[CAN 2019] : Qui conserver , qui ne pas garder ?

  • A Conserver : Khazri, Sliti, Meriah, Skhiri, Bronn.


    Le reste c'est trop faible pour construire une équipe compétitive.

  • le probleme c'est un club comme taraji champions d Afrique préfère les étranger que leur joueurs ( les meilleur joueur a l'espérance sont Coulibaly ,kom Belaili ) . Merci au sfax et krol pour les jeunes et la selection.


    Apres ta raison mais tu les mets au côté de Broon meriah Skhiri Khazri il peuvent évalué énormément , et je pense il sont la capacité pour apporte quelque chose . Il faut faire confiance au jeunes les faire jouer ensemble , faire la qualification ensemble et à la can tu verra

  • Hassen s'il trouve un club - Ben mustapha -ben chrifeya (c'est les trois meilleurs gardiens ils leurs manque la confiance s'il y avait un autre gardien il fera lui aussi une autre faute )

    arriere droit : Drager -kechrida si on arrive a faire venir Valery une valeur sur en premier league c'est le grand luxe

    arriere gauche maaloul-haddadi avec haddadi pour dépanner sauf si on arrive a faire venir dudziak

    axiaux : Bronn-Meriah -Hnid s'il part en europe - Bedoui out- (plus jasser khemiri -abdennour s'ils deviennent des titulaires dans leurs clubs)

    milieux: Skhiri -chaalali -Sassi -aymen ben mohamed aouadhi out - Lamti s'il monte avec l'equipe A du bayer leverkusen - (retour de ben amor - Faire venir rani khedira comme première priorité -aissa laidouni comme deuxième priorité sinon ahmed khalil )

    milieux off : Msakni -khazri -sliti -Srarfi s'ils trouve du temps de jeu - Badri out -( on a besoins d'un gaucher car l’équipe et trop déséquilibrée donc khaoui s'il trouve du temps de jeu ou salim khelifi zurich )

    attaque : khenissi  et on a besoin d'un vrai attaquant avec une grande finition soit on fait revenir un vétéran harbaoui ou touzghar pour dépanner pendant 2 saisons pour la porchaine CAN , soit on attend la monté dans nouveau attaquant ( comme salah aziz Binous 18 ans qui a signé cette saison avec Lucerne 1,92 ou yanis amour qui est parti avec beziers ou encore seif eddine chabbi s'il fait une bonne saison en turquie )

    pour chamakhi et mrabti ils sont plutôt des 9 et demi donc ça dépend du tactique pour un 4-3-3 ils sont a mon avis inutile, sauf en cours du match


    Giresse

    Kanzari

    Ben belgacem

    kasraoui

    out svp

  • J'ajouterai ben amor a ta liste

  • Je pense que l’on devra construire l’EN autour de cet ossature à l’avenir :


    - Meriah/Bronn

    - Skhiri/Chaalali


    - Khazri/Sliti


    Pour moi le staff qui dirigera l’EN lors de nos prochaines échéances devra en priorité:


    - Installe un véritable attaquant de qualité.

    - Préparer l’après-Mskani, trouvez un N10 performant

    - Chambouler là hiérarchie des latéraux

    - Préparez nos gardiens

  • Je pense que l’on devra construire l’EN autour de cet ossature à l’avenir :


    - Meriah/Bronn

    - Skhiri/Chaalali


    - Khazri/Sliti


    Pour moi le staff qui dirigera l’EN lors de nos prochaines échéances devra en priorité:


    - Installe un véritable attaquant de qualité.

    - Préparer l’après-Mskani, trouvez un N10 performant

    - Remplacer F.Sassi ( l’écarter tout simplement)

    - Chambouler là hiérarchie des latéraux

    - Préparez nos gardiens

  • Je suis presque d'accord avec toi, mais pour moi seul le latéral gauche est introuvable en défense. A droite, on a Kechrida, Drager et Dudziak, et même Azouni

  • Chaalali c'est limite quand même. Contre le Nigeria il m'a dégouté.

  • La Can est fini tout le monde est rentré chez soi !! On a tout oublié le peno de sassi est au fond de la poubelle !! On parle plus de ça !! Les joueurs merdique n'ont pas rendu de compte ont leur a rien dit !! Prochain match tout sera oublié sassi marquera un but du genou da sera notre star nationale et se réparti pour une nouvelle Can avec des but gag et rebelote!! C'est le foot en Tunisie

  • Moi je propose une pétition pour exclure sassi de l'équipe nationale !! Quand tu fait une faute professionnelle tu doit être sanctionné !! La manière dont il a tiré le penalty et pour moi un manque de respect envers tout les tunisiens !! Ce n'est pas un match amical pour tiré un pénalty de la sorte !! Pourquoi personne n'a les couilles pour lui dire en face!! Moi de voir le match de ce soir ça me fait mal car ça aurait dû être nous!! Je suis désolé on peut pas laisser passer ça!! Il doit être sanctionné pour ne plus que ça se reproduise !! Je trouve que c'est trop pris a la légère en Tunisie !!

  • Moi je propose une pétition pour exclure sassi de l'équipe nationale !! Quand tu fait une faute professionnelle tu doit être sanctionné !! La manière dont il a tiré le penalty et pour moi un manque de respect envers tout les tunisiens !! Ce n'est pas un match amical pour tiré un pénalty de la sorte !! Pourquoi personne n'a les couilles pour lui dire en face!! Moi de voir le match de ce soir ça me fait mal car ça aurait dû être nous!! Je suis désolé on peut pas laisser passer ça!! Il doit être sanctionné pour ne plus que ça se reproduise !! Je trouve que c'est trop pris a la légère en Tunisie !!

    Rajoutes dans cette liste Moez Hassen stp je veux plus voir sa race en EN!

  • Il faut le huer si il revient jouer a Tunis !! Il doit assumer son geste!! Il ne s'est même pas excusé ! C'est vraiment grave!! Mercredi contre le Nigeria il fallait le siffler a chaque fois qu'il toucher la balle !! Je comprends pas qu'on puisse rien dire

  • Rajoutes dans cette liste Moez Hassen stp je veux plus voir sa race en EN!

    Apres Hassen c'est autre chose je suis pas trop d'accord il a fait des boulettes !! Mais pour un joueur qui n'a casi pas jouer de l'année c'est pas mal tout de même !! Par contre tant qu'il n'a pas de club ne pas l'appeler ça oui!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!