[CAN 2019] Petite finale :Tunisie - Nigéria 0-1 (l'après match)

  • Franchement une honte pour le football africain ce match !

    Notre réel niveau ce soir ! Incapable de se créer 10 minutes de temps fort dans un match !

    Des joueurs sans impact physique : sassi khnissi ...

    Ils n'ont pas respecté le drapeau ce soir

  • Y’a un ancien joueurafricain dans le plateau de bein il a avoué qu’il pensait que la Tunisie avait sûrement pas la capacité et le talent pour faire mieux au moins c d’iOS à fait mal par où sa passe mais au moins après ça tu peux partir sur de vrai bases avec une vrai remise en question

  • hassen si il aurait joué tout les match il aurait pas cette pression psychologique sur lui , il serait plus serein ; giresse a foutu en l'air le moral et le jeu de toute l'equipe

  • hassen si il aurait joué tout les match il aurait pas cette pression psychologique sur lui , il serait plus serein ; giresse a foutu en l'air le moral et le jeu de toute l'equipe

    Giresse a foutu en l’air et l’équipe les joueurs le staff ils ont une très grande responsabilité

  • Lorsque je vois Kasraoui donne des consignes à Chaouat durant le match, il dépasse ses fonctions.

    Je me dis que Giresse n'est plus le maître à bord

    Mais clairement ,ce n'etait finalement pas une théorie du complot ; SERIEUX JARY SORT

  • Lorsque je vois Kasraoui donne des consignes à Chaouat durant le match, il dépasse ses fonctions.

    Je me dis que Giresse n'est plus le maître à bord

    Je me suis dis exactement la meme chose, qu est ce qu un entraineur de gardien donne des consignes a un attaquant ? Rien ne va dans cette selection, plus personne n est a sa place, il manquerait plus que la secretaire de la.ftf se charge de donner des consignes aux joueurs!!

  • bonsoir


    c'est la première fois depuis 1998 que je vais laisser un commentaire sur la prestation de la Tunisie.

    Bilan 4/10

    Top : Skheiri, Merieh, Bronn

    Top - : Kazhri, Kechrida, Drager, Chaouat (malgré son faible temps de jeu son touché de balle me plait)

    Flop + : Hadadi, Chaalan, Sliti, Msakni , Moez Ben Chrifa, Knessi (car a envie de réussir)

    Flop - : Moez Hassen, Farouk Ben Moustfa , Sassi, Bedoui, Badri (très mauvaise saison en général)


    A banir de l'EN : SASSI, KHENISSI, BEDOUI


    En résumé, dans le match d'aujourd'hui on a vu toutes les lacunes de l'EN....Aujourd'hui seul Kahzri s'est défoncé, Chaout voulais faire quelque chose mais SASSI n'a fait que acte de présence sur le terrain.


    Ceux qui regrettent Maaloul..je suis désolé mais s'était une passoire.

    ma compo : le "?" veut dire n'existe pas

    gardien : ? - celui qui travaillera le plus, qui ne fera pas de cinema et qui enlève le savon qu'il a sur les gants

    défense : ? - Bron - Merieh - ? très bonne défense, mais Drager et Haddadi étaient limité quand le niveau s'élève

    Milieu : Ben Amor - Skhiri

    Maestro : ? n'existe pas actuellement

    Attaque : Kazhri - Msakni s'il travail sérieusement car il a de super qualité qu'il pourrai développer et faire profiter l'équipe

    Tueur : ? n'existe pas actuellement, genre SANTOS...

  • je me demande c'est quand la derniere fois que l'En a proposer du jeux?(hors match amicaux). je pensait qu'avec la qualif a la cdm le niveaux jeux allait peu à peu s'ameliorer mais c'est encore pire.

  • Franchement c'est la pire Can de l'équipe malgré qu'on soit allez jusqu'en demi finale !! Ma seule satisfaction c'est meriah et skiri c'est les plus régulier de la Can et les plus sérieux et bronn aussi !! Les gardiens no comment !! Le secteur offensif khenissi et chaouat c'est de la merde !! De toute manière c'est des joueurs convoqués pour pouvoir être vendu en Tunisie on a des attaquant bien meilleur que ça!! Celui du club africain et 1000 fois meilleur ( pour rappel je suis espérantiste ). Khazri tout seul ne peut rien faire !! Msakni c'est fini il est juste bon pour les championnats des bédouin !! Niveau CFA en France!! Échec total aucune envie pas de réaction !! Aucun amour pour le pays !! Moi dimanche j'ai pleuré parce que j'aime le mot Tunisie . Et de voir la manière que c'est bouffons joue ça m'a mis hors de moi!! De toute manière tant qu'on aura des joueurs qui joueront ds les pays du golf et qui se prennent pour des stars en fera toujours ce genre de prestation !! On doit faire le trie!!

  • On tape 2 records

    Le premier on atteint le dernier carré sans gagner un match dans le temps réglementaire plus prolongations

    Le 2eme l'équipe qui a le plus d'autogoal

  • On tape 2 records

    Le premier on atteint le dernier carré sans gagner un match dans le temps réglementaire plus prolongations

    Le 2eme l'équipe qui a le plus d'autogoal

    3-0 dans le temps réglementaire.

    Va manger ton couscous bel Ben et sucre et va faire dodo frère

  • Allah yarhmou, mais c'est quoi le rapport? Pour moi c'est l'entraîneur qui a moins réussi avec la Tunisie depuis 20 ans qu'il soit mort ou vivant ça ne change rien.

  • Un match vraiment poussif...pire qu' un match amical..

    D un coté giresse dit qu il mettra une equipe competitive et dans les faits il aligne une équipe sans envie sans automatisme....

    Drager mais toujours une mi temps pour prendre ses reperes et sa nous coute un but..bien aidé par notre nueur national.


    Hnid blessé à la 60 min ..un conseil arrete le foot.


    Meriah en avait plein les bottes de tout faire dans cette defense gruyere.


    Haddadi no comment cuit..techniquement horrible et offensivement le neant avec ces centres bidons.


    Challali pas motivé...fatigué..pas du tout le même rendement.


    Sassi...pouf d'une inutilité avec ces gris gris et ces ptit ponts bidons au milieux de terrain et ses pertes de balles ont sens qu il a vraiment le melon!!


    Shkiri egale a lui meme efficace et sur


    Badri..il jouait quel poste?? En tout je l ai pas vu..fantomas


    Khazri au four et au moulin


    Chawat...pour une fois je l ai trouvé pas mal dans ses prises de balle et sa grinta..mais il doit vraiment progresser

  • Khnissi boume déjà en devrait voir leurs stats quel est celui qui a la meilleure frappe non cadrée ils doivent être dans les meilleurs je pense, si quelqu’un a les stats lol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!