucune discussion, suivi de Meriah.

    Khazri tire bien mais il rate aussi.

    Tirer comme le fait Sassi mérite deux gifles voilà

    Bien sûr que Giresse est fautif, dans chaque club ou EN il doit y avoir un tireur ou une hiérarchie de tireurs.

    Son tir était une honte.

  • merci pour ce beau match de foot ball.une tres belle equipe tunisienne .Vous meritez d allez en final

  • Je répète : ils ont déshonoré

    On aurait été bien mieux avec laribi, azzouni et harbaoui


    Ils méritent l’exclusion à vie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!