[CAN 2021] Éliminatoires

  • Si on se réfère au classement FIFA on ne pourra pas rencontrer le Sénégal le Nigeria le Maroc et RD Congo

    Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on tombera avec l'Égypte ou l'Algérie

  • Et voilà ça recommence, après dès qu'ils sont contre nous ils deviennent des nullard et prenable..

    alors attention, moi j'ai jamais dit ca. Par contre l'effectif monstrueux de la Cote d'Ivoire dépasse de très loin le Senegal, l'Algerie etc...ils ont eut la malchance d'avoir un entraineur completement à coté de la plaque, et un Pépé tres peu motivé et à court de forme, mais tu verras..

  • Un attaquant comme haj Hassan , doit être testé il est rapide technique et peut être un bon finisseur.


    Il faut lui donne la chance avec la sélection mais il peut pas être pire dans la finition que khenisssiaz

    Un attaquant comme haj Hassan , doit être testé il est rapide technique et peut être un bon finisseur.


    Il faut lui donne la chance avec la sélection mais il peut pas être pire dans la finition que khenissi .

    A cette heure ci meme moi jfai mieu que khenessi.c une honte du football ce joueur.

    Un attaquant comme haj Hassan , doit être testé il est rapide technique et peut être un bon finisseur.


    Il faut lui donne la chance avec la sélection mais il peut pas être pire dans la finition que khenissi .

  • Qui a le calendrier please

    1er journée

    Tunisie vs Libye 11-19 novembre 2019


    2ème journée

    Guinée Équatoriale vs Tunisie 11-19 novembre 2019


    3ème journée

    Tunisie vs Tanzanie 31 août-08 septembre 2020


    4ème journée

    Tanzanie vs Tunisie 31 août- 8 septembre 2020


    5ème journée

    Libye vs Tunisie 5-13 octobre 2020


    6ème journée

    Tunisie vs Guinée Équatoriale 9-17 novembre 2020

  • Si tu parle bien de la CHAN, alors il te faudra retirer quelques internationaux .

    Non je parle de la can , du nouveau et des jeunes accompagné par des joueurs expérimentés et professionnels. Bayou pour il faut lui donne sa chance et sa suffit des sassi qui font 60 minute après il la lache . Chamakhi car khenissi il est inefficace à part courir il fait rien .

    Dagdoug meilleur latéral tunisiens dans les championnats .

    Salhi jeunes talentueux qui a besoin d’être encadré et à côté d’un joueurs comme khazri on verra se qu’il peut donner

  • Je sais pas comment la CAF va s'organiser concernant la période où va se jouer cette CAN puisque la FIFA prévoit d'organiser tous les 4 ans une coupe du monde des clubs a 24 équipe qui durera 3 semaines au mois de juin 2021 et est ce que la CAN va être organisé en janvier ???? J'ai bien peur que oui

  • tf_compo_15641417340501.png


    Avec une équipe comme celle la on peut faire quelque chose à la prochaine can , et en même construire une équipe qui peut aller en coupe du monde

    Il faut des joueurs qui soient en place dans leur équipe et qui ont fait leur preuve:

    - Dahman: de n° 4 il passe en n°1 ?

    - Dagdoug: Maaloul (que je critique) et Ben Mohamed restent devant. Pour Haddadi, je préfère me taire.

    - ?????: Chaalali par défaut est dans les 23

    - Salhi: c'est qui, j'ai du raté un épisode

    - Chamakhi: faut qu'il soit plus constant et qu'il se réveille s'il veut cette place de n°9 en EN


    Comme d'habitude, on repart sur une longue période de qualif CAN et CDM. Un noyau dur sera composé des joueurs ayant participé a la dernière CDM et CAN. Des places restent à prendre mais pas beaucoup.


    Amicalement, j'ai envie de te répondre: copie à revoir.

  • Vous avez peur du changement c est pas possible .

    Chamakhi vue se qu’il donne khenissi je préfère largement donne sa chance .

    Dagdoug meilleur latéral du championnats , il est jeune et haddadi maaloul on eut largement leur chance .

    Salhi jeune talent du club Afrique et de la sélection olympique , il a déjà 22 ans c’est quant qu’il aura sa chance .

    Dahman il a fait une excellente saison il mérite d’avoir une chance et de montre se qu’il peut donne .


    Mais vous avez tellement peur de donne la chance à des joueurs qui ont 21 ou 22 ans , Vous voulez attendre qu’il sont 26 ans et font juste 1 can dans leur carrière .


    On a 2 ans on peut construire une équipe jeunes et talentueux qui prépare la coupe du monde dans 3 ans il auront déjà 25 26 ans d’ici la

  • Ça se voit tu regarde que la TV et que tu va jamais sur place regarder les matchs. Tout le monde a Tunis connais le joueur sahli même le président de la république

    Chamakhi c'est mieux que khenissi balle au pieds khenissi c'est un flop tout le monde le sait et la vue à la can

    Dagdoug très bon espoirs encore une fois tu regarde pas les matchs.

  • Ça se voit tu regarde que la TV et que tu va jamais sur place regarder les matchs. Tout le monde a Tunis connais le joueur sahli même le président de la république

    Chamakhi c'est mieux que khenissi balle au pieds khenissi c'est un flop tout le monde le sait et la vue à la can

    Dagdoug très bon espoirs encore une fois tu regarde pas les matchs.

    Oui effectivement qu'à la télé car à l’étranger. je ne savais pas le president de la république aussi connaisseur du championnat (sans doute plus que moi).


    Je suis pas la à defendre Khnissi, mais il est toujours titulaire en EN et à l'EST avec les differents entraineurs. Chamakhi est peut etre meilleur que Khnissi mais il doit faire plus et etre constant s'il veut etre le titulaire en EN.


    Dagdoug pourquoi pas, mais ce que je veux dire c'est qu'on ne changera pas une équipe à 50% pour les échéances à venir. tu n'auras pas du jour au lendemain les titulaires suivant par exemple: dagdoug/dahmani/salhi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!