[TF] Election du joueur expatrié de la saison

• Comme prévu, ça se joue entre le duo Haggui et Chikhaoui.

J'ai voté pour karim qui a été plus régulier sur un long terme, puisque Chikhaoui a raté la deuxième moitié de la saison.

Bravo à Haggui pour sa belle saison avec Leverkusen malgré la fin catastrophique de l'équipe qui s'est fait éliminé en UEFA par le Zénith et perdu sa course vers l'Europe.

• Yassine Chikhaoui sans hésitation: primo c’est un attaquant racé comme il en existe très peu dans nos contrées, secundo, sa marge de progression est encore très grande et tertio, son humilité, sa simplicité et sa faculté à garder la tête froide sont à saluer.

• Senna wrote:

Hagui toujours en tête devançant Chikha.

PS : On cloturera l'élection lorsqu'on aura atteint 100 votes.

Pourtant, Chikhaoui a éclaboussé cette saison en Suisse.

Haggui a fait une saison, comme il en a déjà fait cad constante et positive. A noter l'amélioration, lié au faite des CSC; il n'en fait plus bcp :rolleyes:

• outlaws wrote:

a7ssen mle3bi expartié mahu-ch ma7toute :Tijani Belaid je vote .

il est remplacant dans son club qui a remporté le championnat de republique tcheque (ca fait rever... :) )

chikhaoui lém3além markéna bountou a la maradona :) rien que pour ca il merite :)

• motmot wrote:

il est remplacant dans son club qui a remporté le championnat de republique tcheque (ca fait rever... :) )

chikhaoui lém3além markéna bountou a la maradona :) rien que pour ca il merite :)

enchallah el 3ame ejye enraw Zaeim + W.yahia aussi ken 5raje kima Chikhawi star fi equiphome wem jam3iyette tejri wrahome .

• outlaws wrote:

enchallah el 3ame ejye enraw Zaeim + W.yahia aussi ken 5raje kima Chikhawi star fi equiphome wem jam3iyette tejri wrahome .

oui nchalah wissem a bcp a donner et zaiem aussi za7 je comprends pas kiféch tfé ce garcon il avaitles premices d'un tres bon relayeur.....

• Wesley Sneijder™ wrote:

Pourtant, Chikhaoui a éclaboussé cette saison en Suisse.

Haggui a fait une saison, comme il en a déjà fait cad constante et positive. A noter l'amélioration, lié au faite des CSC; il n'en fait plus bcp :rolleyes:

Et bien, ton voeux est exaucé. Chikhaoui passe devant. :rolleyes:

• Ramz wrote:

Chikhaoui. Il s'est attiré l'interet d'équipes prestigieuses pour ses prestations remarquables pour ses grands débuts dans un club européen.

Oui c'est vrai, même si ça s'est un peu calmé depuis...

• fraj ajoué 3 match une fois ila ete choisi fil equip type de france football et a fait bonne augure lors des deux autres matches mais pour le vote j dirai 1haggui 2jaidi 3benkhalfalah