[CAN 2019] : Qui conserver , qui ne pas garder ?

  • Chedli loool! Il n'a rien d'un entraîneur et Jaidi sera trop conciliant.
    On parle dans le vent Giresse sera maintenu.

    Pour chedly je suis d'accord je pense que c'est le genre d'entraîneur qui se fera prendre pour un imbéciles et que les joueurs n'ecouteront que très peu.

    Pour jaidi je crois que l'on est sûr tout autre chose, je pense que sa sera quelqu'un avec des exigences qui fixera des objectifs. Pour la progression d'une équipe il pourrait d'être un choix intéressant. Sous ces aires de bon camarades il sait ce montré intransigeant. De toute les façons pour notre réussite je ne crois pas au coach étrangers à moin d'une pointure. Ce qui connaisse le mieux notre football c'est nous même. Les Giresse et autre coach lui ressemblant diront que notre performance actuel est une prouesse au vu de ce qu'on n'a montré et lorsqu'il s'en vont il n'y a plus d'équipe l'air de dire qu'il était indispensable alors qu'en réalité il n'y a eu aucun travail de fond et simplement une équipe qui betonne ou qui gagne sur des coups du sort. Faut travailler de l'intérieur avec un football qui nous caractérise et propager cela avec les équipes de jeunes

  • Haddadi Est le 1er joueur à ne pas garder

    Putiiiin ce haddadi quel nullité il m'a vraiment fais regretter maaloul, chemam, bekri, ce mec la plus grosse énigme du foot comment a t il pu être 2ans en ligue 1 c' est dire que même le championnat de France n' est plus loin du notre. Mdr

  • Sassi à détruit la réputation de l' homme tunisien à lui tout seul. Le mec qui pense plus à ce regarder à chaque miroir que de jouer au ballon. Quel tappette que tu es tu ne mérite pas de porter le maillot de notre pays.

  • Sassi Haddadi khnissi ensuite Drager cest très limité techniquement mais bon au moins il essaye

    Drager il faut lui donner sa chance. Je suis persuadé que ce joueur va nous apporter et qu' il va s' améliorer surtout que 23ans c' est l' idéal l' année prochaine il évoluera en bundesliga en tout cas ce jeune donne l'envie de le suivre.

  • Il faut arrêter avec Haddadi, lui au moins il sait couvrir sa zone, on attend d'un arrière gauche d'être bon défensivement, c'est le plus important ^^^^^^


    J'espère que certains ont compris que notre excellente animation offensive en CAN 2017 et lors de la qualif pour la coupe du monde c'était Ali Maaloul. Il n'y a qu'a voir le niveau de Msekni avec la présence de Maaloul et sans lui.

  • Il faut arrêter avec Haddadi, lui au moins il sait couvrir sa zone, on attend d'un arrière gauche d'être bon défensivement, c'est le plus important ^^^^^^


    J'espère que certains ont compris que notre excellente animation offensive en CAN 2017 et lors de la qualif pour la coupe du monde c'était Ali Maaloul. Il n'y a qu'a voir le niveau de Msekni avec la présence de Maaloul et sans lui.

    Pas de souci j'assume ce que j'ai dit et encore plus maintenant Haddadi dans l'apport offensif est une chèvre fini il est très faible mais deffenssivement il est de loin meilleur que Maaloul qui a joué contre nous rappelons contre l'Angleterre et la Belgique nos adversaires jouait à 12, malgré Haddadi on a été quand même en demie, et si je veux remplacé Haddadi ce n'est pas par cette chèvre de Maaloul mais par l'irlandais qui défend bien et contre attaque bien maaloul ne doit plus revenir, c'est une chèvre qu'il reste en Égypte ainsi que sassi


    Ah donc le niveau de msakni dépend de maaloul ^^tu es une lumière toi on a tous vue que msakni c'est quasi de l'histoire ancienne lent, emprunté aucune percussion, t'es un vrai comique, le parlez de 2017 alors que les burkinabais nous ont littéralement piétine, et que msakni c'est caché, style maaloul serait la, la Tunisie aurait gagné


    S'il te plaît arrête avec les éliminatoires du dernier mondial on était dans la poule la plus faible le rdc qui se fait taper par Madagascar, faut pas déconner gallou animation offensive pendant les éliminatoires du mondial ^^

  • Pas de souci j'assume ce que j'ai dit et encore plus maintenant Haddadi dans l'apport offensif est une chèvre fini il est très faible mais deffenssivement il est de loin meilleur que Maaloul qui a joué contre nous rappelons contre l'Angleterre et la Belgique nos adversaires jouait à 12, malgré Haddadi on a été quand même en demie, et si je veux remplacé Haddadi ce n'est pas par cette chèvre de Maaloul mais par l'irlandais qui défend bien et contre attaque bien maaloul ne doit plus revenir, c'est une chèvre qu'il reste en Égypte ainsi que sassi

    Je ne te vise pas tu n'a pas le seul à avoir dit ça.


    Maaloul a été mauvais face à la Belgique demie finaliste de la coupe du monde, Haddadi a été mauvais face à la Mauritanie 15000ème au classement FIFA.

  • Pas de souci j'assume ce que j'ai dit et encore plus maintenant Haddadi dans l'apport offensif est une chèvre fini il est très faible mais deffenssivement il est de loin meilleur que Maaloul qui a joué contre nous rappelons contre l'Angleterre et la Belgique nos adversaires jouait à 12, malgré Haddadi on a été quand même en demie, et si je veux remplacé Haddadi ce n'est pas par cette chèvre de Maaloul mais par l'irlandais qui défend bien et contre attaque bien maaloul ne doit plus revenir, c'est une chèvre qu'il reste en Égypte ainsi que sassi


    Ah donc le niveau de msakni dépend de maaloul ^^tu es une lumière toi on a tous vue que msakni c'est quasi de l'histoire ancienne lent, emprunté aucune percussion, t'es un vrai comique, le parlez de 2017 alors que les burkinabais nous ont littéralement piétine, et que msakni c'est caché, style maaloul serait la, la Tunisie aurait gagné


    S'il te plaît arrête avec les éliminatoires du dernier mondial on était dans la poule la plus faible le rdc qui se fait taper par Madagascar, faut pas déconner gallou animation offensive pendant les éliminatoires du mondial ^^

    Oui mais là c'est la CAN des équipes toutes nulles les unes que les autres et le mec n'a rien foutu! De quoi on parle? Ne jamais comparer la CM niveau international avec la Belgique et l'Angleterre et cette CAN dégueulasses avec ces joueurs du dimanche du Nigeria Ghana Sénégal Madagascar.

    Maaloul a manqué à l'EN et Hadadi je me demande comment il est resté si longtemps en L1 quoique vu le niveau de Dijon rien de surprenant.

  • Pas de souci j'assume ce que j'ai dit et encore plus maintenant Haddadi dans l'apport offensif est une chèvre fini il est très faible mais deffenssivement il est de loin meilleur que Maaloul qui a joué contre nous rappelons contre l'Angleterre et la Belgique nos adversaires jouait à 12, malgré Haddadi on a été quand même en demie, et si je veux remplacé Haddadi ce n'est pas par cette chèvre de Maaloul mais par l'irlandais qui défend bien et contre attaque bien maaloul ne doit plus revenir, c'est une chèvre qu'il reste en Égypte ainsi que sassi


    Ah donc le niveau de msakni dépend de maaloul ^^tu es une lumière toi on a tous vue que msakni c'est quasi de l'histoire ancienne lent, emprunté aucune percussion, t'es un vrai comique, le parlez de 2017 alors que les burkinabais nous ont littéralement piétine, et que msakni c'est caché, style maaloul serait la, la Tunisie aurait gagné


    S'il te plaît arrête avec les éliminatoires du dernier mondial on était dans la poule la plus faible le rdc qui se fait taper par Madagascar, faut pas déconner gallou animation offensive pendant les éliminatoires du mondial ^^

    <3<3

  • Ouais les ga mais maaloul fait peur sur son côté il est peu rassurant même si il sait attaquer son rôle c'est avant tout de défendre. Alors en club il est peut-être bon mais en sélection défensivement il est dangereux. certe haddadi a moin de qualité mais il ne nous mais pas en danger

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!