[CAN 2019]: Bilan

  • C’est qui se y’a ne valery son nom commence à revenir mais il joue ou ? Il est bon? Et surtout est ce que sa l’interesse La tunisie? Psk si des Wissam Ben Yedder Ben Arfa n’ont pas voulut de la tunise je voit mal un mec qui a leur talent s’intéresser à nous avec un nom comme valeri

    Le nom ca veut rien dire la preuve avec nos politiciens celui qui est le plus productif le plus implique dans sa tache et le plus bénéfique pour notre pays s apelle René comme quoi ca veut rien dire l identité

  • Le nom ca veut rien dire la preuve avec nos politiciens celui qui est le plus productif le plus implique dans sa tache et le plus bénéfique pour notre pays s apelle René comme quoi ca veut rien dire l identité

    Oui ba j’ai vu sur Twitter dans cesr abonnement il a Moez Hassen mais il a beaucoup d’equipe De France ect le seul lien que j’ai vu c’était Moez Hassen

  • C’est qui se y’a ne valery son nom commence à revenir mais il joue ou ? Il est bon? Et surtout est ce que sa l’interesse La tunisie? Psk si des Wissam Ben Yedder Ben Arfa n’ont pas voulut de la tunise je voit mal un mec qui a leur talent s’intéresser à nous avec un nom comme valeri

    jamais vu quelqu'un comme ben yedder, il prefere rester sur les gradins avec la france que de jouer avec la tunisie, il ne merite meme pas qu'on parle de lui..

  • jamais vu quelqu'un comme ben yedder, il prefere rester sur les gradins avec la france que de jouer avec la tunisie, il ne merite meme pas qu'on parle de lui..

    Ben Yedder et Ben Arfa ce n'est pas le même cas. Le 2eme était considéré comme ultra doué et a été appelé tôt en sélection, le deuxième s'est vraiment accroché à au maillot bleu et s'est moqué de nos couleus, on ne doit pas parler de lui comme un Tunisien effectivement.

  • Ces joueurs nous crachent dessus, et tu les demandes.

  • Décidemment on apprend jamais de nos erreurs, au dernier Mondial Ben Amor non compétitif nous a coûté le nul face à l'Angleterre, aujourd'hui c'est un Hassen non compétitif qui nous pénalisé.


    Avant la CAN, j'avais adressé la question suivante à Giresse :

    " Vous aviez dit que la compétitivité est essentiel pour participer à cette CAN, comment donc expliquez vous la présence de Hassen dans les 23 ?"

  • Il faut absolument apporte dès changement et maintenant. Au niveau du championnats il autorisé 1 joueurs étranger et les Maghrébins ( algerie , maroc , egypte ect ) sont considérés comme des joueurs étranger .


    Il faut que les club donne la chance a nos joueurs, à nos jeunes , formés nos joueurs au niveau africains et national . Chalaali tu va se qu'il peut donne et il est barre par Kom Coulibaly c est fou .


    Je n'est rien contre eux , je n'est rien contre les autres pays mais on est un petit pays et si on donne pas la chance au joueurs , un jour ou l autre on aura plus personne pour service la selection .


    Je proposé 2 lois qu'il doivent être appliqué en dès le début di championnats .


    1er : 1 seul joueur non tunisien peut être titulaires dans le match .


    2eme : 2 joueurs de moins de 21 ans doivent être titulaires en club pour chaque match .


    Prime au club qui forme des jeunes qui sont sélectionner en A ou Olympiques.

  • ce n'est pas le seul, msakni n'est pas compétitif, bedoui non plus, sassi non plus

    Oui mais quand on a un réservoir miimité et que la moitié est blessés quelques fois on n'a pas le choix.

    Il faut relancer la formation, et ne pas compter sur les binationaux car notre réservoir externe est limité et souvent nos binationaux refusent de jouer pour nos quand ils ont d'un certain niveau.

    Seul joueur a joué dans un grand club a finalement choisi la sélection allemande, tous nos autres joueurs sont restés niveau Ste Etienne et Rennes.

  • Avant d'affronter le Madagascar tout le monde disait ah si on met une fessée aux Ahmad² boys et atteindre les 1/2 ce sera génial

    faut dire al 7amdoulellah

    AlhamdoulILLAH. Mais avant la CAN je ne doutais pas que nous pouvions le faire. Ce groupe a de la qualité et une grande marge de progression. Un titre nous aurait fait passé dans une autre dimension avec l'expérience et la confiance accumulées. Le problème est que de nouveau, on va tout jeter de cette CAN sans retenir les bonnes choses.

  • t9oul enti après le boycottage de l'assemblée de la CAF ils vont faire jouer le maroc pour la 3ème place ?

    Bien sur! Matenssech que Ahmed au carré pourrait tres bien annuler les résultats de la CAN et eliminer la Tunisie car elle a décidé dr boycotter la réunion CAF du 18/07...:/

  • Bien sur! Matenssech que Ahmed au carré pourrait tres bien annuler les résultats de la CAN et eliminer la Tunisie car elle a décidé dr boycotter la réunion CAF du 18/07...:/

    Mais il oublie toujours que Jerry c'est un crocodile. moi je pense qu'on aura wadii à la tête de la CAF d'ici 2 ans max

  • t9oul enti après le boycottage de l'assemblée de la CAF ils vont faire jouer le maroc pour la 3ème place ?

    C’est toi qui a parlé du Big 4 africain...


    Dima Maghrib ??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!