[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • Honnêtement Balbouli a changé le visage du Club

    Écarté avec Riga puis avec Ellili, il fut lancé par Zvunka ... on fait 8 matchs sabs encaisser le moindre but ... tout le monde parle de l'effet zvunka ... sauf que c'est l'effet Balbouli qui a su mettre de l'ordre dans sa défense, c'est un grand meneur d'hommes , avec sa blessure et le retour du looser Dkhili, rja3na nabl3ou fel bountouett ...


    Pour moi le nouveau CA doit se construire autours de Balbouli, Ali Abdi, Ahmed Khalil, Wissem Ben yahia, Chammakhi ... on doit les garder coute que coute

    Balbouli et Wissem Ben Yahia: merci et au revoir. Pour le deuxième, y'a assez de joueur avec de l expérience au milieu. Y'a pas de coupe d Afrique, c est une année de transition, y a pas d argent: faut oser faire du nettoyage. Ben yahoo, ça fait des années qu' il dit Je c est sa dernière année. Et Bilal Iffa?

  • Ben Yahia c'est un emblème au club, plus qu'un simple joueur, il quittera quand il décidera, ça ne se passe pas comme à l'espérance chez nous, et c'est ce qui fait la différence d'ailleurs.


    En attendant, dans les tests physique, il est le meilleur et dans les matchs il fait le Job, le problème est ailleurs .


    Pour Balbouli, je n'aime pas me répéter, il y a les matchs où balbouli est là et il y a les autres ...


    Bon sans m'etaler sur la cuisine interne du club, il y a un soucis beaucoup plus urgent à régler.

  • Tu te souviens de son incident en Turquie, essayed bla3 lsenou, on craignait pour sa vie. Après 5 min il revient sur le terrain

  • Tu te souviens de son incident en Turquie, essayed bla3 lsenou, on craignait pour sa vie. Après 5 min il revient sur le terrain

    Rajel wou Sid Errjel

    "Ma ywetini ken maryoul le club" quand il etait en fin de contrat ... innoubliable

  • Exactement, par exemple payer nos joueurs.

    Hier j'ai rencontre Bilel Khfifi à Nice, on parlait de la situation de l'équipe, il me dit par exemple que Balbouli est super important dans le vestiaire, mais surtout qu'il n'a pas été payé depuis 2 ans.

    Comment avoir des joueurs concernés sans les payer c'est incroyable quand même.

  • Exactement, par exemple payer nos joueurs.

    Hier j'ai rencontre Bilel Khfifi à Nice, on parlait de la situation de l'équipe, il me dit par exemple que Balbouli est super important dans le vestiaire, mais surtout qu'il n'a pas été payé depuis 2 ans.

    Comment avoir des joueurs concernés sans les payer c'est incroyable quand même.

    Kifech 2 ans?

  • 4 Quator de l’EN !

    Lequel choisissez vous ?

    A B C ou D ? Personnellement je prend le second !

    Sans hésiter le B, ça me rappel l'époque où j’avais commencé a suivre le foot tunisien.

  • Il m'a dit mot pour mot " nal3eb blech depuis 2 ans" "mhomch 9adin y5alsou fia, kifech y 7ebou jouoret ia3tiw rendement"

    J'ai cru qu'il parle de balbouli

    Mais 2 ans!!! Peut être les primes mais les salaires j'y crois pas

  • les salaires sont insignifiants par rapport aux primes

    Exemple Saber khalifa

    Son salaire de base au CA est de 20.000 dibars, on parle de 800.000 à 1milliard par an , mouch s7i7, avec la prime de rendement ça se rapproche un peu ... la seule fois qu'il l'a touché ct après le championnat fi birou Slim Riahi dhrab 540.000 dinars + une BMW comme voiture de fonction

  • J'ai pas tout compris mais sauf erreur de ma part, sur les 4 champion's league gagnées par l EST, trois ont été remportées avec les enfants du club à la tete de l'equipe au poste d'entraineur. Qui peut dire mieux?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!