[Histoire] : Nos anciens joueurs

• D’ailleurs pourquoi Bouazizi n’a pas fait une grosse carrière. Il était plutôt sérieux, bosseur, et à point physiquement. Ce qui manque cruellement aux Tunisiens.

Riadh Bouazizi a fait le marquage à Drogba lors d'un amical en 2004, il est allé dire à Jaidi à la mi-temps, cet attaquant m'a vraiment fatigué ..

Jaidi X/ "étonné" lui demandé :" tu ne sais pas qui s'est?" Bouazizi qui ne conaissait pas lui répondait non ...

Jaidi lui dit c'est Drogba et là Bouazizi sort la fameuse phrase :" c'est qui Drogba" à partir de là Radhi éclate de rire pour lui expliquer que c'est l'avant centre de l'OM (à l’époque)

Riadh répondit je joue en Turquie je ne regarde pas le foot français, d'ailleurs je ne regarde pas le foot tout court :*

• Bouazizi as sid !!!!

• El Ouaer, à cette époque, les Marocains me disaient, si on avait eu votre gardien, on aurait passé le premier tour du mondial 98. Et d’ailleurs, pour celle de 2002, c’est bien dommage. Il me semble que tonton Ali avait fait une énorme bavure face aux Russes...

• El Ouaer, à cette époque, les Marocains me disaient, si on avait eu votre gardien, on aurait passé le premier tour du mondial 98. Et d’ailleurs, pour celle de 2002, c’est bien dommage. Il me semble que tonton Ali avait fait une énorme bavure face aux Russes...

En 2002 on était pas armée pour passer le 1er tour, oui boumnigel a fait une grosse erreur contre la Russie

• En 2002 on était pas armée pour passer le 1er tour, oui boumnigel a fait une grosse erreur contre la Russie

La préparation avant la CM était une mascarade et surtout avec Ammar Souyah comme coach fallait pas attendre beaucoup... une fois Souyah l'avait raconté dans une radio ou émission TV je sais plus.

Je me rapelle même que quelques heures après l'arrivée de notre équipe à peine mis les pieds en Corée on a joué un match amical contre un un club Coréen et on avait perdu.

Oui tonton Ali avait fait une énorme bavure qui avait même surpris les cameraman.

Meskinat les tunisiens que nous sommes voilà mon top 3 des buts en coupe du monde depuis 1998 qui ont provoqué un séisme chez moi.

1. Le but de Mnari contre l'Espagne en 2006. ( J'en ai encore la chair de poule quand je le revois en mode Chawali)

2. Le but de Bouzaiene sur coup franc contre la Belgique en 2002. ( J'ai alerté tout le quartier avec mon ilyeeeeeeeeeeeeeeeeee )

3. Le penalty de Sassi contre l'Angleterre ( je me suis dit que je lui pardonnais tous ses matchs ratés avant et après s'il me transformait ce penalty ):)

C'est bien maigre tout ça :(:(

• D'ailleurs avant l'éclosion de Drogba a Guingamp, c'est Kandia Traoré qui était titulaire et Drogba chauffait le banc en sélection il me semble. A l'époque Kandia jouait a l'étoile. Donc normal qu'il ne le connaisse pas vraiment, il venait de se faire connaître cette année la st c'est surtout contre Newcastle qu'il a impressionné l'Europe.

• Samir Bakaou: j'ai vu quelques un de ces matchs à l'*, très beau milieu de terrain, a fait sa carrière aussi en Suède

Mourad Ranene: buteur emblématique du CSS dans les années 80

Fathi Chehaibi dit "Bargou": attaquant de poche mythique de la JSK dans les années 80

Fawzi Henchiri: attaquant du COT dans les années 80, passage mitigée par la suite à l'EST

• En 2006 j'étais tellement dégouté du match nul contre les saoud que j'ai pas regardé le match j'étais au boulot, et las bas tout le monde regardait le match, des que mnari a marqué ils sont venus me voir pour me féliciter, mais j'étais dépité et je leurs es de toute façon on va perdre et ce fut le cas, dommage 2006 était vraiment le mondial où ji croyais le plus on sortait d'un titre de champions d'Afrique lemerre , on avait le meilleur onze possible Chikhaoui-jazari en attaque au milieu nafti mnari chadli bouazizi on avait été ridicule, 2018 pareille j'ai pas regarder le match contre la Belgique

• Petite surprise dans ton classement ! J’aurais pensé que tu aurais citer le but de Jaziri contre l’Arabie Saoudite.

• Une merveille de reprise de volé d'ailleurs le seul qui a surnage dans ce naufrage contre KSA

Je me rapelle très bien de ce jour, j'étais au stade, quelle ambiance, on avait l'impression on jouait à Radès, en tout cas la moitié du stade était tunisien!

A la fin c'était un cauchemar ! Pauvres publics, moi j'ai fais 500 km mais d'autres sont venu de tellement loin, j'oublierais jamais ce jeune couple assis juste à ma droite qui est venu de San Francisco!!! Des milliers d'euro / dollars dépensé pour des chèvres , des batards!