[Coupe De Tunisie] 1/4 de finale

• La 7awla w la 9owata illa bi ALLAH

ALLAH yar7mou inchALLAH

• Malla Rohr <_<

L'* a un effectif techniquement supérieur à l'EST mais bravo à l'EST et à FB.

L'EST est malheureusement en train de gagner la rouba3iya !! Ta3ti el koura lel ghaffas :ph34r:

• Wahid wrote:

c'est trés tôt de parler des titres

un match nul à la Marsa et tout tombera dans l'eau

Avec leur état d'esprit, ils vont avaler la Barsa en une gorgée.

• san siro wrote:

je pense même que c'est la 16ème année conséctutive ...

la dernière année à loaquelle l'EST fut éliminée avant les 1/2 finale c'était lors du Derby en 1992 ... victoire 1-0 but de Sami Touati de la tête qui devance Chikh Sec (3 sec ... ) ... dans les prolongations ...

Effectivement, depuis l´année 93, lemkachkha etait reguliérement presente aux demi-finales ;)

• sabry wrote:

Effectivement, depuis l´année 93, lemkachkha etait reguliérement presente aux demi-finales ;)

il y a eu quand même quelques éditions qui n'ont pas été joué ...

• Mabrouk à l'EST, pathétique ESS aujourd'hui, sûrement l'une des plus faibles de l'histoire, une vraie honte, à un moment je me suis dit que peut-être c'était qui nous menions tellement l'EST dominait alors que nous on faisait rien. Hassilou aucune récation d'amour propre, bel arbi mohomch rjels.

• san siro wrote:

je pense même que c'est la 16ème année conséctutive ...

la dernière année à loaquelle l'EST fut éliminée avant les 1/2 finale c'était lors du Derby en 1992 ... victoire 1-0 but de Sami Touati de la tête qui devance Chikh Sec (3 sec ... ) ... dans les prolongations ...

Pour te corriger ya San je crois que c'était Nacer Chouchène le gardien de l'EST (rentré en jeu après l'expulsion de Chokri El Ouaer à la fin du match) . A vérifier!

Sinon mabrouk lel espérance cette victoire mais rien n'est joué il reste encore des gros morceaux dans la course!!

Brabbi qui a marqué le but de l'EST j'ai trop la flemme de remonter les pages!!!

• s'il vous plait lawled, pouvez-vous me poster la video du but, j'ai travaillé toute la journée, en sortant du boulot c'est ma mere qui m'a appeller pour m'annoncer la bonne nouvelle, j'étai tellement hereux que j'ai pris mon bus mais dans le sens contraire, merci d'avance !!!

• m3asbèn wrote:

Pour te corriger ya San je crois que c'était Nacer Chouchène le gardien de l'EST (rentré en jeu après l'expulsion de Chokri El Ouaer à la fin du match) . A vérifier!

Sinon mabrouk lel espérance cette victoire mais rien n'est joué il reste encore des gros morceaux dans la course!!

Brabbi qui a marqué le but de l'EST j'ai trop la flemme de remonter les pages!!!

Naceur Chouchane effectivement !

j'avais un doute, dans ma tête le gardien est kahlouch mais je me disais quand même, en 1992 Naceur Chouchane mezzel ma3alla9ch essabbat ?? c'est pour ça que j'ai mis Chikh Seck ... D'ailleurs si c'était Chikh Seck il n'aurait pas fait une sortie comme ça !

Chikh Seck jé l'année d'après !

• clubsite94 wrote:

la khouyya jaloux de quoi,que on joue mieux que vous,ne t'inquiètes pas! :lol:

vous jouez mieux que nous????? :blink: , apparement tu te base sur un derby ou encore sue les rares matchs que ton equipe a bien joué, ce qui compte c'est le resultat finale, mon petit !! vous gagner combien de titre par an??? répond a cette question !!

• talelza wrote:

vous jouez mieux que nous????? :blink: , apparement tu te base sur un derby ou encore sue les rares matchs que ton equipe a bien joué, ce qui compte c'est le resultat finale, mon petit !! vous gagner combien de titre par an??? répond a cette question !!

si on compte les titres l'année dernière c'est 1 - 1 ... (et encore, le championnat est 10 fois plus prestigieux que la coupe) ... cette année, et jusqu'à aujourd'hui c'est aussi 1 - 1 (et encore, la coupe d'afrique du nord des clubs champions est plus prestigieuse).

C'est kif kif pour ne pas dire autre chose jusqu'à cet instant ... Mabrouk la victoire, ama bech nwalliwou nsamm3ou fi b3adhna leklem, je ne le permettrai pas !