[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • Cette action a une touche de balle et à toute vitesse .. avec ce tir sur la transversale papa...


    On va pas faire les marocains avec des si mais cette équipe avait une dégaine de demi-finaliste


    Le plus triste est de se dire que chacun de ces joueurs du 3 ieme gardien au kinésithérapeute des aigles étaient techniquement et à 30 ans d’ecart supérieur à un khenissi?

    Et physiquement à des milliers d’années lumières de Mr Kératine


    Je pense qu’ils ont été timorés en première mi-temps et qu’on passe à côté d’un énorme truc .



    On sait ensuite ce qui se passe avec l’exode au Golfe au lieu de jouer le professionnalisme en Europe


    Sinon quel élégance agrebi

  • il est clair que cette génération n'est pas égalable en Tunisie, leur immigration vers le golf était plus au moins explicable par rapport au milliardaires d'aujourd'hui qui y vont qui .... et pour quelques dollars de plus ... ils gâchent leur carrière sans soucis.


    Agrebi .... pfff à chaque fois que je regarde ses quelques vidéos je comprends pourquoi le mec était aimé et respecté partout ou il va.

  • il est clair que cette génération n'est pas égalable en Tunisie, leur immigration vers le golf était plus au moins explicable par rapport au milliardaires d'aujourd'hui qui y vont qui .... et pour quelques dollars de plus ... ils gâchent leur carrière sans soucis.


    Agrebi .... pfff à chaque fois que je regarde ses quelques vidéos je comprends pourquoi le mec était aimé et respecté partout ou il va.

    C’est une génération qui n’est pas allé au bout de son potentiel

    Et comme le dit très bien le journaliste , elle était techniquement la meilleur équipe de son groupe qui comporte un champion du monde et un demi-finaliste..


    Oui... je comprends que ce soit plus logique que maintenant mais bon , faut chier quand même

  • le contrôle orienté de Agrebi sur la touche qui enchaîne avec une frappe puissant est un geste d'une grande classe.

    5'56

    Impossible de passer à côté de ce contrôle orienté. Dommage ça date de plus de 40 ans et peu de footeux hors toons ont vu ce geste.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jojadu93 ().


  • Photo N1

    Tunisie-Libéria 2:0 buts de Adel Sellimi et Khaled Badra , la Tunisie obtient son billet pour le mondial 98


    Photo N2

    Tunisie-Mauritanie 0:0

    La Tunisie décroche sans convaincre son billet pour LE second tour de la CAN 2019

  • La premiere foto à part chouchene on à l'impression ils ont tous dans les 40 ans ^^

    3lilchete la new generation .... badra 3omrou 24 t9oul 42 .... trabelsi w boukadida #fear_the_moustache


    sinon c'est une équipe relativement jeune à 3 éléments près


    El ouaer 31

    Chouchane 24

    Badra 24

    Chihi 27

    Boukadida 30

    Trabelsi 29

    Souayah 24

    Sellimi 24

    Bouazizi 23

    Baya 25

    Ben Slimane 23

  • Il était élégant chouchane

    Ben Slimane était une machine à centrer et une bombe explosive = on n’ a pas eu un joueur pareil depuis

    Sinon Abdel Kader bel Hassan était archi-talentueux mais fragile = chiboub l’a tué

  • Il était élégant chouchane

    Ben Slimane était une machine à centrer et une bombe explosive = on n’ a pas eu un joueur pareil depuis

    Sinon Abdel Kader bel Hassan était archi-talentueux mais fragile = chiboub l’a tué

    Oui Benhassen avait même parfois des allures de Romario ( toutes proportions gardées bien évidemment).

  • Boukaddida chouchene Trabelsi et badra , je crois que c'est un record en terme d'axiaux dans une même équipe

    Très solide au niveau africain mais très vite dépassé lorsque le niveau passait à un plus haut level... Seul Badra avait un très haut niveau des quatre mais j'aimais beaucoup Boukadida, un vrai guerrier...

    La montée en puissance de Hatem Trabelsi et Clayton nous permettra de repasser avec de vrais arrières de métiers et on connaît la suite...

  • Ct son surnom fi tombkou

    Quel match il a livré en coupe afroasiatique !!!

    Je m’en souviens

    Contre les thaïlandais

    Un doublé de classe - à comparer avec le clown qui occupe son poste actuellement

    Il rate un truc immanquable en finale de la CL arabe et un partie imbécile des supporters de l’EST l’a tué

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!