[CAN 2019] Petite Finale: Tunisie - Nigeria (Avant match)

  • Incroyable encore du Khenissi, Sassi, Haddadi. Beurk. Et pour le second tournois consécutifs on va faire jouer nos 3 gardiens... quel belle blagues. Une boulette de Ben Cherifia et des simulations de blessures et la boucle sera bouclée. On risque de bien rire aussi avec Hnid.

  • Compo bof bof pkoi hnid il a quoi bronn ?

    SaSsi sassi encore du sassi

    Même pas faire plaisir à srarfi et chawat => khenissi badri

    În sha Allah marbou7a mais vraiment pas une compo plaisante

  • Lamti et chawat a part 2 bout d quelques minutes sont les seuls qui auront si peu joués n’est ce pas ??

    Chawat mérite +que ça je pense surtt la catastrophe de khenissi niveau finitions

  • lamti à la place de Sassi et Chawat à la place de Khenissi aurait été juste, le pire c'est qu'on va jouer à fond ce match de merde et le perdre en plus.

    Que des choix bidon. D’accord avec toi plus Ben Mohammed à la place de Haddadi

  • Jsui déçu de cette formation meskin lamti le seul avec 0 min de jeu si je ne me trompe pas

    Chawat je sais même pas s’il a dépassé les 20 min depuis le début de la can

    Des joueurs ac un niveau aff’igeant Tjr titulaire pour un match de classement bref j serais derrière nos aigles à 21h et on parlera de cette can une fois le coup de sifflet final

    Ps : je sens que comparé aux matchs d’avant y’a plus personne là y’a pas d engouement c quand même une place sur le podium une 3e place en can .. y’a un mois aucun de nous n y croyait

    C dommage d’être autant défaitiste

  • Bof , même pour un match pour la troisième place , il oublie son audace au placard giresse .

  • Je comprends pas pourquoi Chaouat a été si peu utilisé dans cette CAN même lorsque la sélection était dos au mur, on le faisait pratiquement jamais rentré en jeu


    À ce point là Giresse n'a aucune confiance en ce joueur ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!