[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • Ma cha ALLAH. Ncha ALLAH dhouriya salha. Tu manques un mano à mano entre berbechien et Eltunsi94 qui ne nous laissent que les miettes pour épargner nos egos :|:)

    Amine mon frère, BaraqAllah ou fiq. J'observe de loin, je reçois toujours les notifications et le niveau est passé en mode ?

  • Je ne peu plus jouer à ce jeu depuis que je suis devenu papa, il y a presque 2 mois... Trop prenant comme jeux et Eltounsi94 m'a rendu zinzin ?

    Mabrouk-Congratulations!! Eltounsi s'est calmé pour la troisième série en cours mais a continué à nous rendre fou en deuxième série. Il va se venger apres lecture de ce post

  • En arrière gauche j'aimais bien Ramzi Toujani qui s'en souvient ??

    Je me souviens de lui arrière gauche au CSS (en tout cas c'est vraiment là où il s'est fait connaitre)

    Il tirait tout les coups francs.

    Un joueur qui a été gonflé par les journaleux tunisiens pour ensuite faire pshiiittt.

  • En arrière gauche j'aimais bien Ramzi Toujani qui s'en souvient ??

    Pour moi le meilleur (enfin celui qui aurait vraiment pu réussir), c’est Ayari. Il était super.

    La Tunisie menait 1-0 contre Espagne en 2006, une fois Ayari sortit, on se prend 3 buts.

  • Pour moi le meilleur (enfin celui qui aurait vraiment pu réussir), c’est Ayari. Il était super.

    La Tunisie menait 1-0 contre Espagne en 2006, une fois Ayari sortit, on se prend 3 buts.

    Je crois pas non. Il a fait la carrière qu’il a mérité. C’est déjà exceptionnel d’être un joueur “professionnel” quand ta une hygiène de vie aussi chaotique. C’est pas lui qui avais une coupe deguellase lors de cette coupe du monde en plus ?

  • Je crois pas non. Il a fait la carrière qu’il a mérité. C’est déjà exceptionnel d’être un joueur “professionnel” quand ta une hygiène de vie aussi chaotique. C’est pas lui qui avais une coupe deguellase lors de cette coupe du monde en plus ?

    Je sais plus pour sa coiffure LOL

    Franchement, je trouve qu’il était très bon. Mais sa carrière a été gâchée effectivement par son hygiène de vie.

  • Êtes-vous d’accord avec cette équipe type Tunisienne de tous les temps?


    https://www.instagram.com/p/BD…sheet&igshid=9283vxsvkhpg

    Hatem Trabelsi est arrière droit, pourquoi il est a gauche? ça libère la place pour Balha a gauche. Bouazizi meilleur 6, je suis pas convaincu, Nafti m'a toujours impressionné en EN. Attouga, j'ai pas connu, je me rappelle que de Chokri. Temime et Agrebi sont des monstres, je leur préfère le du Jaziri/Santos qui nous a ramené notre seul titre international. Ça reste une belle équipe.

  • Hatem Trabelsi est arrière droit, pourquoi il est a gauche? ça libère la place pour Balha a gauche. Bouazizi meilleur 6, je suis pas convaincu, Nafti m'a toujours impressionné en EN. Attouga, j'ai pas connu, je me rappelle que de Chokri. Temime et Agrebi sont des monstres, je leur préfère le du Jaziri/Santos qui nous a ramené notre seul titre international. Ça reste une belle équipe.

    Tarek Thabet c’est pas plutôt un milieu droit? Franchement Bouazizi était impressionnant à son poste, inépuisable. Pas très technique, mais physiquement c’etait Quelque chose, un peu comme Matuidi.

    J’avoue Il manque Zied !

  • Pas d’accord avec cette équipe

    Ok : y’a match entre Attouga et el ouer

    Mais Tarek thabet, j’aime bien mais même pas photo entre lui et le Hatem du CSS qui était un monstre et dégageait un jeu moderne en Lp1. A gauche , le pendant de Hatem était Balha : pour moi le meilleur arrière gauche du football tunisien - voir africain et probablement dans le top 5 mondial de l'époque: je n’exagere pas - J’ai eu la chance de le voir : il avait tout: physique, vitesse , puissance , vélocité, technique ; buteur- passeur et capable d’aligner des transversales millimétrées . Dans un papier de Onze , je crois que le reporter qui l’avait vu jouer se disait « mais qu’est-ce qu’i fout en Tunisie ?


    En milieu, Nafti devant bouazizi sans problème . A la place de Zoubeir, c’est skander . Niveau talent malgré la belle carrière de Beya en Bundesliga, skander quand il voulait jouer : c’etait stratosphérique et il le faisait en marchant. Le seul problème de skander était que c’ était une feignasse mais là aussi, on parle probablement à cette époque d’un des meilleurs 10 africain avec Okocha et Hadjii

  • Pas d’accord avec cette équipe

    Ok : y’a match entre Attouga et el ouer

    Mais Tarek thabet, j’aime bien mais même pas photo entre lui et le Hatem du CSS qui était un monstre et dégageait un jeu moderne en Lp1. A gauche , le pendant de Hatem était Balha : pour moi le meilleur arrière gauche du football tunisien - voir africain et probablement dans le top 5 mondial de l'époque: je n’exagere pas - J’ai eu la chance de le voir : il avait tout: physique, vitesse , puissance , vélocité, technique ; buteur- passeur et capable d’aligner des transversales millimétrées . Dans un papier de Onze , je crois que le reporter qui l’avait vu jouer se disait « mais qu’est-ce qu’i fout en Tunisie ?


    En milieu, Nafti devant bouazizi sans problème . A la place de Zoubeir, c’est skander . Niveau talent malgré la belle carrière de Beya en Bundesliga, skander quand il voulait jouer : c’etait stratosphérique et il le faisait en marchant. Le seul problème de skander était que c’ était une feignasse mais là aussi, on parle probablement à cette époque d’un des meilleurs 10 africain avec Okocha et Hadjii

    Sans douter du niveau de Souayah, j’ai tout de même un penchant pour Zouba. Par contre, même si je n’ai pas vu jouer Attouga, je préfère Chokri!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!