[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Alors les tunards ont pleurniche contre l'arbitrage , vous qui defendiez tessema , c'est difficile de gagner sans naturaliser de bresilien ;( one two three viva l'algerie , c'est pas mal d'etre 3eme aussi

    Quand on a naturalisé un Andy on ferme sa gueule.

  • C'est un marocain sans fierté qui joue au DZ t'a pas compris

    T’as une preuve ? Pkoi ça serait pas un dz tt simplement ? Aux com que j’ai vu sur leurs forum je peux te dire que ce commentaire est là est bien dans la lignée de leur pensée

    Je ne supporte ni l’équipe marocaine et encore moins l Algérie

    Il n’y a que l équipe nationale dans mon cœur.

  • Félicitations grand:pouce:

  • Alors les tunards ont pleurniche contre l'arbitrage , vous qui defendiez tessema , c'est difficile de gagner sans naturaliser de bresilien ;( one two three viva l'algerie , c'est pas mal d'etre 3eme aussi

    Vous croyez vraiment qu'un DZ va créer un compte chez nous le jour où il passe en final les marocains ont la haine à se point ???

  • C st a dire?


    J'ai vu un journaliste relayé ce genre de chose sur twitter, pour moi, c'est une erreur. L'intentionnalité en phase défensive existe toujours.


    Citation

    Tout but inscrit par un joueur ayant commis une faute de main de manière involontaire sera désormais invalidé, a acté samedi l'International Board, garant des règles du jeu dans le football.


    "Sur le sujet de la faute de main, l'IFAB a décidé de fournir une définition plus précise et détaillée de ce que constitue une faute de main, en particulier au regard des actions lors desquelles une main involontaire/accidentelle sera sanctionnée", a rapporté dans un communiqué l'organe installée à Zurich.


    A titre d'exemple, l'IFAB indique qu'"un but inscrit directement de la main/du bras (même de manière accidentelle) et un joueur qui marque ou se crée une opportunité de marquer après avoir obtenu la possession/le contrôle du ballon de la main/du bras (même de manière accidentelle) ne sera plus toléré". La loi 12 relative aux "fautes et incorrections" prévoyait jusqu'à présent de sanctionner d'un coup franc (ou d'un penalty) le fait de toucher "délibérément le ballon de la main". Cette notion d'intentionnalité est désormais supprimée sur toute action débouchant sur un but.

  • T’as une preuve ? Pkoi ça serait pas un dz tt simplement ? Aux com que j’ai vu sur leurs forum je peux te dire que ce commentaire est là est bien dans la lignée de leur pensée

    Je ne supporte ni l’équipe marocaine et encore moins l Algérie

    Il n’y a que l équipe nationale dans mon cœur.

    Il parle de Tessema qui a reçu une gifle de lekjaa ce qui a suscité une indignation sur ce forum. Et qui nous sort a chaque fois cette histoire de brésiliens naturalisés depuis que Santos leur a mis ce but dans le cul en 2004

  • Vous avez une de c haine aveugle envers les marocains j’ai jamais vu ça mais jamais de ma vie ! Je suis choqué de voir tt ce déferlement de haine sur ce site alors que dehors ça n élevé même pas la voix ..

    choqué de vous voir n avoir aucune fierté a croire que vs avez tous un parent caché algérien c un truc de fou comment vous leur lécher les bottés alors qu’a 20h30 wallah ils en avaient rien a foutre qu on soit éliminé

    Un peu de nif de fierté zeh

    Y’a que l fari9 watani l tounsi qui compte rien d’autre.

  • Il parle de Tessema qui a reçu une gifle de lekjaa ce qui a suscité une indignation sur ce forum. Et qui nous sort a chaque fois cette histoire de brésiliens naturalisés depuis que Santos leur a mis ce but dans le cul en 2004

    Ken mchit dawit’ nafssek 5irlek j crois ..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!