[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Le penalty du Nigeria c'est le même que notre 1er pénalty, celui qu'a raté Sassi et non le "second" que l'on aurait dû avoir.

    Et puis en parlant de penalty on voit la différence entre Sassi qui a raté son pénalty (pas de puissance dans sa frappe, il attend que le gardien choisisse un côté mais celui-ci n'a pas plongé, et dans ce cas-là il faut frapper fort) et Saivet qui a bien tiré son pénalty mais Hassen a fait un vrai arrêt.

    Et pour résumer,on comme la compétition avec une faute de main de gardien et on finit par une erreur de gardien...

  • Naruto tu saoule YA khraaaa va t occuper de ton equipe

    va boire un thé avec quelques pignons et tire un bon coup sur ta chicha, vous prendrez la troisième place

  • je n'ai rien comprisde notre participation en cette CAN. Tous nos matchs sont bizarre. On est capable d'être très fort et trèeees mauvais 30 secondes apres.

    Trop joueurs en carton qui ont à peine le niveau DH adulés et pris pour des super star c'est pas de leurs fautes ?‍♂️

  • Aujourd'hui il y avait utilisation de la VAR, contrairement au deux matchs dont tu parles.

    L'arbitre siffle pénalty, après visionnage, pour la terre entière pénalty clair et net.


    L'arbitre le refuse et explique à Khazri que la main du joueur Sénégalais est collé, ce qui est complètement faux, et l'arbitre a vu et revu l'action, c'est pas normal.


    Pour moi c'est un scandale.


    Pour la partie psg, tu as déjà parlé d'arbitrage lorsqu'on a eu des décisions défavorables.

  • je n'ai rien comprisde notre participation en cette CAN. Tous nos matchs sont bizarre. On est capable d'être très fort et trèeees mauvais 30 secondes apres.

    L'absence de fond de jeu. C'est l'avis de pas mal d'expert et ca se voit. L'équipe n'a pas d'âme. Ca joue au hasard..

  • je n'ai rien comprisde notre participation en cette CAN. Tous nos matchs sont bizarre. On est capable d'être très fort et trèeees mauvais 30 secondes apres.

    Exactement . Par nomment on a des séquences époustouflantes gâchées par le mongolien - qui ne parle pas français - qui nous sert d’attaquant..

    Pourquoi ils ne jouent pas ainsi en permanence ??

  • Il faudra voir l' évolution de nos latéraux déjà haddadi plus jamais dans l' équipe ainsi que Bedoui. Voir comment nagguez va évoluer dragger et Kechrida. Côté gauche abm il est pas mal. Maaloul je crois à mettre au archive piocher dans le championnat et formez des laterau à la Trabelsi putain..

  • je n'ai rien comprisde notre participation en cette CAN. Tous nos matchs sont bizarre. On est capable d'être très fort et trèeees mauvais 30 secondes apres.

    A l'image de notre gardien nr 1 des arrêts de fou, même un penalty arrêté, mais un petit corner ou un coup de pied arrêté il se prend un but.

    3 boulettes en 4 matchs:pouce:

  • Il ya eu vole.. Seule un angle a ete montrw a larbitre.. Lautre angle clair na pas ete montree a larbitre

  • je n'ai rien comprisde notre participation en cette CAN. Tous nos matchs sont bizarre. On est capable d'être très fort et trèeees mauvais 30 secondes apres.

    C’est une bonne équipe mais parfois elle se cherche... une équipe d’avenir aussi.


    Le positif - C’est solide avec un bon collectif


    Le négatif - Imprévisible

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!