[EN] Joueurs perdus de vue

  • ^^^^^^^^




  • Ce n’est pas un joueur mais un supporter , quelqu’un se souvient de lui ? Il était souvent accompagner de son acolyte .

    Il symbolise l’époque ZABA , des nouvelles de lui ?

    Photo prise de la CM 2018, on va le voir peut être lors de cette CAN malheureusement




  • Ce n’est pas un joueur mais un supporter , quelqu’un se souvient de lui ? Il était souvent accompagner de son acolyte .

    Il symbolise l’époque ZABA , des nouvelles de lui ?

    ce mec je le deteste bcp c'est une honte pour le foot tunisien


    en 2013 j'etais de retour en tunisie via aeroport carthage , j etais en train de chercher le tapis des bagages et de coup une trop moche fesse a moitié nue on dirait les fesses d'un gorille et je me suis directement posé la question qui ose laisser ses fesses deborder d cette facon en plein publique . il etait assis sur un chariot il attend ses valises , ce jour la l'EN est de retour d'une CAN ou CHAN la seule chose qui m'a soulager que j'ai croisé l'EN national .


    c'etait une scene trop trop vulagaire

  • ce mec je le deteste bcp c'est une honte pour le foot tunisien


    en 2013 j'etais de retour en tunisie via aeroport carthage , j etais en train de chercher le tapis des bagages et de coup une trop moche fesse a moitié nue on dirait les fesses d'un gorille et je me suis directement posé la question qui ose laisser ses fesses deborder d cette facon en plein publique . il etait assis sur un chariot il attend ses valises , ce jour la l'EN est de retour d'une CAN ou CHAN la seule chose qui m'a soulager que j'ai croisé l'EN national .


    c'etait une scene trop trop vulagaire

    Ellotf 3lik

  • Formation Tunisie - Liberia 1998


    Tunisie 2 - 0 Liberia

    Dernier match synonyme de qualification au mondial FRANCE 98 après 20 ans d'absence , dernier stress contre le liberia de Mister George Weah

    Au coups de sifflet final 45000 spectateurs qui scandent

    "ya weah yezzi blé vice

    Wou tounesna fi beriz"


    Tachkila :

    Debout de gauche à droite : Chokri el Ouaer , Farid Chouchane , Khaled Badra , Cirajeddine Chihi , Mounir Boukaddida , Sami Trabelsi

    Assis de gauche à droite : Skander Souayah , Adel Sellimi , Riadh Bouazizi , Zoubeir Baya et Mehdi Ben Slimane


    Selectionneur : Henry Kasperzak

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!