[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Wollah c’est comme ça . Apparemment selon la TV tunisienne, on perd à cause du malgache et des marocains ^^^^^^

    Wollah on est con- très cons .


    Ça a plus pleuré sur ce topic que sur le forum Mountakhab pendant 10 ans: vous devriez avoir honte les mecs.


    Ça ne m’étonne même pas : on est éduqué comme ça à ne rien assumer : quand l’enfant est une mauvaise graine , la mama toons va accuser le fils du voisin de le détourner ... mais c’est jamais de la faute de sa racaille de fils


    Depuis que je suis sur le forum, c’est toujours la même musique : c’est de la faute de l’arbitre qui a oublié de siffler penalty.

    Même disque rayé quelque soit la compétition ou le représentant= à croire que le but de ce sport n’est pas de mettre des buts mais d’obtenir des penalties.


    Si on est champions dans quelque chose , c’est celui de l’auto-justification : un coup c’est l’arbitre, un coup c’est Hayathou


    C’est bien payé avec ce parcours d’escroc cette demi-finale.


    Quand on est la Tunisie , tu ne peux pas te permettre de recaler le triple meilleur buteur du championnat de Belgique au profit d’une créature hybride entre la sauterelle et le bouc ?


    Quand tu es la Tunisie , tu ne peux pas recaler le peu de pros qui jouent en Europe au profit de mercenaires tuniso-saoudiens ou d’en mecs en LP1. Aucun des 2 finalistes n’a de joueurs qui jouent dans le championnat local .. aucun hormis Bellaili qui survole notre championnaT et n’a rien à faire à l’EST !!

    Tu as azzouni, laribi pour tes problèmes de milieu de terrain où on manque d’impact et tu prends ce mollusque de sassi et cette girafe qui ne sait même pas jongler de Aouadhi??


    Tu as un latéral qui joue en bundesliga 2 et qui est transféré à Hambourg et tu ne le prends pas dans le groupe ??


    Wollah.. on est parti pour 20 ans de galère = c’est dit ici

  • Aller écouter la conférence de presse d'après match on dirai que Giresse c'est l'adjoint du sélectionneur Sénégalais. Il ne lui ont pas posé de questions sur la Tunisie pendant toute la durée, il n'ont parlé que du Sénégal et de ces antécédents avec cette sélection si j'étais le président de la fédération sa m'aurait vraiment embêté

  • Entièrement d'accord avec toi Barracuda. Il faut arrêter de se mentir et trouver des excuses. L'histoire du marocain au VAR est juste une honte.

    Une demi finale est un exploit pour notre équipe. On a un bon groupe jeune mais on ne peut prétendre au titre quand dans les 11 de départ on a :

    - un latéral gauche qui n'a réussi aucun centre ni une passe en retrait en 6 matchs.

    - un gardien qui fait une bourde de débutant par match

    - on perd une mi-temps par match à s'enteter à faire jouer Msakni et Khazri pour faire plaisir à un chouchou et l'opinion publique

    - des joueurs cadres qui jouent en Égypte

    - un Attaquant qui court et qui s'arrache mais qui limité techniquement. C'est bien de courir mais c'est pas son rôle d'aller chercher des ballons dans notre camp. Un attaquant doit d'abord marquer !

  • Pourtant avec tout ce que tu dis, on a été audela des 90 est on est passé à un mouchoir de poche de la qualification. Dire que la demi finale est un exploit, mais bien sûr pour le Sénégal la finale c'est normal.

    Moi je dis qu'avec un coach Tunisien ambitieux, style Benzarti, cette CAN on ne la loupe pas.

  • Hier ma seule satisfaction, c'est qu'on a montré au monde entier, qu'en afrique, tu peux jamais mettre la Tunisie comme une équipe mineure archi défavorite dans un match. On a le moyen de batte n'importe qui, même si on a beaucoup de choses qui joue en notre défaveur.

  • Pourtant avec tout ce que tu dis, on a été audela des 90 est on est passé à un mouchoir de poche de la qualification. Dire que la demi finale est un exploit, mais bien sûr pour le Sénégal la finale c'est normal.

    Moi je dis qu'avec un coach Tunisien ambitieux, style Benzarti, cette CAN on ne la loupe pas.

    La chance ne peut pas te sourire éternellement. Il ne faut pas oublier une phase de poule catastrophique et une qualif au tirs au buts contre le Ghana. Il y a un bon groupe: une bonne charnière centrale, des joueurs de classe internationale (Khazri, Sliti, Skhiri) des joueurs prometteurs (Kechrida, Chaalali, Chaouat) mais on reste loin du niveau de l'Algérie par exemple.

  • La chance ne peut pas te sourire éternellement. Il ne faut pas oublier une phase de poule catastrophique et une qualif au tirs au buts contre le Ghana. Il y a un bon groupe: une bonne charnière centrale, des joueurs de classe internationale (Khazri, Sliti, Skhiri) des joueurs prometteurs (Kechrida, Chaalali, Chaouat) mais on reste loin du niveau de l'Algérie par exemple.

    Pourtant, l'Algérie qq mois en arrière etait au fond du trou. Ils alignaient les défaites, quand nous on avait fait une année sans la moindre défaite. invaincue en Afrique.

  • Hier ma seule satisfaction, c'est qu'on a montré au monde entier, qu'en afrique, tu peux jamais mettre la Tunisie comme une équipe mineure archi défavorite dans un match. On a le moyen de batte n'importe qui, même si on a beaucoup de choses qui joue en notre défaveur.

    Et en même temps , on les perd toujours ces matchs donc voilà .. c’est bien de perdre de peu

    C’est mieux de gagner

  • Message à tous ceux qui commencent sérieusement à m'agacer. Qui se croient plus rjel que les autres, plus tunisiens que les autres, qui nous font passer pour des pleureuses, des pom pom girl de nos frères algériens..


    On a le droit d'être déçu ! Le Tunisien est fier, éduqué, rajel, n'a rien à prouver à qui que ce soit, n'est pas un jaloux ou un "rageur".


    Il est temps pour moi de vous dire à très bientôt ncha ALLAH. Ça me tape sur le système de voir beaucoup déverser leurs frustrations quotidiennes sur ce forum en donnant des leçons aux autres ou en distribuant les bons points à ceux qui vont dans leur sens.


    Salam.

  • Hier ma seule satisfaction, c'est qu'on a montré au monde entier, qu'en afrique, tu peux jamais mettre la Tunisie comme une équipe mineure archi défavorite dans un match. On a le moyen de batte n'importe qui, même si on a beaucoup de choses qui joue en notre défaveur.

    nos attaquants sont des Clown !!


    Le gardien a un gros souci


    Sinon tactiquement je pense on est la meilleuir equipe d'Afrique


    Si on corrige les deux points au dessus on est champion

  • yar7am waldik :thumbup:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!