[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • Résultat de recherche d'images pour

    L'un des intellos de la LP1

    Formé au CLUB AFRICAIN de la même génération que l'autre gardien du club Khaled Azaiez (les 2 sont champions d'afrique 2004 en tant que 2eme et 3eme gardien) , l'un des 2 était de trop au club , en plus ki el far wel 9atous ... le club était obligé de se séparer de l'un des 2 , Khaled Fadhel , pourtant plus doué, a payé sa bourde en finale de coupe de Tunisie face à l'EST et a été transféré au CSS avec laquelle il a eu bcp de succès ... il a ensuite tenté une expérience en Turquie ...


    Khaled Fadhel a aussi fait des etudes universitaire en Economie Gestion , je sais que juste après l'arrêt de sa carrière il a monté sa propre boite ...


    Un joueur modèle ...

  • Je ne connaissais pas cette anecdote, devant celle-ci je ne peux être qu' admiratif.

  • Je ne connaissais pas cette anecdote, devant celle-ci je ne peux être qu' admiratif.

    Khaled Azaiez aussi a un master en théorie de l'éducation physique et Sportive , il travaille actuellement au qatar ...

  • En parlant des anciens gardiens clubiste, j'ai pensé à Oussama Sellami. Ya 7assra mle3bi berjouliya!

    Il devient quoi?

    Avant je le voyais souvent quand il jouait encore au CA, sahriyet, bnét, et la boissob bien sûr ^^

  • Sellami a lâchement été écarté pour la CDM 2022 par A.Souayah, il en va de même pour Ouertani et Selliti.

    Non ... par Slim Chiboub ... j'étais présent à Vittel

    Sallami , Imed Ben Younes

  • jouer ya Sallami Jouer ya Sallami

    Wissem Ben Yahya

    Lassaad el Ouertani

    Le triangle des bermudes

    Tzindhom Zouheir et Mouihbi ... pfffff

    Mouihibi l'un des meilleurs joueurs de ces quinzaines dernières années, les blessure l'ont malheureusement décimé.

    2008 CA - ESZ inoubliable pour le peuple clubiste, ce jour là avait réussi un contrôle de balle magnifique et irréalisable pour un joueur de lampda sur un dégagement du gardien, il avait enchaîné par une frappe, offrant ainsi le sacre à son équipe.

  • Sellami a lâchement été écarté pour la CDM 2022 par A.Souayah, il en va de même pour Ouertani et Selliti.

    non il sera présent comme adjoint de mouaine chaabani enchallah ^^^^^^^^^^:P:P:P

  • jouer ya Sallami Jouer ya Sallami

    Wissem Ben Yahya

    Lassaad el Ouertani

    Le triangle des bermudes

    Tzindhom Zouheir et Mouihbi ... pfffff

    ah bon mais t'as oublie celui la


  • Riadh Jlassi aussi non?

    A.Souayah avait convoqué 28 joueurs et devait s'en séparer de 6 ...


    Oussama Sellami était l'homme du dernier match amical avant l'annonce de la liste (remporté par la sélection 3-0, le match n'était pas télévisé j'avais fait le live sur TF à l'époque et ça a atteint le record de connectés ce jour là) mouch ma39oul kifech il l'ecarte.


    J'ai pas discuté avec Sellami , il est très discret et très peu bavard , mais Imed ben Younes a décidé de parler après le match , il nous a dit j'ai été contacté par Slim Chiboub au stage , tu signe à l'EST tu as ton ticket pour Tokyo ... et il était certain qu'il ne sera pas sélectionné malgré son bon match ... el msiba annou il a signé un an plutard à l'EST ... vas savoir ce qui s'est passé ...

    Pour Sellami , j'ai appris plutard qu'il a eu le même chantage ...

    ah bon mais t'as oublie celui la


    1558509953-rhifi.png

    El koura ta3ti lel ghaffas ... jena au mercato d'hiver meilleur buteur de l'ASM ... il a fini la saison champion de Tunisie... ama remplacent de Junior Osagie ... yodkhol à l'heure de jeu


    Partie décisive fi Soussa (doublé historique de Wissem Yahia , il était hors liste , tla3 lel virage , avec sa spontanéité 7at les supporters fel jib , il communiquait bcp avec après les victoires

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!