[CAN 2019] : Qui conserver , qui ne pas garder ?

  • Safsaf ok Khenissi ne s'est pas épargné, l’élimination comme la victoire est le travail de l’équipe, ceci n’empêche pas de dire que Khenissi puis Sassi ont mangé la feuille du match, il sort 3 fois tete à tete. dont une vraiment tres facile.


    Mettre une ou deux au fond c'est son métier c'est pas le métier du gardien de buts. chose qu'il a lamentablement raté.

    Khenissi est un attaquant de métier sa se voie dans ses appel, ses placements et ses replis défensifs par contre qu'es ce qu'il est nul devant les buts

  • Autant de mauvaise foi pour défendre le joueur de son club préféré ou de son village c'est tellement ridicule à la fin....... Il faut pas s'étonner de ne pas être pris au sérieux après ;)

    Khenissi s'est bien battu, il a fait ce qu'il a pu l'état d'esprit est là mais il faut être à côté de la plaque pour dire qu'il a été le meilleur de la sélection ou pour défendre tous ses loupés, tant d'actions faciles loupées c'est grave franchement...!!! Perso, ça ne m'étonne pas vraiment de sa part j'ai toujours dit qu'il n'avait pas certaines bases du foot et aucune technique mais que certains continuent à le défendre coûte que coûte bravo vous êtes forts !

  • Insulter Khenissi et Khazri c'est vraiment de l'ingratitude sans nom.
    Khenissi a fait ce qu'il pouvait et il se battait sur chaque ballon. Il a vendangé contre le Sénégal c'est vrai mais il a toujours courru de partout.
    Khazri n'a pas concrétisé ses actions il a énormément vendangé avec une efficacité proche de zéro cependant c'est un guerrier il est indispensable à notre EN.

    Moi ceux qui m'ont dégoûté du football

    M.Hassen le pire gardien de l'histoire de l'EN, il ne faut plus le ramener en EN celui là. Qu'il continue à faire sa racaille dans son club qu'on rigole.

    Hadadi est une arnaque sans nom, et dire que certains le trouvaient meilleur que Maaloul parceque "Dijon" :D

    Sliti qui ne pense qu'à dribbler, je pourrai être son meilleur pote dans la vie mais niveau football j'ai horreur de son égoïsme et ses mauvais choix en EN, Encore une fois Sliti n'apporte rien à cette Tunisie! Pourtant il est bon en club?? CAN et CM même niveau... Faut laisser la place à un autre et le zapper.

    Srarfi m'a dégoûté en une mi-temps de jeu, ce joueur ne risque pas de nous aider...

    Badri ne joue plus au football depuis son exploit contre Al Ahly faut l'oublier...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Tant qu'on aura pas l'éclosion de nouveaux joueurs, on gardera la même ossature.


    J'adorerai qu'on trouve un super 9 devant, même si Khenissi a donné tout ce qu'il pouvait donné, il est loin d'être celui qui a fait la plus mauvaise CAN, mais on va tous reconnait qu'il est limité. Comme l'a dit NO3MEN un bon attaquant, quand il a 3 occasions franches, type tête à tête il en met au moins une.


    Sassi, même si je lui en veux comme tout le monde pour le penalty, j'en veux encore plus à celui qui l'a laissé le tirer (il les tire tous de la même manière). Surtout quand celui qui l'a laissé le tirer a changé son gardien 2 matchs plutôt, tellement il a sois-disant préparé cette épreuve.

    Pour en revenir à Sassi, il a une qualité balle au pied et c'est l'un des seuls à faire des passes vers l'avant. Donc je pense que c'est pas demain la veille qu'il sortira du 11.


    Msakni, critiqué à chaque fois mais avec Khazri ce sont les deux meilleurs joueurs de la sélection ces dernières années.

    Sans Msakni on a du mal, même si j'attends encore plus de lui, tout comme Khazri et surtout Sliti.


    A voir ce que va devenir Bassam Srarfi, en esperant qu'il franchisse un palier avant les prochaines échéances...

  • Oh my god.tu a pas cité sassi?????

  • Autant de mauvaise foi pour défendre le joueur de son club préféré ou de son village c'est tellement ridicule à la fin....... Il faut pas s'étonner de ne pas être pris au sérieux après ;)

    Khenissi s'est bien battu, il a fait ce qu'il a pu l'état d'esprit est là mais il faut être à côté de la plaque pour dire qu'il a été le meilleur de la sélection ou pour défendre tous ses loupés, tant d'actions faciles loupées c'est grave franchement...!!! Perso, ça ne m'étonne pas vraiment de sa part j'ai toujours dit qu'il n'avait pas certaines bases du foot et aucune technique mais que certains continuent à le défendre coûte que coûte bravo vous êtes forts !

    Sama7ni ( pas une attaque personnelle)

    Mais ce n'est pas toi qui marteler qu'il fallait installer Khazri comme 9 à la pointe de l'attaque. Des reproches sur la crédibilité, jz trouve ça fort de ta part.


    À la CDM 2018, j'étais le seul à parler de Chaalali, aujourd'hui il a prouvé qu'il était indiscutable et indispensable, j'avais souligné sa qualité de transversales, domaine dans lequel il excelle et n'a pas d'égal dans le groupe, à cette période cous me riez au nez. Aujourd'hui il a réalisé une excellente CAN et a libéré d'un poids Elyes Skhiri peu aidé à l'époque.


    Avant cette CAN, j'avais annoncé que Msakni ferait une mauvaise CAN et qu'il ne méritait pas le brassard, on m'a craché dessus l'histoire m'a donné raison.


    Pour encore revenir sur la crédibilité chose qui apparemment m'est reproché, je suis le seul à avoir dit que Hassen n'a pas sa place dans le groupe puisqu'il manque de compétitivité, si tu te rappelles bien toi et plusieurs autres forumiens me signifiqient que la compétitivité n'avait aucune importance pour un gardien car ce n'est pas un joueur de champ.


  • C’est dommage parce que tu perds ta crédibilité sur Khenissi.


    Et concernant Khazri je maintiens pour le poste de 9 , s’il avait été à la mm position que Khenissi sur les grosses occasions il serait parmi les meilleurs buteurs de la CAN sûrement ;)

    Malheureusement on ne peut pas le cloner sinon je le mettrais en 10 ailiers droit ailier gauche et 9 !!!

  • Eh pi cette haine gratuite dès journalistes envers les joueurs expatriés ça me soul!! La vérité c'est que les meilleurs joueurs cest des expatriés ! Allez voir votre sassi celui qui tire les peno comme mon grand pere

    Certains journalistes et anciens fanalystes footeux sont au niveau des dirigeant de club et du niveau du football proposé par l'EN: faible.

  • Je veux voir Montassar Louhichi, jeune et prometteur, si c'est un local.

    Entraineur interessant mais encore pas assez mur pour l'EN, il faut avoir un minimum de vécu à l'international et un cv un peu plus riche. Cela ne veut pas dire qu'il ne reussirait pas.


    Je suis preneur d'un Belmadi Tunisien mais ou le trouver?

  • Il faut garder : Khazri Skhiri meriah Sliti Broon kechrida drager Chalaali ben mohamed .


    Il faut ne pas garder : Sassi , khenissi , ben chrifia , ben mustfa, badri , bedoui , aouadhi


    Il faut incorporé : oueslati dagdoug amamou sahli chamakhi fedaa bayou ben larbi ect jeunes qui on un grand potentiels et d'ici La prochaine can il ont une petit expérience avec la selection et au côté de joueur comme Khazri Broon Skhiri il peuvent progressé

  • J aimerais bien voir nafti en entraîneur avec jaidi en adjoint et chedli en adjoint 2 je pense que sa sera lourd

    Oui, il faut donner les cles du camion à la génération 2004, cela pourrait mettre tout le monde d'accord.


    Hier, je me suis endormi avant la fin du match.

  • Entraineur interessant mais encore pas assez mur pour l'EN, il faut avoir un minimum de vécu à l'international et un cv un peu plus riche. Cela ne veut pas dire qu'il ne reussirait pas.


    Je suis preneur d'un Belmadi Tunisien mais ou le trouver?

    Très bonne question, à vrai dire je n'en ai aucune idée mais c'est le profil idéal.

  • Il faut garder : Khazri Skhiri meriah Sliti Broon kechrida drager Chalaali ben mohamed .


    Il faut ne pas garder : Sassi , khenissi , ben chrifia , ben mustfa, badri , bedoui , aouadhi


    Il faut incorporé : oueslati dagdoug amamou sahli chamakhi fedaa bayou ben larbi ect jeunes qui on un grand potentiels et d'ici La prochaine can il ont une petit expérience avec la selection et au côté de joueur comme Khazri Broon Skhiri il peuvent progressé

    Vu que je les connais tous, je te donne mon point de vue sur chaque joueur.


    - Oueslati intéressant mais il n'est pas assez rôdé et ce n'est pas avec son poids plume qu'il va pouvoir peser sur le jeu malgré des qualités indéniables.

    - Dagdoug c'est un ton bien en dessous de Amemou et Hnid, prometteur mais sans plus.

    - Sahli Rien d'impressionnant.

    - Chammakhi j'aime beaucoup cet attaquant de poche, technique et dribbleur son profil est rare mais j'attends qu'il confirme pour la saison à venir.

    - Fedaa très intéressant lui aussi mais je le trouve brouillon et pas au point tactiquement malgré ses qualités.

    - Bayou Je ne me fais pas de soucis pour ce joueur il a déjà très bien joué cette saison avec l'Etoile, il a tout pour réussir.


    En réalité, la génération qui arrive n'est pas fameuse on ne va pas se mentir non plus, suffit de voir le rendement et les résultats des olympiques pour s'en apercevoir, c'est une véritable catastrophe.

    Sinon, il y'a Habbassi que tu n'as pas cité cet ailier droit formé au CSS et actuellement au CAB, lui par contre c'est vraiment un talent. J'attends son éclosion très prometteur ce garçon, j'aime beaucoup personnellement. Il lui faudra un encadrement particulier et un entourage sain pour espérer faire une carrière à la hauteur de son talent.

  • C’est un truc de fou les pro tarragi il crache sur un joueur comme Khazri qui a fait une Can certes mi-figue mi-raisin mais qui a quand même prouvé sa valeurs, a ce Khenissi, un intrus dans la foot de haut niveau. Un joueurs parachutée de je ne sais où... le mec a chaque face à face il glisse, il plonge, il tombe, il loupe ses contrôle, il ne dose pas ses ballons, mais à part ça c’est un super attaquant parce qu’il court, y’a plus d’école d’athlétisme en Tunisie ? Yen a beaucoup qui court aussi là bas faudra prendre le meilleur et foutre en attaque. C’est plus de la mauvaise fois c’est de la mythomanie.

    Ne pas généraliser stp, je suis pro taraji et ma conclusion est la suivante: Khazri et Khnissi n'exercent pas le même sport, ou si on veut rester courtois: ne boxent pas dans la même catégorie.


    Mais qui aujourd'hui pour remplacer Khnissi ou qui aurait pu le remplacer à cette CAN: à part Harbaoui en vrai n°9, je ne vois pas. On ne va pas refaire l'histoire...


    Chawat ne m'a pas convaincu par sa rentrée hier. Meme pas mieux que Khnissi.

  • Ne pas généraliser stp, je suis pro taraji et ma conclusion est la suivante: Khazri et Khnissi n'exercent pas le même sport, ou si on veut rester courtois: ne boxent pas dans la même catégorie.


    Mais qui aujourd'hui pour remplacer Khnissi ou qui aurait pu le remplacer à cette CAN: à part Harbaoui en vrai n°9, je ne vois pas. On ne va pas refaire l'histoire...


    Chawat ne m'a pas convaincu par sa rentrée hier. Meme pas mieux que Khnissi.

    Avec le style de jeu de l'EN actuel qui consiste à envoyer au charbon un attaquant esseulé, je ne crois pas que Harbaoui aurait été d'une grande utilité. C'est un attaquant qui se met en évidence avec des attaques placés contre des équipes qui évoluent avec un bloc bas.

  • Plus je t’écoute à la radio, et plus tes analyses sont puissantes. Ca mérite 2 points au jeu du joueur mystère.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!