[EN] : Section Vidéos

  • beaucoup pensent que la quaification de la tunisie face a l'egypte etait en match aller retour


    c'est faut c'etait un championnat de 3 avec le nigeria

  • la légende raconte que jamais stade el Menzah ne s'est rempli autant de toute son histoire, qu'il y avait beaucoup plus que les 42.750 spectateurs annoncés par les autorités ... Un reportage magnifique de plus de 42 ans qui nous fait vivre l'ambiance du plus grand match du football tunisien

  • beaucoup pensent que la quaification de la tunisie face a l'egypte etait en match aller retour


    c'est faut c'etait un championnat de 3 avec le nigeria

    Victoire décisive de la Tunisie au Nigéria 1-0


  • nous avons pris 3 points face au nigeria alors que l'egypte a eu 2 points seulelent


    l'egypte en 2 deplacements a tunis et a lagos a encaissé 8 buts (alah ghalib san 4+4 c'est 8)

  • beaucoup pensent que la quaification de la tunisie face a l'egypte etait en match aller retour


    c'est faut c'etait un championnat de 3 avec le nigeria

    Voici en détail l'épopée Tunisienne


    1er tour


    12 Décembre 1976

    Maroc 1-1 Tunisie





    9 Janvier 1977

    Tunisie 1-1 Maroc

    Victoire de la Tunisie aux tirs aux buts





    2eme tour


    6 Février 1977

    Tunisie 2-0 Algérie





    28 Février 1977

    Algérie 1-1 Tunisie





    3eme Tour


    5 Juin 1977

    Guinée 1-0 Tunisie




    19 Juin 1977

    Tunisie 3-1 Guinée



    4eme tour sous forme de Championnat regroupant Tunisie, Égypte et Nigeria, une seule nation se qualifie au mondial



    Classement Final

    1. Tunisie 5 points

    2. Égypte 4 points

    3. Nigeria 3 points

    Message modifié 1 fois, dernière modification par san siro ().

  • Éliminatoire CAN 92

    Tunisie 5 - 1 Bénin

    quand Faouzi et Ayadi jouent ensembles et si par chance sont en forme , si on leur ajoute un Mohamed Ali Mahjoubi le meilleur frappeur de balle de tous les temps en Tunisie , il cadre toutes ses balles avec une telle puissance en plus !!!

    Ça donne ça :

    1-0 Faouzi

    2-0 Mahjoubi

    3-0 Hamrouni

    4-1 Hamrouni

    5-1 Adel Sellimi


  • 1989: Tunisie vs Zambie QCDM. Mohamed Ali Mahjoubi était milieu défensif et/ou defenseur axial, mais il en a mis des buts en EN, bon tireur de coup franc et bon frappeur.


    L'entraineur de l'EN etait en parallele l'entraineur de l'EST qui avait fait du très bon travail au sein du club: Antoni Piechniczek (polonais et entraîneur de la Pologne 3eme a la cdm 1982).


  • bon mon ami coup-franc berbechien 7ayarli lemweja3

    Voici l'épopée de notre belle sélection lors des qualifie pour le mondial 90


    tour préliminaire

    5 août 1988

    Tunisie 5-0 Guinée

    Buts de Bassem Jeridi , Nabil Maaloul sur peno , Kais Yaakoubi et doublé Djo Limam




    Retour

    21 août 1988

    Guinée 3 - 0 Tunisie (mi temps 1-0)



    2eme tour Groupe D : seul le 1er se qualifie


    Poule de la Tunisie comporte Tunisie , Zambie , Zaïre, Maroc (poule de la mort)



    8 janvier 1989

    Zaïre 3-1 Tunisie (mi temps 2-1)



    22 janvier 1989

    Tunisie 2-1 Maroc (mi-temps 2-1) but d'Abdelaziz Bouderbala pour le Maroc , lassaad Abdelli et Tara Dhiab pour la Tunisie





    11 Juin 1989

    Zambie 1-0 Tunisie (mi-temps 0-0)




    25 Juin 1989

    Tunisie 1-0 Zaïre (mi-temps 0-0)

    But de Nabil Maaloul sur pénalty



    13 Août 1989

    Maroc 0-0 Tunisie



    27 Août 1989

    Tunisie 1-0 Zambie (mi-temps 0-0)

    But de Mohamed Ali Mahjoubi


    Classement final

    1. Tunisie 7 points (3v , 1n , 2d)

    2. Zambie 6 points (3v , 3d)

    3. Zaïre 6 points (2v , 2n , 2d)

    4. Maroc 5 points (1v , 3n , 1 d)


    Match décisif contre le 1er du Groupe Cameroun


    8 octobre 1989

    Cameroun 2-0 Tunisie (mi-temps 0-0) sous une pluie battante



    19 novembre 1989

    Tunisie 0-1 Cameroun (on est cueilli à froid d'entrée quoi que tout s'est joué au match aller )



    Quelques mois plutard , le Cameroun signe la plus belle épopée africaine avec un 1/4 de finale légendaire perdu après prolongation face à l'Angleterre

  • Il y a un match que je cherche depuis un moment et que je ne retrouve pas: c'est Tunisie Afrique du Sud de la CAN 2000 match pour la 3ème place.

    Score 2-2 et on perd aux TAB

  • La television tunisienne peut mettre les matchs de l'EN en ligne


    je sais qu'en 2008 ils ont commencé un tel projet pour l'archive de la télé mais je sais ou ils sont maintenant

  • Il y a un match que je cherche depuis un moment et que je ne retrouve pas: c'est Tunisie Afrique du Sud de la CAN 2000 match pour la 3ème place.

    Score 2-2 et on perd aux TAB

    La Tunisie avait joué avec les remplacents , doublé Ali Zitouni

  • je sais


    beya n'a pas voulu tiré


    il n'a plus tiré de penalty depuis les tab a sousse face au ca. il a raté la derniere

    Elli satta77a meskine... le malheur des uns fait le bonheur des autres :saint:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!