[Suisse] Chikhaoui reprend : Il a disputé 15 minutes!

• tbibfachel wrote:

hamburg va recruter mido l egyptien a la place de van der vaart donc chikhaoui n est pas dans le programme des allemands

Il ne faut plus cherché du côté de Hamburg, ils ont bien dit "Chikhaoui n'est plus notre sujet" juste à cause d'une phrase!

• Yes wrote:

Il ne faut plus cherché du côté de Hamburg, ils ont bien dit "Chikhaoui n'est plus notre sujet" juste à cause d'une phrase!

après que la moitié de la bundesliga se l'arrachait maintenant aucun club ne veut de lui...

ne me dite surtout pas que ça n'a aucun rapport avec l'ITW, et que c'est juste parce qu'il a disparu en moitié de saison...

• Freerider wrote:

après que la moitié de la bundesliga se l'arrachait maintenant aucun club ne veut de lui...

ne me dite surtout pas que ça n'a aucun rapport avec l'ITW, et que c'est juste parce qu'il a disparu en moitié de saison...

Et il a disparu en moitié de saison parce qu'il était blessé...Donc je ne vois pas comment ca pourrait étonner qu'on s'interesse plus a un joueur qui est blessé

• Freerider wrote:

il a pas disparu la moitié de la saison il a joué la can 2008 ,entre janvier et fevrier 2008 et puis c'est bléssé en mars tous simplement.

• wissam11 wrote:

il a pas disparu la moitié de la saison il a joué la can 2008 ,entre janvier et fevrier 2008 et puis c'est bléssé en mars tous simplement.

Karim Haggui m'a confirmé que Chikhaoui a joué la CAN blessé et c'est pour ca la blessure s'est aggravé.

• JSK && TUNISIE wrote:

Karim Haggui m'a confirmé que Chikhaoui a joué la CAN blessé et c'est pour ca la blessure s'est aggravé.

il a joué blessé à Zurich, quand les douleurs ont persisté il est allé faire des tests en Allemagne qui ont démontré que l'inflammation est plus grave de ce qu'indique l'examen suisse....

c'est pas la peine de tout accrocher au cou de notre EN, Santos est assez suffisant comme victime pour nous....

• JSK && TUNISIE wrote:

serieux t es en contact avec karim ? c est un poto a toi ?

• Ederson06 wrote:

C'est incroyable ce que nos joueurs sont fragiles.....rien que pour la rencontre de ce soir il y'a 5 forfaits deja.

c'est le cas de tout les nations

la france la suede ont aussi des forfait nasri ben arfa ibrahimovic elmander ....

• Gomblaz wrote:

Bon avant tout qui peut nous dire c'était quoi la blessure de chikhaoui et combien i lui reste du temps avant de revenir aux terrains

inflammation du tendon rotulien, normalement il doit être guéri à l'heure qu'il est,

• Carthaginois13 wrote:

serieux t es en contact avec karim ? c est un poto a toi ?

Ouais on se parle souvent puiske j'y vais assister aux entrainments de Leverkusen parfois .... je le redis qu'il est deja blesse avant la CAN et il aurait fallu qu'il se repose un peu ainsi la blessure ne va pas etre grave mais vu qu'il a joué la CAN le cas est devenu plus grave

• JSK && TUNISIE wrote:

Ouais on se parle souvent puiske j'y vais assister aux entrainments de Leverkusen parfois .... je le redis qu'il est deja blesse avant la CAN et il aurait fallu qu'il se repose un peu ainsi la blessure ne va pas etre grave mais vu qu'il a joué la CAN le cas est devenu plus grave

waw imaginez si chikhaoui 'avais pas joué la CAN, aprés les forfaits de belaid nammouchi et jemmali ca aurait été trooop durr

et je crois que si cette infos est sure je crois que c'est le joueur lui meme qui a fait ce choix

• j'ai regardé les statistiques de chikhaoui sur le site team tunisie, son dernier match date du mois de mars dernier.

ça fait presque 6 mois que chikhaoui n'a pas joué. est ce que quelqu'un connait la nature de sa blessure, a part les ligaments croisés je connais pas de blessure qui nessecite autant de repos, ou bien chikhaoui traine encore pour changer de club

• toons28 wrote:

ils ne disent rien sur le site de FCZ ou leur forum ?

sur le site ils disent qu'il récupère.....

sur les forums ils racontent un bras de fer, Chikhaoui veut passer à la Juve ou un autre club et le FC zurich n'est pas satisfait de l'offre....

• EL_Prince wrote:

Hamburg a recruté Petric de Dortmund ..avec l echenge de Zidan + 4 Mio Euro

mais pourquoi un club allemand, un club francais est mieux pour lui, et le niveau est plus interessant et plus mediatisé pour aller dans un club tres huppé,....