[EN] : Section Vidéos


  • Ya hassra fi notre équipe nationale on a eu une génération de rêve mais dommage.


    Malla jaw


    Quand je fois que certaines groupies en trance derrière des pseudos joueurs (msakni, Abd An-nour, Srarfi, Negguaz, etc...)


    Alors qu'a cette époque on avait des vrais joueurs.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

  • Faut relativiser j'ai pas vue le reportage mais je pense c'est la génération 2004 bon il y a eu le sacré en 2004 à la maison et après tout est tombé à l'eau au mondial 2006 incapable de battre une faible Arabie et en can on a plus dépassé les 1/4 donc generation de rêve non, bonne gendratio' je dirai

  • La génération 2004 c'était vraiment des bonhommes c'était pas très technique mais quand tu sais que dans ton équipe y'avait Badra Bouazizi Trabelsi Nafti et Jaziri crois moi que les adversaires n'allaient pas avoir la vie facile avec eux on aurait certes perdu le match face la Belgique mais jamais de la vie par 5 buts.

    Depuis le départ de cette génération le stade Radès est devenu un jardin pour nos adversaires Botswana Malawi Burkina faso et récemment le Maroc avec leur équipe bis.

    La génération d'aujourd'hui me fait gerber tu sens qu'ils n'ont aucun honneur, à chaque rassemblement sur les photos d'entraînement tu les vois sourire on dirait un club med plus les scandales révélés par Harbaoui et Chedli ça en dit long sur la mentalité de cette génération.

  • il était une fois , le générique de Dimanche Sport ... le plus fort de tous les génériques tunisiens de l'histoire de la télévision tunisienne ... un chef d'œuvre



  • il était une fois , le générique de Dimanche Sport ... le plus fort de tous les génériques tunisiens de l'histoire de la télévision tunisienne ... un chef d'œuvre



    C'est la première fois que je le vois.


    Une époque révolu où l'on pouvait mettre en avant nos sportifs avec leurs exploits. Aujourd'hui la seule chose mise en avant plus particulièrement chez les footeux c'est la coupe de cheveux.

  • C'est la première fois que je le vois.


    Une époque révolu où l'on pouvait mettre en avant nos sportifs avec leurs exploits. Aujourd'hui la seule chose mise en avant plus particulièrement chez les footeux c'est la coupe de cheveux.

    90-91 c'etait quoi les exploits de nos sportıifs? CM78, Galhia et Gamoudi

    Balbouli et bou Ali ont gagné le titre mondial en boxe avec les drapeau francais et İtalien

  • Tunisie - Algérie

    Qualifications pour la CAN 2000

    Malgré une première période hyper pourrie des notres , on parvient quand même à battre les coéquipiers de Moussa Saib 2-0

    La Tunisie était déjà qualifiée avant le match

  • Tunisie - Algérie

    Qualifications pour la CAN 2000

    Malgré une première période hyper pourrie des notres

    ce n'etait pas une mt catastrophique mais les joueurs voulaient que l'algerie passe.

    A la mt le message etait claire fzut joyer et si vous voulez aider les algeriens faut battre le gabon

  • ma ta7kiwli chay

    Ahawa le plus grand match officiel tunisien de tous les temps


    1977

    Tunisie 4 - 1 Égypte

    Buts de Akid , Temime , Ben Aziza et Akid de nouveau

    Réduction Egyptienne en fin de match


    On dit que ce jour là, il y avait 60.000 fel menzah


  • Sinon l'équipe nationale 2005 avait atteint les sommets avec Roger Lemerre


    Tunisie 1-2 Argentine


    Un grand match des notres, dommage le peno raté de Imed Mhadhbi





    Tunisie 0-3 Allemagne


    Un grand match des notres jusqu'au 1er but Allemand sur pénalty de Ballack



    Tunisie 2-0 Australie

  • JO Athlanta96

    Grande désillusion quelques mois après l'épopée de la CAN


    L'équipe olympique menée par le trio de +23 ans Chokri El Ouaer , Zoubeir Baya et Adel Sellimi perd 0-2 contre le Portugal puis contre le pays organisateur les USA avant de ramener le match nul contre l'Argentine future finaliste face au Grand Nigéria


  • JO 2004 - Athènes

    Après le sacre africain


    Une élimination au goût amer


    Pour une fois on tombe dans une poule plus que jouable avec l'Argentine futur vainqueur du tournois, l'Australie et la Serbie


    On perd face à l'Argentine 2-0 (buts de Tevez et Saviola )



    On fait un match nul au goût amer face à l'Australie 1-1 (égalisation de Ali Zitouni)




    Et enfin on gagne face à la Serbie 3-2, un match dont on se souviendra longtemps, le penalty de Mohamed Jedidi fut rejoué 5 fois !!!


    Les buteurs sont Clayton , Mohamed Jedidi sur pénalty et Ali Zitouni



    Ce qui est dommage c'est que l'Australie passe en 1/4 et perd contre l'Irak 0-1 ... on avait vraiment une chance de se qualifier et d'aller chercher les 1/2 finales des JO !!!!

  • Terrible désillusion aussi du fait de la blessure de Benslimane contre le Portugal qui va lui foutre en l'air la suite de sa carrière...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!