[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • toutes compatitions ou bien 1er match de l'EN?

    toutes compétitions confondues ... mon père n'étant pas un adepte du stade, donc j'avais personne pour m'emmener ... ce match fut le déclic, c'était la fête de fin d'année à la maternelle de mon petit frère... kammalneha wou mchina lel stade el menzah ... ce fut le déclic ... 3am erroube3ia, j'étais présent dans les grands matchs avec mon cousin qui avait 4 ans de plus que moi wou chelltou ainsi que dans les matchs de la sélection ... et puis dès 93-94 wallit nemchi maa ouled el houma ...


    Ya hasra ... une autre époque ... kenet bled ndhifa la braquage wou la violence ... on rentrait à pied de menzah 1 à menzah 7 ... fel 7ouma on retrouvait nos amis esperentistes ... tebda eb analyse technique du match wou toufa eb takwira club contre espérance ... et vice vers ça ki tebda tarajji tkawar ... ghaltet 3omri mchit m3ahom une fois dans ma vie : EST - CSS 2 zero buts de Chihi et Mourad Chebbi si ma mémoire est bonne ... ayamet al zaman el jamil ...

  • toutes compétitions confondues ... mon père n'étant pas un adepte du stade, donc j'avais personne pour m'emmener ... ce match fut le déclic, c'était la fête de fin d'année à la maternelle de mon petit frère... kammalneha wou mchina lel stade el menzah ... ce fut le déclic ... 3am erroube3ia, j'étais présent dans les grands matchs avec mon cousin qui avait 4 ans de plus que moi wou chelltou ainsi que dans les matchs de la sélection ... et puis dès 93-94 wallit nemchi maa ouled el houma ...


    Ya hasra ... une autre époque ... kenet bled ndhifa la braquage wou la violence ... on rentrait à pied de menzah 1 à menzah 7 ... fel 7ouma on retrouvait nos amis esperentistes ... tebda eb analyse technique du match wou toufa eb takwira club contre espérance ... et vice vers ça ki tebda tarajji tkawar ... ghaltet 3omri mchit m3ahom une fois dans ma vie : EST - CSS 2 zero buts de Chihi et Mourad Chebbi si ma mémoire est bonne ... ayamet al zaman el jamil ...

    Un autre temps, une autre époque :(:(

  • Balha.. sans exagération le + grand latéral gauche de l’histoire et sans exagération l’un des meilleurs au monde à cette époque. Alors que nos chèvres de LP1 sont à ce jour incapable de faire une transversale propre , lui dans les années 90 - avec son pied gauche te trouvait des trajectoires incroyables

    Je ne parlais même pas de sa qualité de centre, de son abattage et de son sens du but

    Rabbi yarhmou

  • Balha.. sans exagération le + grand latéral gauche de l’histoire et sans exagération l’un des meilleurs au monde à cette époque. Alors que nos chèvres de LP1 sont à ce jour incapable de faire une transversale propre , lui dans les années 90 - avec son pied gauche te trouvait des trajectoires incroyables

    Je ne parlais même pas de sa qualité de centre, de son abattage et de son sens du but

    Rabbi yarhmou

    Allah yara7mou

    mais pas à ce point, surtout qualité de centre, humm pas sûr....

  • Allah yara7mou

    mais pas à ce point, surtout qualité de centre, humm pas sûr....

    Ah si mon gars..

    Franchement, je l’ai vu jouer .. en live


    impressionnant Il avait tout ...


    J’ai encore en mémoire ses rushs sur le flanc droit sénégalais - son doublé

    Son but salavateur contre le Mozambique

    Le but du 3-0 contre Zamalek


    On aurait eu des latéraux de haut niveau avec Hatem à droite et berrekhissa à gauche

  • centres fel virage ... ya hasra ... allah yarhmou ... son point fort : sa presences dans les balles arrêtées défensives et offensives , après lui il y a eu Jaidi ... 2 monstres dans ces domaines , et puis il y a ses montées en puissance ... quand il est en forme il fait très mal

  • Balha n'a pas joué qu'AG avec l'EST, il a joué defenseur axial et aussi milieu


    en EN je me rappelle de lui qu'AG

    oui et il a eu des débuts un peu difficiles

    les gens se rappellent seulement de ses bonnes performances et c'est tant mieux

    quoique moi je l'ai vu à l'entrainement et dans des matchs de LP1 et coupes africaines live au stade. des fois il fait des choses un peu bizarre :)

    allah yara7mou kén ness tayba ma7boub partout

  • toutes compétitions confondues ... mon père n'étant pas un adepte du stade, donc j'avais personne pour m'emmener ... ce match fut le déclic, c'était la fête de fin d'année à la maternelle de mon petit frère... kammalneha wou mchina lel stade el menzah ... ce fut le déclic ... 3am erroube3ia, j'étais présent dans les grands matchs avec mon cousin qui avait 4 ans de plus que moi wou chelltou ainsi que dans les matchs de la sélection ... et puis dès 93-94 wallit nemchi maa ouled el houma ...


    Ya hasra ... une autre époque ... kenet bled ndhifa la braquage wou la violence ... on rentrait à pied de menzah 1 à menzah 7 ... fel 7ouma on retrouvait nos amis esperentistes ... tebda eb analyse technique du match wou toufa eb takwira club contre espérance ... et vice vers ça ki tebda tarajji tkawar ... ghaltet 3omri mchit m3ahom une fois dans ma vie : EST - CSS 2 zero buts de Chihi et Mourad Chebbi si ma mémoire est bonne ... ayamet al zaman el jamil ...

    Mon 1er match EN et c'etait aussi ma 1ere au stade menzah j'etais tout petit pour le match tun-alg (le 4-1 malla 3atba ^^)

    je connaissais le stade de sosuse tous ses coin ainsi que le stade maarouf et stade lamine et bien sur le complexe moheddine habacha mais aller voir menzah c'etait le jour le plus heureux de ma vie et je m'en rappelle encore, voir ce magnifique stade que j'avais l'habitude de le voir qu'a la télé c'etait la meilleure chose que puisse arriver a un fou comme moi a cette age, j'ai informé tout le monde que j'allais assister au match.


    ala khalidi que j'ai appris a l'ecole j'etais fıer de la chanter dans le stade comme si j'etais un joueur


    tout allait bien avec le but de rakbaoui jusqu'a ce que les algeriens decident de jouer,


    dans la voiture au retour j'etais le seul en colere, j'ai detesté les algeriens quelques semaines


    j'ai presque rien oublié de ce jour

  • Balha allah yar7mou, quand il était en forme c'était une machine, il a même travaillé ses défaillances technique de sa jeunesse.

    Malgré son gabarit énorme, sa taille sa puissance son physique athlétique il nous a servit des accélérations de dingue. avec tout ça il a un sens de but rare pour un défenseur.


    Sinon je confirme qu'il a évolué pas mal de temps en demi excentrique gauche notamment sous Faouzi Benzarti. il jouait devant Hakim Nouira.

  • zédou 3tawna 3-0 fel retour.


    une véritable équipe de bars cassés, entraînée par le roi des bras cassé Mr Youssef Zouaoui.

  • Balha allah yar7mou, quand il était en forme c'était une machine, il a même travaillé ses défaillances technique de sa jeunesse.

    Malgré son gabarit énorme, sa taille sa puissance son physique athlétique il nous a servit des accélérations de dingue. avec tout ça il a un sens de but rare pour un défenseur.


    Sinon je confirme qu'il a évolué pas mal de temps en demi excentrique gauche notamment sous Faouzi Benzarti. il jouait devant Hakim Nouira.

    C’etait une machine

    La façon dont il enchaînait les rushs du milieu de terrain , il détruisait tout. Une impression de puissance dingue en mouvement ( c’etait L’epoque De ce type de joueurs avec desailly, karembeu..)

    Je ne me souviens pas des centres dans le virage par contre .. amnésie volontaire ??

  • Balha allah yar7mou, quand il était en forme c'était une machine, il a même travaillé ses défaillances technique de sa jeunesse.

    Malgré son gabarit énorme, sa taille sa puissance son physique athlétique il nous a servit des accélérations de dingue. avec tout ça il a un sens de but rare pour un défenseur.


    je me rappelle d'un match U23 contre le zimbabwe en deplacement qulif JO 92 il faisait des slamons


    pour les JO 92 on avait une belle equipe dommage

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!