[CAN 2019] : Qui conserver , qui ne pas garder ?

  • Ouais les ga mais maaloul fait peur sur son côté il est peu rassurant même si il sait attaquer son rôle c'est avant tout de défendre. Alors en club il est peut-être bon mais en sélection défensivement il est dangereux. certe haddadi a moin de qualité mais il ne nous mais pas en danger

    Vas donc revoir le match contre le Nigeria il a rendu tellement de ballon à l'adversaire. Maaloul défend bien mieux que ce mec!
    Ne jamais comparer Maaloul et Hadadi, ce dernier est sûrement la pire arnaque avec Khaoui et M.Hassen.

  • Il faut aussi être réaliste on attend bcp trop de notre équipe alors nous sommes très limité en réalité notre contenue n'ai pas bon et l'a toujours été.

    Le classement FIFA et bcp trop flatteur on n'a pas une grande équipe et sa c'est vu pendant cette CAN ainsi que les fois précédentes. Certains n'aimerons propablement mon poste mais c'est une réalité analysé nos buts qui sont poussifs avec des contre favorable. Si vous voulez une grande équipe ou du moins une équipe compétitive cela passe le travail et de l'organisation et sa prend plusieurs années à se mettre en place et en Tunisie on n'est pas de grand bosseur.

    On préfère faire du marketing

  • Vas donc revoir le match contre le Nigeria il a rendu tellement de ballon à l'adversaire. Maaloul défend bien mieux que ce mec!
    Ne jamais comparer Maaloul et Hadadi, ce dernier est sûrement la pire arnaque avec Khaoui et M.Hassen.

    ouais le jugé sur ce match alors l'équipe se fiché de cette rencontre c'est un peut facile même skhiri a pas été bon aujourd'hui. après je ne soutiens pas haddadi mais il présent il gêne les attaquants il ne fait pas des passe difficile pour son gardien ou ses défenseurs.

    Son niveau est ce qu'il est, il joue à Dijon vous pouvez pas reprocher a quelqu'un de donner plus qu'il ne peut.

    Et avec cela mon frère le connais et me dit que c'est une très bonne personne

  • ouais le jugé sur ce match alors l'équipe se fiché de cette rencontre c'est un peut facile même skhiri a pas été bon aujourd'hui. après je ne soutiens pas haddadi mais il présent il gêne les attaquants il ne fait pas des passe difficile pour son gardien ou ses défenseurs.

    Son niveau est ce qu'il est, il joue à Dijon vous pouvez pas reprocher a quelqu'un de donner plus qu'il ne peut.

    Et avec cela mon frère le connais et me dit que c'est une très bonne personne

    Il gêne aucun attaquant c'était une véritable passoire sur son côté sur toute sa CAN. Il peut remercier Chaalali, Meriah et Bron qui l'ont aidé plus d'une fois.

    Justement c'est son niveau de Dijon c'est bien la preuve que l'étiquette L1 n'est pas forcément un gage de qualité.
    Je ne parle pas de sa personnalité mais de son jeu... Ali Maaloul a manqué à notre équipe et sur ce point Giresse a merdé.

  • Il gêne aucun attaquant c'était une véritable passoire sur son côté sur toute sa CAN. Il peut remercier Chaalali, Meriah et Bron qui l'ont aidé plus d'une fois.

    Justement c'est son niveau de Dijon c'est bien la preuve que l'étiquette L1 n'est pas forcément un gage de qualité.
    Je ne parle pas de sa personnalité mais de son jeu... Ali Maaloul a manqué à notre équipe et sur ce point Giresse a merdé.

    avec maaloul yaurait eu d'autre cadeaux pour les adversaires avec lui de ce point de vu on fait pas mieux. J'ai pas pas le souvenir que haddadi ai donné des matchs à l'adversaire

  • Il gêne aucun attaquant c'était une véritable passoire sur son côté sur toute sa CAN. Il peut remercier Chaalali, Meriah et Bron qui l'ont aidé plus d'une fois.

    Justement c'est son niveau de Dijon c'est bien la preuve que l'étiquette L1 n'est pas forcément un gage de qualité.
    Je ne parle pas de sa personnalité mais de son jeu... Ali Maaloul a manqué à notre équipe et sur ce point Giresse a merdé.

    akhy Entre la qualité des 2 joueurs ya pas photos maaloul et au dessus mais il ne résiste pas à la pression ce qui lui cause la majeure parti de ces erreurs en sélection il y'en n'a qui sont bon club mais qui en sélection n'ont pas le même rendement pour X raison et maaloul rentre dans ce cas de figure jusqu'à qu'il ne se corrige

  • C' est simple on parle de hadadi alors défensivement pour moi je trouve c' est que plusieurs fois j' ai vu le dangers de son côté.

    Le gars c' est une passoire.

    Je ne veux même pas parler de son côté offensif car pour être franc c' est le néant.

    Trop fébrile, technique proche du zéro, mauvaise relance et placement offensif j' en parle même pas il donne jamais de solution à meriah donc automatiquement il crée le danger lors des pressings.

    Le gars est toujours statique bordel .


    À la fin même khazri et sliti voulais éviter de lui donner des passes tellement c' est peine perdu.

    Donc qu' on en finissent avec ce cafard j' espère vraiment plus le revoir et j' aurais beaucoup aimé ben mohamed à sa place lors de cette can j' en suis sur il nous aurais pas déçu malgrès son manque de fraîcheur .

    Et une autre chose tant qu' on aura pas des latéraux bon défensivement il faut jouer le 352 qui donnerai plus de stabilité à l' équipe. Notre équipe est trop fragile avec 4 derrière et sa fatigue littéralement nos attaquants.

    3 centraux et 2 excentré pour Mieu AMORCER nos attaques sur le côté et évitera sûrement quelques tâches défensives à nos offensifs. Quelqu'un comme khazri ou sliti ne peuvent pas se permettre d' aider systématiquement dans nos 18metre.

    Voilà pourquoi notre équipe gère mal les phases offensive et manque beaucoup de lucidité en attaque.

    Pas besoin d' être capello pour voir nos défaillances.

    Celui qui connais notre philosophie de jeu comprendra qu' on dois oublier les systèmes de jeu à la barcelone etc. Parce que tout simplement nous avions pas les joueurs adéquat.

    Et tant que notre formation de joueur n' évolue pas vous aller encore pleurer longtemps parce que l' image qu' on donne et notre identité de jeu c' est la réalité de ce qu' on à en tunisie.

  • Bronn-Meriah -Sliti-Msakni-Khazri-Srarfi-Kechrida-Drägger-ABM-Ben Mostfa-Skhiri-Chaaleli- Ben Mostfa-Lamti ( à essayer encore) Ben Chrifia.


    Le reste ma3asselema et bon vent!

    Ta tout juste plus qu’à faire un effort et enlever Ben Mustapha et Ben Cherifia. Le reste c’est très moyen et doivent encore prouver même si dans leur tête c’est des stars à part Shkiri le seul irremplaçable

  • Urgent un milieu offensif créateur technique et décisif, il y'a pénurie !

    Toi qui vise Khazri :

    -Il égalise contre l’Angola

    -Il est à l’origine de la majorité de nos occasions ou buts : une superbe talonnade pour Kechrida contre le Ghana, passe décisive contre Madagascar, sa frappe avant le but de Msakni.

    C’est lui qui fait une talonnade poir Hadedi avant le pénalty obtenu sur la frappe de Sassi.

    Il s’est bien battu et a joué très justement sur cette CAN.

    Si ce joueur avait toutes les occasions de Khenissi on serait en finale.

    Sans oublier qu’il est indispensable dans les CPA.

    Donc stp ne le mets dans le même sacs que tes rigolos.

  • La CAN de Khazri fut très moyenne, il n'a pas su faire à la différence, là ou des Bleili, Amrabat l'ont fait pour ne citer qu'eux.

    On a une pénurie de milieux offensifs créatifs, technique, qui donne le tempo c'est la réalité et je ne visais pas exclusivement Khazri, Sliti, Badri, Msakni, Srarfi pareil.


    Lorsque Boundjah vendange, l'Algérie peut tout de même compter sur Bleili et Mahrez, Ounas qui parviennent à faire la différence si l'avant centre n'inscrit pas de but. ( Petit parallèle avec TYK). Nous contre des grosses écuries si TYK ne marque pas, personne ne nous sauvera ni Msakni ni Khazri et encore moins Sliti, Badri, Srarfi....





    Tu me parles d'Angola et Madagascar qui sont classées respectivement 107ème et 122ème au classement FIFA....


    Khazri a été excellent uniquement dans un match, c'était lorsqu'il était entré comme joker face au Ghana.

  • Ce qui est bien dans le bilan de cette CAN, c'est que les privilegiés (Sassi, Msakni, Khenissi) ou joueurs par défault (Haddadi, Aouadhi, Bedoui) sont désormais demasqués sur leur niveau réel. Ils vont redescendre de leur piedestale et ne seront plus vu de la même façon. Tout ça est la conséquence d'un manque de travail, d'envie, de choix de club, et de mentalité. Il faut savoir que les joueurs cités sont pourri gaté et jamais remis en question. Je trouve qu'ils sont trop protegés et ça c'est plus possible

  • Pénurie d'un attaquant tueur et abile devant le but. Chaouat rate encore hier face au Nigéria une énorme occasion sur un caviar de Khazri...


    Pénurie d'un gardien fiable et compétitif...


    Pénurie d'un latéral gauche hormis ABM.


    A dégager absolument : Sassi, Haddadi, Bedoui, Khenissi, Chaouat,


    A conserver absolument et s'appuyer sur ce socle : Skhiri, Bronn, Meriah, Chaalali, Khazri, ABM, Drager, Sliti

  • Pénurie d'ailiers, milieux offensifs aussi

  • A conserver : khenissi, chaalaly, skhiri, ABM, Broun, meriah, drager, Ben chrifiya, Msekni, slitti, kechrida, Badri.


    A dégager : haddadi, chawat, hssan, ben mustpha, khazri, sassi, bedoui.

  • Haddadi ma yzid 3ala Houcine rabii kén bél sabr w chouya élégance. Sinon très timide, n'ose rien et peureux

    Haddadi au grand max devra être remplaçant

    Il nous faut des guerriers, qui s'arrachent et tentent des choses:

    • Chaalaly
    • Aymen Ben Mohamed
    • Sliti
    • Skhiri
    • Khazri
    • Khenissi
    • Chaouat (il m'a impressionné contre le Nigeria)
    • Meriah
    • Bronn
    • Drager
  • seul l'avenir nous dira s'il y a mieux ou pas ...

    Avec l'infrastructure en place, l'état qui s'en fou royalement du sport ma yetdhakkrouh ken fel les grandes manifestations je nous voit mal rebondir et sortir de bons éléments ... avec l'ouverture des frontières avec le magreb et la suppression du qota d'étrangers, l'accès des jeunes aux équipes pro risque d'être delicat pour les jeunes talents ...

  • Haddadi ma yzid 3ala Houcine rabii kén bél sabr w chouya élégance. Sinon très timide, n'ose rien et peureux

    Haddadi au grand max devra être remplaçant

    Il nous faut des guerriers, qui s'arrachent et tentent des choses:

    • Chaalaly
    • Aymen Ben Mohamed
    • Sliti
    • Skhiri
    • Khazri
    • Khenissi
    • Chaouat (il m'a impressionné contre le Nigeria)
    • Meriah
    • Bronn
    • Drager

    rabii encore réussi un centre de temps en temps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!