[Suisse] Chikhaoui reprend : Il a disputé 15 minutes!

• source: Jornal Record

• Selon la presse portugaise, le Benfica Lisbonne serait très intéressé par le joueur tunisien du Fc Zurich Yassine Chikhaoui 21ans mais le joueur est estimé a 8 millions d'euros par les dirigeant zurichois.

• Le cas de Chikhaoui est un peu spécial vu le montant demandé par son club, donc s'il n'y a pas une signature de contrat ça reste une rumeur à suivre...

Nchallah Chikha ira au championat anglais, allemand ou espagnol...

• karim13 wrote:

Selon la presse portugaise, le Benfica Lisbonne serait très intéressé par le joueur tunisien du Fc Zurich Yassine Chikhaoui 21ans mais le joueur est estimé a 8 millions d'euros par les dirigeant zurichois.

tu peux poster l'url?

• Moezj wrote:

je ne comprends pas pourquoi ça coince, son transfert. Je veux bien le voir au PSG

Oui ça serait bien surtout dans le cadre d'une grande restructuration, comme ça on lui donne un bon capital confiance. El mouhem, rabbi m3ah

• GUTI wrote:

Oui ça serait bien surtout dans le cadre d'une grande restructuration, comme ça on lui donne un bon capital confiance. El mouhem, rabbi m3ah

les 8 millions d'euros fait capoter la transaction. surtout que le joueuer est tunsiien, et on ne dispose pas de capital confiance en foot chez les européens

• Moezj wrote:

les 8 millions d'euros fait capoter la transaction. surtout que le joueuer est tunsiien, et on ne dispose pas de capital confiance en foot chez les européens

Pour le capital confiance, je voulais dire que si Yassine va au PSG en sachant qu'ils comptent, entre autres, sur lui pour hisser le club au premier plan ça le met en confiance non?

• GUTI wrote:

Pour le capital confiance, je voulais dire que si Yassine va au PSG en sachant qu'ils comptent, entre autres, sur lui pour hisser le club au premier plan ça le met en confiance non?

Clairement ça le mettra en confiance mais le supporter du PSG que je suis ne veut pas que Chikhaoui vienne ! Non pas que je n'ai pas confiance en lui mais c'est que Paris gâche tellement de talent, s'il est bien entouré je reverais de le voir fi paris mais dans le cas contraire...

• Chikhaoui au psg :lol:

Exelent choix pour bouzillé sa carriere,un club aussi mal structuré avec 50 entraineur tout les 2 ans,20 president chaque années,joue le maintien,Chikha je veux le voir n'importe ou,sauf dans le championat de france,l'espagne serait parfait,genre Valence,l'atlhetico ou Seville.....

• GUTI wrote:

Ca pas que Chikhaoui n'a pas confiance en lui-meme. je suis sur qu'il en a. Ce que je voulais dire c'est ques les européens ne psnesnt pas qu'un joueur tunisien peut valoir 8 millions d'euros

• hatem_trabelsi wrote:

Chikhaoui au psg :lol:

Exelent choix pour bouzillé sa carriere,un club aussi mal structuré avec 50 entraineur tout les 2 ans,20 president chaque années,joue le maintien,Chikha je veux le voir n'importe ou,sauf dans le championat de france,l'espagne serait parfait,genre Valence,l'atlhetico ou Seville.....

Chikhaoui a besoin d'etre entouré par des supporters tunsiiens. En espagne y en a pas. Ici, on l'encouragera, il se sentira chez lui.

Quand au PSG , c'est une équipe en voie d'être restructurée, gràce notamment à Arsene Wenger qui est en train de conseiller le nouveau president, et surtout qui est en train de tisser une relation de coopération étroite avec Arsenal. Si Chikhaoui vient à Paris, il peut un jour espérer passer à Arsenal

• Moezj wrote:

Chikhaoui a besoin d'etre entouré par des supporters tunsiiens. En espagne y en a pas. Ici, on l'encouragera, il se sentira chez lui.

Quand au PSG , c'est une équipe en voie d'être restructurée, gràce notamment à Arsene Wenger qui est en train de conseiller le nouveau president, et surtout qui est en train de tisser une relation de coopération étroite avec Arsenal. Si Chikhaoui vient à Paris, il peut un jour espérer passer à Arsenal

des marocains :rolleyes: l un vaut 10 tunisiens

• Jaziri92 wrote:

Où sont les Lyon, Marseille, Juventus... qui s'étaient manifestés lors du dernier mercato d'hiver ?

ils préparent une liste de 50 joueurs chacun, puis ils filtrent. Le fait que Chikhaoui est blessé et vaut 9 milliard, joue en sa défaveur

• @kram wrote:

Clairement ça le mettra en confiance mais le supporter du PSG que je suis ne veut pas que Chikhaoui vienne ! Non pas que je n'ai pas confiance en lui mais c'est que Paris gâche tellement de talent, s'il est bien entouré je reverais de le voir fi paris mais dans le cas contraire...

+1

pas parce-que tu parle de paris comme tu le fais ,mais parce-que tu t'inquiète avant tout de l'avenir de notre joueur et c'est tout a ton honneur !!

• loman wrote:

+1

pas parce-que tu parle de paris comme tu le fais ,mais parce-que tu t'inquiète avant tout de l'avenir de notre joueur et c'est tout a ton honneur !!

personne, à part les mal intentionnés, n'ose détester Chikhaoui. Il n'a laissé que de bons souvenirs en Tunisie