Egypte : Mido

Suite à la perte de données que nous avons rencontrée, si vous êtes un membre de notre forum inscrit en 2017, merci de vous réinscrire.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

• Comment se fait-il qu'un ausssi grand joueur (1m90), physique, puissant, buteur adroit peut tant avoir de difficultés à s'imposer en club, il semble légitime de se demander en quoi le passage dans plusieurs clubs peut-être négatif suite notamment à ses nombreuses brouilles et en quoi il a su acquérir tant d'expériences et de qualités pour son si jeune âge étant donné qu'il na encore que 25 ans. Peut-il revenir et devenir le joueur espéré de la nation Egyptienne, c'est la problématique que les grands contemporains du sport se posent aujourd'hui?

• Ederson06 wrote:

oui mais son probleme c'est qu'il a un trés mauvais caractère, ainsi qu'une mauvaise hygiène de vie.

c'est un joueur qui a fait des mauvais choix de carrière (trop de changements de clubs), et comme tu l'as dis une mauvaise hygiène de vie, ce qui pousse à un laisser aller sur sa forme physique, souvent en surpoids, et en conséquence bcp de blessures, c'est sa 2e année consécutive qu'il a des blessures récurrentes et qu'il n'arrive pas à enchainer les matchs parce que trop souvent blessé, et là il est indisponible depuis mars à cause d'une opération qu'il va faire pr se débarrasser sa blessure récurrente, un mal pr un bien.

Son caractère est aussi un mauvais point, mais je pense qu'on exagère un peu trop, il peut le transformer en point fort. D'ailleurs son coach a pensé faire de lui le capitaine de son équipe.

• Hamed2323 wrote:

Selon moi sa reste quand même malgré tout le meilleur attaquant de tout le monde arabe.

tu me decoins hamed un clown comme sa meilleur attaquant arab, meilleur fouteur de merde et c 'est bien qu'ils jouent plus avec les pharaons................... :mellow:

• Hamed2323 wrote:

Je jugeais d'après le potentiel, sur le plan potentiel il est loin de tous les autres attaquants car lui il a tous la taille, costaud...

mais il n 'est pas decisif comme zaky, a part simuler ou provoquer il ne c 'est rien faire d 'autre :mellow:

• Je comprends pas pourquoi on parle beaucoup d'hygiène à part si ce n'est synonyme d'alcool, car en effet il s'est marié à 19 ans si je me souviens donc il n'a plus à trainer dans les discos ect...J'ai déjà vu sa femme dans une émission égyptienne nommée "el leil beitak".

• NO3MEN wrote:

J'aime bien ce joueur... mais bon il stagne de puis 4 5 ans ...normalement il aurais du etre le meilleur attaquant au monde arabe haut la main.

Salam ses un peut trop meilleur attaquant au monde arabe moi je trouve qu'il n'a aucune classe se mec il et meme pas capable de se tenir en adulte moi je voie des joueur plus jeune que lui qui respecte son entourage, et qui la ferme sa geul quand t-il et pas titulaire voila ses tout et en plus il et nul se joueur

• aigletaragi wrote:

mais il n 'est pas decisif comme zaky, a part simuler ou provoquer il ne c 'est rien faire d 'autre :mellow:

là tu raconte n'importe quoi, range ta haine du joueur de coté, et soit un peu plus lucide.

• zaza13 wrote:

Salam ses un peut trop meilleur attaquant au monde arabe moi je trouve qu'il n'a aucune classe se mec il et meme pas capable de se tenir en adulte moi je voie des joueur plus jeune que lui qui respecte son entourage, et qui la ferme sa geul quand t-il et pas titulaire voila ses tout et en plus il et nul se joueur

+1,il est nul,il a montré ces limites a marseille, il ne sera jamais le meilleur joueur arabe,chamakh,setoui de porto sont mieux que lui.

• je m'en tappe royalement s'il a une grande gueule ou qu'il soit mal élevé ou tous ce que vous voulez coté talent pure, le mec possede une technique et une frappe de balle d'un attaquant de classe internationale et en plus de son gabarit et son jeu de tete ce qui lui permet de s'en passer de sa faiblesse coté rapidité et vitesse... donc c'est pas la peine de s'enflammer il est largement meilleur que ce que tu viens de citer... si on se base sur ces competences, et j'ai bien precisé qu'il stagne depuis x temps donc s'il a évolué il aurai du etre (conditionnel) le meilleur attaquant arabe Haut la main ... fhemte??

• jbel wrote:

+1,il est nul,il a montré ces limites a marseille, il ne sera jamais le meilleur joueur arabe,chamakh,setoui de porto sont mieux que lui.

il l'a déjà été quoi que t'en dise

sinon prquoi comparer avec sektioui? c'est pas un attaquant.

chamakh a un profil à peu près similaire à mido, mais j'ai l'impression que ce joueur n'arrive toujours pas écloe, il est resté dans son cocon à bordeaux, là où il a grandi et a été formé, j'attends de voir ce qu'il donnera quand il quittera ce club. Mido lui est parti de son pays à seulement 17 ans. A marseille il a juste eu le tort d'avoir été dans l'ombre de drogba qui était exceptionnel.

• gamal abdel nasser wrote:

il l'a déjà été quoi que t'en dise

sinon prquoi comparer avec sektioui? c'est pas un attaquant.

chamakh a un profil à peu près similaire à mido, mais j'ai l'impression que ce joueur n'arrive toujours pas écloe, il est resté dans son cocon à bordeaux, là où il a grandi et a été formé, j'attends de voir ce qu'il donnera quand il quittera ce club. Mido lui est parti de son pays à seulement 17 ans. A marseille il a juste eu le tort d'avoir été dans l'ombre de drogba qui était exceptionnel.

peut etre au niveau arabe il est bon,mais en europe c'est un joueur tres moyen,que tu le defend parcequ'il egyptien je comprend,et pour sekioui c'est ki son poste a porto ?

• jbel wrote:

peut etre au niveau arabe il est bon,mais en europe c'est un joueur tres moyen,que tu le defend parcequ'il egyptien je comprend,et pour sekioui c'est ki son poste a porto ?

je le défend pas, je suis son parcours depuis ses débuts, et j'essaye d'être objectif, bcp de gens ont des préjugés sur ce joueur (mauvais caractère, grande gueule), et ne s'arrête que sur le coté négatif du joueur, un joueur qui est passé à l'ajax, marseille, roma, tottenham, ne peut être considéré comme une quiche, bcp de joueurs arabes auraient aimé avoir son CV. Personne n'a prétendu que c'est un attaquant du top 10 mondial. Pr moi c'est un joueur qui a perdu son temps à marseille (et rome), de l'ajax il aurait pu déjà jouer dans le championnat où il est, la Premier League.

pr sektioui il joue ailier gauche

• Hamed2323 wrote:

Pourquoi le comparer à Chamack, Chamack a 24 ans et est toujours aussi squelettique, il ne marque que rarement n'a aucune puissance et technique...

Il et nul et ses tout a aussi il et mal élève

• zaza13 wrote:

Stop tu peut me dire se qu'il a gagner ou fait par exemple la ou il et allais il a foutu la merde et il a que ridiculiser votre pays

ton post est typique des conneries que je lis sur ce joueur, un ramassis de clichés et de phrases toute faites

ses seuls vrais problèmes étaient avec koeman à l'ajax, et quand on voit ce qu'a fait koeman à valence y a pas de quoi être surpris. Et je rappelle qu'à cette époque il n'avait que 18 ans. Et tu sais quoi, l'an dernier quand il était à tottenham et jouait peu, qui voulait l'acheter? ...Koeman, lorsqu'il était coach du PSV.

sinon il a eu peut etre quelques problèmes à marseille, mais c'était vite fait...à la roma il a fermé sa bouche, pareil à tottenham et maintenant à boro. Y a juste à l'ajax et en EN qu'il a eu des problèmes.

Donc renseigne toi un peu avant de raconter des conneries.

quasiment partout où il est passé il a permis à équipe d'avoir de bons résultats :

-à 17 ans, il permet à la Gantoise de se qualifier en UEFA, en mettant 11 buts en 23 matchs

-l'année d'après il signe à l'ajax avec qui il est champion des PB et gagne la supercoupe, avec 12 buts en 24 matchs, il mettait même un certain zlatan sur le banc, l'année d'après il a des problèmes avec koeman, mais marque 9 buts en 16 matchs en première partie de saison

en 2e partie de saison il est prêté au celta vigo, qu'il qualifie pr la première fois de son histoire en C1 avc 4 buts en 8 matchs.

- il a permis à tottenham de terminer 5e de PL, à 2 doigts de prendre une place qualificative en C1 à Arsenal. avec 11 buts en 24 matchs et 8 passes décisives, s'il n'y avait pas eu la CAN pendant cette année il serait facilement à 15, 16 buts

en sélection 19 buts en 46 sélections, ce qui est correct, sachant qu'il y a eu sa mauvaise CAN 2006

et je rappelle son âge 25 ans seulement

cite moi un attaquant arabe qui a ce CV