[CAN 2019] : Final Sénégal - Algérie

  • Choquant de voir des tunisiens ou des marocains supporter cette équipe de merde du Sénégal.
    Si vos pays respectifs seraient en finale contre le mali ou la CIV je peux vous assurer que les sénégalais ne vous supporteraient pas, ils feraient genre pour certains mais c'est des menteurs!! Il faut dire la vérité c'est comme ça! même les consultants africains qui sont des anciens joueurs sont souvent contre nous.
    Malheureusement certains maghrébins pour se donner une belle image de personne non-racistes et se différencier "zerma" font ce choix débile...

    Et d'autres par jalousie, ils supportent les adversaires alors que c'est dans ces moments là qu'il faut être solidaire, certains arabes l'ont bien compris mais d'autres sont une vraie arnaque

    C'était juste mon opinion, continuer à supporter qui vous voulez, j'ai honte pour vous... :D

  • Choquant de voir des tunisiens ou des marocains supporter cette équipe de merde du Sénégal.
    Si vos pays respectifs seraient en finale contre le mali ou la CIV je peux vous assurer que les sénégalais ne vous supporteraient pas, ils feraient genre pour certains mais c'est des menteurs!! Il faut dire la vérité c'est comme ça! même les consultants africains qui sont des anciens joueurs sont souvent contre nous.
    Malheureusement certains maghrébins pour se donner une belle image de personne non-racistes et se différencier "zerma" font ce choix débile...

    Et d'autres par jalousie, ils supportent les adversaires alors que c'est dans ces moments là qu'il faut être solidaire, certains arabes l'ont bien compris mais d'autres sont une vraie arnaque

    C'était juste mon opinion, continuer à supporter qui vous voulez, j'ai honte pour vous... :D

    Ca reste que du foot, et à ce que je sache on est pas obligatoirement lié à une équipe

  • Attention moi je dis, toute la presse algérienne et arabe, les supporters , réseaux sociaux, même certains joueurs sont trop confiants, tous mettent les verts vainqueurs avant que le match ne soit joué et cela en général n'a jamais bien fini.

  • Le Sénégal joue sans défense. Les Tunisiens ont fait le job pour les DZ


    Moi je dirais le Maroc vainqueur de cette CAN suite à une réunion du comex demain inshallah

  • Le sénégal gagnrait sa première compét en cas de victoire inshallah

    aucun club senegalais n'a gagné un titre continental, l'equipe nationale aussi ne l'a jamais fait, le senegalais n'a jamais su cest quoi gagner un titre. c'est temps que ce peuple goute a ce plaisir

  • Léger avantage à l’Algérie à cause de la suspension de Kouly .

    Les deux meilleures équipes sont en finale. Rien à dire en espérant voir u match dynamique et passionnant .

  • Léger avantage à l’Algérie à cause de la suspension de Kouly .

    Les deux meilleures équipes sont en finale. Rien à dire en espérant voir u match dynamique et passionnant .

    L’Algérie ? Oui.


    Le Sénégal ? Non.


    Les Sénégalais n’ont rien montré d’impressionnant durant cette CAN, ils se qualifient sans convaincre mais peut-être ce soir ?

  • Léger avantage à l’Algérie à cause de la suspension de Kouly .

    Les deux meilleures équipes sont en finale. Rien à dire en espérant voir u match dynamique et passionnant .

    Le Sénégal non, ils n'ont rien prouver, ils sont en finale parce-que Moez Hassen ce mauvais de sa race leurs a offert cette finale rien d'autre.

  • Le Sénégal non, ils n'ont rien prouver, ils sont en finale parce-que Moez Hassen ce mauvais de sa race leurs a offert cette finale rien d'autre.

    Moez Hassen a arrêté un penalty...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!