[CAN 2019] Petite finale :Tunisie - Nigéria 0-1 (l'après match)

  • personne n'aurait miser qu'on finirait 4e et qu'on atteindrait les demies dans cette Can et maintenant genre tout le monde est dégoûté

  • Avant le match j'étais frustré de la demi finale perdue face au Sénégal, mais bon après avoir regardé ce match je me sens beaucoup mieux. On a clairement pas notre place dans cette finale.

  • Moez ben cherifya a bannir , chaouat a lieux joué en une mi temps que khenissi en 3 matchs , et les frères pro EST venez pas m'agresser et mettre des pouces rouges , ne vous mentez pas ces joueurs sont bidons.

    Sassi a la hauteur de sa réputation , un véritable gastéropode ;bedoui son taux de nullité est infini

    En plus on a même pas réussi a sécuriser lamti ... le mec ils nous prend une place et on ne le securise pas c'est quoi ce staff incompétent bordel

  • Moez ben cherifya a bannir , chaouat a lieux joué en une mi temps que khenissi en 3 matchs , et les frères pro EST venez pas m'agresser et mettre des pouces rouges , ne vous mentez pas ces joueurs sont bidons.

    Sassi a la hauteur de sa réputation , un véritable gastéropode ;bedoui son taux de nullité est infini

    En plus on a même pas réussi a sécuriser lamti ... le mec ils nous prend une place et on ne le securise pas c'est quoi ce staff incompétent bordel

    Tu vas bannir tous les gardien, on va peut être aller chercher Attouga.

  • Celui qui me reparle de Hnid comme un joueur d'avenir, je le bloque à tout jamais. Je l'ai toujours trouvé nul à chier, et ce match m'a encore plus conforté sur ce que je pensais de lui. Les crampes à l'heure de jeu quand t'es défenseur central, c'est interdit. Même un joueur blessé depuis 6 mois tient 1h dans l'axe d'une défense... je ne sais pas pourquoi Giresse était en colère, mais à mon avis c'est par rapport à ça. Il lui a sucré un changement supplémentaire parce que le mec n'est pas prêt à jouer un match entier de très haut niveau


    A dégager, je n'en veux plus en EN.


    Le reste, no comment. On a beau vaner Msakni et ses choix guidés par l'oseille: Sans lui, l'attaque de l'EN est encore plus soporifique. Incapables de créer le moindre danger. Ah si, Chaouat qui a un face à face, mais qui ne sait utiliser son pied gauche que pour monter les escaliers. En 2019, il existe encore des attaquants qui ne savent pas utiliser un minimum leur mauvais pied


    Rentrez à Tunis, allez vous taper des soirées et du kafteji à longueur de journée. Vous avez fait une bonne CAN d'un point de vue parcours, très mauvais d'un point de vue prestation.

  • Je vous dis

    La défaite est du

    A la var

    A Ahmad Ahmad

    A l’antijeu insupprtable de tous nos adversaires

    A la coccinelle ? Lucci qui a déconcentré sassinho


    Wallah m3andnech= on mérite d être champion


    Allah ghaleb

  • Tu vas bannir tous les gardien, on va peut être aller chercher Attouga.

    j'ai pas parlé de moez hassen, lui à été taillé dès la moindre erreur même avec une très bonne prestation qui suivait dans ses match ...

  • fin de parcours pour cette équipe deguelasse et antipathique

    1 victoire en 7 matchs ===> a vomir ?


    Le foot a gagné en ne récompensant une équipe de branquignoles


    Bravo au Nigeria


    Merci au Sénégal de nous éviter une déculotté et une hchouma vendredi

    Merci Tessema d’avoir stoppé cette escroquerie dont aurait profité le parrain de ben Guerdane

  • Mdr franchement cette can pour la Tunisie c'est pas etait normale que nos gardien et l'équipe parte faire une rokia c pas normal de se pendre autant de but contre nos camps ou donner autant de cadeau sur compétition on et les premiers au monde c un delire de ouf tout les match il y a erreur de fou c une première historique non c pas possible toute l'afrique nous a ensorcelé Ahmed Ahmed a eux sa vengeance ou sinon nos joueurs sont des vendu impossible dans toutes l'histoire du foot sa jamais existé impossible c trop c trop la c'est du surnaturel j'arrive pas a réaliser c une première historique

    https://www.africatopsports.co…buts-contre-son-camp-csc/

    C un delire dur a croirent mais c vrai bon il y a pas de surnaturel qui c'est mais dur a avaler

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!