[Eliminatoire CM 2010] Kenya-Tunisie le 28/03/2009 à Nairobi

• Superbe liste de coelho qui a appelé les joueurs les plus compétitifs mise à part Hagui qui mérite quand meme sa place

Gharieni mérite sa sélection je le trouve excellent et combatif

Zitouni est un attaquant qui peut faire la différence a tout moment (mieux qu'un selliti)

Je voulais ce genre d'équipe et je l'ai eu

pas de chermiti,de ben frej, de mehdi nafti , namouchi et autres qui ne jouent jamais c'est normal.

ben saada quant à lui je pense qu'il a eu un pépin physique ces derniers temps dommage mais on a des joueurs comme ben khalfallah ou encore belaid qui sont aussi excellents!!

• pour debuter ca serait parfait allagui zitouni il on jouer ensemble contre le ghana est il avait bien jouer!!!!!!!!!!

• Liste trés intéressante mais bizarre quand même !!!

Zitouni est convoqué pour un match important alors qu'on le croyait en train de cirer le banc en Turquie.

Selliti nous a fait perdre beaucoup de temps pour rien. A la place de ce con, on aurait pu tester Hamza Younes buteur lors de matches importants ou bien Gueriani. Ce dernier est convoqué avec 0 minutes de vécu à l'équipe nationale.

En même temps, On a donné aussi une chance à l'attaquant de Monastir mais malgré ses buts il n'a pas convaincu pour une raison inconnue.

La faute de Coelho c'est qu'il n'a mis en place une liste suffisante d'attaquants avec des minutes en jambe en EN pour pallier les situations de méforme des plus en vue.

Le syndrome Guememdia se répète pour Chermiti et on convoque ce dernier pour le match de la Hollande pour nous dégouter par son côté gamin immature.

En milieu, Karim Nafti est convoqué aprés une absence de 2 ans et pour un match de qualif pour la coupe du monde ... Pourquoi on ne l'a pas testé face à la Hollande ou la France?

Boujelben a été convoqué pour un match important contre le Burkina ensuite ignoré.

Demai transparent face à la Hollande mais reconvoqué, on y comprend rien.

Bref, je pense que les multiples tests fait depuis l'avênement de Coelho ne l'ont pas satisfait et là il se rend compte de toutes ces conneries.

• santos_jai_errahma_lai wrote:

Zitouni est convoqué pour un match important alors qu'on le croyait en train de cirer le banc en Turquie.

Qu'on ? c'est qui le on ?? regarde la semaine des expatriés chaque semaine il est titulaire

santos_jai_errahma_lai wrote:

Selliti nous a fait perdre beaucoup de temps pour rien. A la place de ce con, on aurait pu tester Hamza Younes buteur lors de matches importants ou bien Gueriani. Ce dernier est convoqué avec 0 minutes de vécu à l'équipe nationale.

Ghariani a une selection contre l'Ile Maurice en Septembre 2006

santos_jai_errahma_lai wrote:

Demai transparent face à la Hollande mais reconvoqué, on y comprend rien.

En haut tu critique parce qu'il prend des joueurs pas en jambes alors que Demai joue tojours et en face comme tu dit c'était la Hollande pas le Gabon

• Zitouni c'est le joueur qui a le plus joué parmi nos expatriés!

Ce n'est pas important qu'on convoque un joueur avec 0 minute en équipe nationale car dans l'EN on n'a pas le temps de tester et ... il faut vite s'intégrer et penser à décrocher sa place!!!

• Une liste presque parfaite, c'est la première fois que tous les joueurs convoqués sont des titulaires dans leur club, pas de bannaka, pas de remplaçant.

Un seul joueur continue de bénéficier d'un traitement de faveur c'est Karim Haggui, mais est ce qu'on a les moyens de laisser tomber Haggui ?

• je suis en partie d'accord avec toi

cependant khalloufi pour moi doit etre titulaire et il est loin d'etre en manque d'expérience africaine n'oubli pas qu'on lui doit beaucoup la qualification aux JO 2004 ou on avait dans notre poule le nigéria, l'égypte et le sénégal. et puis cette année en caf il a sorti aussi de bons matchs.

sinon ta formation est bonne.

• allagui wrote:

Zitouni c'est le joueur qui a le plus joué parmi nos expatriés!

Ce n'est pas important qu'on convoque un joueur avec 0 minute en équipe nationale car dans l'EN on n'a pas le temps de tester et ... il faut vite s'intégrer et penser à décrocher sa place!!!

J'espere me tromper mais je serais surpris de voir Guariani ou Zitouni marquer pour les prochain matches.

Ce qui est grave c'est que Coelho ait pu déclarer il n'ya pas longtemps que Selliti est un bon attaquant qui fait de bons appels. C'est une GROSSE CONNERIE.

Si ce qu'il dit est vrai c'est qu'il aurait dû être reconvoqué. Mais là, il y a une faute d'appréciation assez grave. Et on se retrouve avec une liste d'attaquant trés hasardeuse.

• Encore une fois on ignore Hassen Bjéoui dans les cages et on préfère faire avec Kasraoui.

inchallah on ne revit pas le même cauchemar que face à la Burkina Faso, à cause des bourdes successives de ce dernier.

Wallahi ça me fait de la peine qu'on se prive du meilleur gardien de notre championnat actuellement ...

Sinon, tout a fait d'accord avec Coelho sur les raisons de la non convocation de Ben Chouikha !!

• billehi les gens comme toi et Karim94...etc qui sont jamais contents, au bout d'un moment il faut etre objectif et bien suivre le foot tunisien local et en Europe...

Par contre, c'est un forum, donc tu peux toujours donner ton avis tout en sachant que les coaches sont toujours les mieux placés pour choisir tel out tel joueur...

• Yezzi 9allou le meilleur gardien du championnat!! Je ne suis pas tous les matchs du CAB mais contre le CSS il a été responsable sur pas mal de buts (au moins 2). Et je me rappelle de lui quand il était au CSS, il commettait pas mal de fautes. La vérité c'est qu'aujourd'hui on n'a pas de gardien vraiment fiable (et je ne parle même pas de grand grdien!). Tous commettent des erreurs et ont des points faibles. Ya 7asra 3al période où on avait 4 grands gardiens dans les 4 grands clubs (Chokri, Zitouni, Bedoui et Salhi). J'en viens même à regretter 3am Ali.

• Abdoulay wrote:

Yezzi 9allou le meilleur gardien du championnat!! Je ne suis pas tous les matchs du CAB mais contre le CSS il a été responsable sur pas mal de buts (au moins 2). Et je me rappelle de lui quand il était au CSS, il commettait pas mal de fautes. La vérité c'est qu'aujourd'hui on n'a pas de gardien vraiment fiable (et je ne parle même pas de grand grdien!). Tous commettent des erreurs et ont des points faibles. Ya 7asra 3al période où on avait 4 grands gardiens dans les 4 grands clubs (Chokri, Zitouni, Bedoui et Salhi). J'en viens même à regretter 3am Ali.

Tu fais l'exemple de celui qui laisse passer 21 matchs et puis viens au 22ème, regarde et puis tire sa belle conclusion.

Contre le CSS, il a été fautif, sur deux ou trois buts et alors ? C'était un match sans enjeu où toute l'équipe était à l'ouest.

T'imagine un gardien sans défense devant lui ? Il peut faire quoi ?

Hassen a sorti des matchs de fou depuis le début de saison, et si le CAB a assuré son maintien aussi tôt c'est 50% grâce à lui si ce n'est pas plus. A chaque match, il sort au moins deux interventions qui effacent des buts assez clairs.

Toujours régulier malgré la défense passoire qu'on dispose. S'il était au Club Africain par exemple avec une défense assez solide, il aurait pété un record ...

Je parle en connaissance de causes, j'ai vu presque TOUS les matchs du CAB cette saison, et à part le match face au CSS il n'a jamais commis de bourde. ti même le match qu'il a pris 5 face à l'ESS à Bizerte, il a sauvé 4 ou 5 autres buts ...

Et puis tu me parle de lui quand il était au CSS, mais là c'est rien à voir. ça fait longtemps et avec le temps un gardien change aussi vite.

Bref, je suis prêt à mettre ma main à couper, que s'il était le gardien de l'EST par exemple à la place de kasraoui, ou d'un autre soit disant grand club, il aurait été le premier sur la liste, ama allah ghaleb, l'EN bellaktéf ...

• Trés trés bonne liste

sa change des liste qui n'on ni queud

ni tete façon Lemerre

sa serait meme trés interesant

de rappeller yahia et bensaada

on ce qui conserne la liste

c'est dommage qu'il n'a pas Nafkha

il jamais vraiment eux sa chance

mais Inch'Allah que sa va venir

l'equipe type selon moi:

_______________ Balbouli _____________

_ Boussaidi __ Jaidi __ Ghezal __ Mikari _