Equipe de légende

Bonjour,
En préparation de la nouvelle saison, Tunisie-Foot va procéder à la migration de son infrastructure. Le site et le forum seront indisponibles à partir de dimanche soir et ce jusqu'à la fin des opérations qui devront durer entre 24 et 48h.

Merci de votre compréhension.

• il aurait du finir sa carrière un peu plutôt, les tunisiens ont la mémoire courte et résumeront toujours sa carrière à la dernière année qu'il a passé à l'espérance....

c'est l'un des meilleur joueurs que j'ai connu puisque je ne connais pas la majorité génération 78 et je ne pense pas qu'il y avait un axiale meilleur que lui...

en tout cas pour moi les joueurs clés sont Trabelsi, Berkhissa, Badra, Ouaer, Agrebi,dhieb

• Et bah non y en avait un axial bien meilleurs que lui c'est l'autre Khaled (Ben Yahia) malgré qu'il fait pas partie de l'équipe 78.

Franchement Khaled ben Yahia est le meilleurs axial qu'a connu le foot tunisien : la classe!!! C'est le seul joueur de l'EST (avec Tarek) elli tmannitou jé fil club!!!

Pour ma formation:

Atouga (El ouaer)

Dhouib (Thabét/trabelsi)---------Ben Yahia---Badra------- Balha

Ghommidh

Maaloul

Tarek---------------------------Agrebi (Baya

Tmim-----Jo Limam

• el ouaer

H.trabelsi

berkhissa

dhiab

baya

Imed ben Younes (c'est vrai que sa carriere au Top n'as pas durée longtemps mais c'est le meilleur talent qu'on est jamais eu en attaque)

khaled ben Yahia

ces joueurs sont à placer au moins dans les 23 meilleurs joueurs de tous les temps.

• enleve ben younes a part son coup franc contre la cote d 'ivoire en 96 ,sa carriere fut un flop

• aigletaragi wrote:

enleve ben younes a part son coup franc contre la cote d 'ivoire en 96 ,sa carriere fut un flop

je sais mais c'étais un vrai talent....

j'ai oublié de mentionné santos dans ma liste c'est quand meme le meilleur buteur tunisien de l'histoire..

• tunisie is the best wrote:

je sais mais c'étais un vrai talent....

j'ai oublié de mentionné santos dans ma liste c'est quand meme le meilleur buteur tunisien de l'histoire..

il va se faire rattraper par jemaa inchaallah

• pour la defense je miserai sur

---------------------------el ouaer

trabelsi-----ben yahia-----------badra--------balha (Allah yar7mou)

meme si on pourrait en mettre plein d'autres bien evidemment

• je connait pas trop les ancien je sais juste que si faut faire un formation : el ouaer; trabelsi; (clayton); badra; beya; selimi; ben sliman;et bien sur tarek diahb le seul a avoir obtenu le ballon d'or africain et jpensse aussi a santos meilleur buteur de lhistoir

• j'aime ta composition, la voilà la mienne,

center] El ouaer

[/align]

trabelsi--------Ben Yahia---Badra------- Balha

Ghommidh------- Bouzizi

Tarek---------------------------Baya

[align=center]Tmim-----Jo Limam

remplaçants: Atouga, Tark thebt, Jaidi, hegui, Clayton, Manri, Maaloul, Agrebi, Santos, Jaziri.

• .....................el ouaer.....................

trabelsi......badra......haggui.......mikari

.......................bouazizi....................

ben khalfallah....................chikhaoui

...................ben achour..................

............santos............jaziri.............

• les gars n'oubliez pas que le seul trophée qu'on a gagné (CAN 2004)

c'est avec cette equipe

-------------------------------------Boumnijel-------------------------------

Trabelsi-----------------Badra (Haggui)-----------Jaidi-----------Clayton (ayari)

------------------------Bouazizi-------------Nafti----------Mnari-------------

----------------------------------------Ben achour (chedly)---------------------------

-----------------------Jaziri--------------------Santos------------------------

Pour moi c'est la meilleur equipe qu'a eu la tunisie car c'est la seule qui a su gagné un titre ....

• c'est une blague ??

• Samitheboss wrote:

c'est une blague ??

non c'est pas une blague, il est super fort ce joueur et je vois pas quel milieu a part chikhaoui est plus fort que lui

Apres les gouts et les couleurs ne se discutent pas. <_<

• Bah attends, le mec il a fait une vingtaine de match en L1 grand maximum et il est déjà une légende pour toi?

lol

• c'est grave qu'on oublis le meilleur libero de tous le temps, Ben Yahia