Souvenir Sportif

  • Deux excellents joueurs ces Togolais. bizarre que le CA n'a rien remporté en Afrique avec cette équipe. Y'a eu une finale je pense

    ils ont joué une seule saison , la finale CAF c'etait en 99 apres eux

  • Deux excellents joueurs ces Togolais. bizarre que le CA n'a rien remporté en Afrique avec cette équipe. Y'a eu une finale je pense

    simplement car on a pas participé entre 1993 et 1996 a aucune coupe d'afrique pendant cette periode

    la seule c'est 1997

    on a raté la finale de la ligue des champions 1997

    on a fais un match nul a domicile contre ashante kotoko du ghana alors qu'une victoire nous fais passer en final

  • - Psg-real Madrid: 4-1 match retour 1/4 finale coupe uefa 1993 (match aller 3-1 pour madrid) /première remontada de l'histoire!!!

    - EST - CA: 2-0 finale coupe Tunisie 1989

    - EST - CA: 4-2 championnat 1988/1989

    - EST - ESS: 2-1 finale coupe 1991

    - EST - CA: 2-1 le 25/09/2005: naissance de mon premier enfant le matin à 8h00 et l'aprés midi j'étais devant la télé pour le derby...

  • coup franc berbeche et penalty ben naji


    etoile menait au score but de riadh amara et carton rouge pour EST

    Ltawwa la fhemt kifech khasret nharetha l'Etoile

    Elle mène au score , en supériorité numérique , loupe une multitude d'occasions ... et perd à la fin

  • Ltawwa la fhemt kifech khasret nharetha l'Etoile

    Elle mène au score , en supériorité numérique , loupe une multitude d'occasions ... et perd à la fin

    toı surement t'etaıs au stade pour le fınale des espoırs avant les senıors

  • mes meilleurs souvenirs la campagne africaine avec Fouzi coach en 90 où on atteint la finale pour notre première participation

    1/4 de finale on gagne aux tab face aux hearts of oak Après avoir remonté l'handicap 0-2 de l'aller

    1/2 finale on gagne aux tab contre al merrikh après avoir remonté le 0-1 de l'aller


    La campagne 91 où on remporte cette fois-ci la coupe d'Afrique des clubs champions

    Grand 1/4 de finale face au WAC ou plutôt l'équipe nationale marocaine victoire 2-0 à el Menzah


    92 , le legendaire et innoubliable CA - CAB et le but d'Addoula à la 94eme minute et le championnat qui change de direction


    Janvier 95 : mchina lel soussa wou jibna 3roussa , le CA après avoir planté un innoubliable 4-1 à Al Ahly d'Egypte va chercher la coupe à Sousse face à l'une des plus fortes etoiles de son histoire avec Baya Ghodhbane , Bouazizi , Chouchane , boukaddida , Salhi , Ben Younes , Jelassi , Raouane etc. au bout de l'un des matchs les plus dur que j'ai jamais vu , le Grand boubaker Zitouni qui arrête le penalty de ben younes dans les arrêts de jeu (l'arbitre signale une sortie de but mais plutard boubaker déclaré qu'il a touché la balle et Ben younes qu'il a cadré son tir) et le penalty obtenu par Houssem Haj Ali dans les prolongations transformé en but en or par Nabil Maaloul ybous fel chi3ar apres son but grand


    1998

    1/2 coupe arabe CA 2-2 CSS l'un des plus grands matchs de l'histoire du CA et du CSS victoire clubiste aux tab, immense intensité Gomes et N'diay le duo etranger du CSS poufffff , en face Camacho , Faouzi , Djo et la victoire une nouvelle fois face au Ahly d'Egypte en finale 2-1 grace à Faouzi et Djo


    La victoire 1-0 au Derby coupe 98 Faouzi qui lobe de la tête Chokri , ce dernier declara récemment que ce fut le plus beau but qu'il a encaissé durant sa carrière


    Le très célèbre but de Moussa Poukong dans les arrêts de jeu en 2007 au Derby

    Aya akhtaouni najjam nekteb kteb rien que sur le but de Poukong

    حيرتولي المواجع

  • Janvier 95 : mchina lel soussa wou jibna 3roussa , le CA après avoir planté un innoubliable 4-1 à Al Ahly d'Egypte va chercher la coupe à Sousse face à l'une des plus fortes etoiles de son histoire avec Baya Ghodhbane , Bouazizi , Chouchane , boukaddida , Salhi , Ben Younes , Jelassi , Raouane etc. au bout de l'un des matchs les plus dur que j'ai jamais vu , le Grand boubaker Zitouni qui arrête le penalty de ben younes dans les arrêts de jeu (l'arbitre signale une sortie de but mais plutard boubaker déclaré qu'il a touché la balle et Ben younes qu'il a cadré son tir) et le penalty obtenu par Houssem Haj Ali dans les prolongations transformé en but en or par Nabil Maaloul ybous fel chi3ar apres son but grand

    said belkoula alah yar7mou

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!