[Amical] Ghana 0-0 Tunisie, le live

• Chikhaoui wrote:

C'est confirmé pour Jaidi il a été remplacé par Khaled Zairi

Goal

Dans cet article , il est dit que Jaidi a pris sa retraite Internationale

• Wiem wrote:

Dans cet article , il est dit que Jaidi a pris sa retraite Internationale

"Tunisia have replaced skipper Radhi Jaidi with Stade Tunisien defender Khaled Zairi for Wednesday's friendly against Ghana in Accra"

• Chikhaoui wrote:

"Tunisia have replaced skipper Radhi Jaidi with Stade Tunisien defender Khaled Zairi for Wednesday's friendly against Ghana in Accra"

Oui je sais mais c'est moi qui ait mal interprété lol

Ils disent qu'il a pris sa retraite aprés la cm06 et qu'il est revenu pour la can 08

• Salam a tous les tounsi du forum, j'ai vu récement la liste des joueurs :blush:

je dois dire que je serai curieux de voir les début de Allagui mais je ne comprend pas y'a des absences de joueurs comme Yahia, ben frej,ben khalfallah et cela m'inqiète... :unsure:

sinon est-ce que quelqu'un a une idée de la compo probable contre le Ghana??

• TUNEBOY wrote:

Salam a tous les tounsi du forum, j'ai vu récement la liste des joueurs :blush:

je dois dire que je serai curieux de voir les début de Allagui mais je ne comprend pas y'a des absences de joueurs comme Yahia, ben frej,ben khalfallah et cela m'inqiète... :unsure:

sinon est-ce que quelqu'un a une idée de la compo probable contre le Ghana??

blessés tous les 3

• Wiem wrote:

Oui je sais mais c'est moi qui ait mal interprété lol

Ils disent qu'il a pris sa retraite aprés la cm06 et qu'il est revenu pour la can 08

T'inquiète ^^, par contre on a perdu "The Leader" et Khaled Zairi je le connais pas trop...

• Mise a jour des 22 pour le Ghana :

Gardiens

- Kasraoui

- Thabet

Défenseurs

- Mikari

- Boussaidi

- Ben Zekri

- Ghezel

- Derbali

- Iffa

- Souissi

- Zairi

Milieu

- Ragued

- Belaid

- Ben Yahia

- Darragi

- Saihi

- Nafkha

- Traoui

Attaquants

- Allagui

- Ben Saada

- Santos

- Jemaa

- Zitouni

• TUNEBOY wrote:

j'ai l'impression qu'on a toujours de la poisse...tout le temps des joueurs blessés, en comptant chika et chermiti, ca en fait un paquet de joueurs blessés...

chikhaoui , chermiti , namouchi , ben fraj , haggui , yahia , ben khalfallah + jaidi , felhi , surement karim nafti avec leurs clubs ça fait une équipe très compétitive

• Karim 94 wrote:

Je tien à précisé juste une petite chose que le véritable prononciation n'est pas Khaled Zaïri m'est plutot Zirilli, il ne porte pas le meme nom que le joueur marocain Jahouad Zaïri.

Non sa se prononce comme Z3iri, comme cha3iri poétique c'est à dire!!!

Tu vois ce que je veux dire j'espère!!!

• Chikhaoui wrote:

T'inquiète ^^, par contre on a perdu "The Leader" et Khaled Zairi je le connais pas trop...

Avec le départ de Jaidi, l'ére de Kasperzack est terminée, l'ultime élément de la sélection 96 c'est Jaidi, on dira Adieu à cette génération de reve!!! :wacko: :wacko:

• Manager wrote:

Avec le départ de Jaidi, l'ére de Kasperzack est terminée, l'ultime élément de la sélection 96 c'est Jaidi, on dira Adieu à cette génération de reve!!! :wacko: :wacko:

Désolé de contredire mais Jaîdi ne fesait pas partie de la génération 96.

• zied93 wrote:

chikhaoui , chermiti , namouchi , ben fraj , haggui , yahia , ben khalfallah + jaidi , felhi , surement karim nafti avec leurs clubs ça fait une équipe très compétitive

Je pense qu'on les verra jamais ensemble car si l'un est là, l'autre se blesse c'est le destin on ne peut rien y faire :(

• wisss wrote:

Je pense qu'on les verra jamais ensemble car si l'un est là, l'autre se blesse c'est le destin on ne peut rien y faire :(

un peu que ca fé une équipe compétitive et avec chika et ben khalfallah sur les cotés, j'imagine la vitesse et la percussion que cela peut donner au jeu, mais je suis optimiste et j'y crois, pour ma part j'ai déja parier qu'on va etre vainqueurs de la prochaine édition de la CAN :rolleyes:

• wisss wrote:

On ne peut rien y faire mais si on peut leur mettre des protections de partout :ph34r: :D

• oui t'as raison!!! avec Iffa et Boussaïdi dans l'axe !! ça promet une 7ara!!!