[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • Petite surprise dans ton classement ! J’aurais pensé que tu aurais citer le but de Jaziri contre l’Arabie Saoudite.

  • Une merveille de reprise de volé d'ailleurs le seul qui a surnage dans ce naufrage contre KSA

    Je me rapelle très bien de ce jour, j'étais au stade, quelle ambiance, on avait l'impression on jouait à Radès, en tout cas la moitié du stade était tunisien!

    A la fin c'était un cauchemar ! Pauvres publics, moi j'ai fais 500 km mais d'autres sont venu de tellement loin, j'oublierais jamais ce jeune couple assis juste à ma droite qui est venu de San Francisco!!! Des milliers d'euro / dollars dépensé pour des chèvres , des batards!

  • Moi j'étais en Russie pour le match de la Belgique, on a mangé 5 j'ai dépensé un saladier mais je ne regrette jamais d'avoir me déplacer.

    on est pas supporter pour assister qu'à des victoires.

    Moi je ne me déplacerais même pas si le match se dérouler dans ma ville, alors voyager pour des clowns pareilles jamais de la vie. J’ai eu pitié de ceux qui étais au stade et qui on assister au viol déjà qu’à les voir à la TV cetais leur donner trop d’importance

  • J’aurais rajouté Jaïdi avec....


    Petite anecdote...


    https://youtu.be/h0CcAqE2JZo

    Mise à part son but toute l'arrière garde tunisienne était au supplice face au saoudien Trabelsi hagui jaidi djemali se sont fait littéralement mangé j'en croyait pas mes yeux j'étais en mode =O=Ochoqué

    Moi je ne me déplacerais même pas si le match se dérouler dans ma ville, alors voyager pour des clowns pareilles jamais de la vie. J’ai eu pitié de ceux qui étais au stade et qui on assister au viol déjà qu’à les voir à la TV cetais leur donner trop d’importance

    Je l'es fait en 98 j'ai jure que je le referais plus jamais, j'ai hésité au hand en 2017 en France et finalement j'ai bien fait de pas y aller

  • Je l'es fait en 98 j'ai jure que je le referais plus jamais, j'ai hésité au hand en 2017 en France et finalement j'ai bien fait de pas y aller

    Ta appris de ton erreur c’est bien parce que se déplacer et perdre sans temps sont argent et sa joie, pour voir des poules mouillées apeurée, jouée La Défense à fond durant 90 min et se satisfaire d’une demi occasion et d’une courte défaite. Beurk.. au hand c’est discutable selon certaine époque alors qu’au foot aucune surprise toujours horrible.

  • Ta appris de ton erreur c’est bien parce que se déplacer et perdre sans temps sont argent et sa joie, pour voir des poules mouillées apeurée, jouée La Défense à fond durant 90 min et se satisfaire d’une demi occasion et d’une courte défaite. Beurk.. au hand c’est discutable selon certaine époque alors qu’au foot aucune surprise toujours horrible.

    Poules mouillées apeurées c'est tout à fait ça^^^^^^^^^^^^^^^^.

    Allons chercher les exceptions. C'est difficile à trouver mais il y en a. Zied Jaziri par exemple. Lui n'était pas une poule mouillée apeurée.

  • Poules mouillées apeurées c'est tout à fait ça^^^^^^^^^^^^^^^^.

    Allons chercher les exceptions. C'est difficile à trouver mais il y en a. Zied Jaziri par exemple. Lui n'était pas une poule mouillée apeurée.

    Oui globalement c’est des peureux mais après y’a des exceptions comme les Benachour, Jaziri, Khazri et quelque autre mais c’est trop peut..

  • ce lui oui

    Il a même pas fait 1% de ce qu’à fait Khazri. L’un est connue et reconnue et l’autre n’a jamais côtoyé le monde pro. Donc continue de chouchoutée un parfait inconnue à part pour le monde arabe le reste s’en fou et ne parle de talent ou de si tels ou tels choses ça sert à rien. On parle concrètement.

  • Il a même pas fait 1% de ce qu’à fait Khazri. L’un est connue et reconnue et l’autre n’a jamais côtoyé le monde pro. Donc continue de chouchoutée un parfait inconnue à part pour le monde arabe le reste s’en fou et ne parle de talent ou de si tels ou tels choses ça sert à rien. On parle concrètement.

    en EN il a fait je pense 3 CAN et a chaque fois celui qui nous sauve la peau

  • en EN il a fait je pense 3 CAN et a chaque fois celui qui nous sauve la peau

    Sauver de quoi ? Je crois rêver... il étais où face au Burkina Faso face à la Guinée équatoriale etc... a oui il a marqué en poules et disparaît en quart, heureusement qu’on joue en Afrique sinon on gagnerais un match par siècles

  • Cette CM a été foiré dans les grandes largeurs par RL

    1) prendre Santos alors qu’il était blessé ( la poisse légendaire des tunisiens avec un joueur majeur en forme qui se blesse avant le tournoi )

    2) ne pas avoir emmené ben achour - une injustice en regard de sa saison magnifique avec Guimares

    3) excès de confiance face à KSA - ça n’a pas changé car on est d’incorrigibles alzheimer. En ce moment, le Qatar avec son niveau nous tarte oklm mais 90% des forumiens pensent que la tunisie est supérieur au Qatar

    4) jouer le match couperet contre l’ukraine avec un arbitrage sud-américain ( il ne nous avait pas raté ce fdp avec un arbitrage à la Bryan Moreno )


    Et puis dés changements aberrants - il rajoute un 3 défenseur central et c’est la qu’on encaisse les 3 buts face à l’espagne

    Lancer Chikhaoui en poste de 9 alors qu’il était jeune et son vrai poste était 10 où 9 et demi


    RL a merdé à fond

  • Le Qatar nous tarte au calme de quoi stp ils font un bon tournoi ça y est champions du monde ?

    Dans ce forum les mêmes qui blâment nos joueurs qui vont au Qatar et qui dénigrent msakni d'avoir joué au Qatar, affirment que le Qatar qui a 100% de leur équipe qui sont des locaux nous tarte au calme carrément.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!