[Suisse] Chikhaoui reprend : Il a disputé 15 minutes!

• tunisie is the best wrote:

source ?? <_< <_<

Mon frére ya pas besoin de source la blessure ki met le plus de temps a guerir ce sont les ligaments croisés 6 mois, or il me semble que la blesure de yassine etait moins grave et pourtant sa fait plsu de 6 mois ke l'a pas vu sur un terrain! il s'agit juste d'avoir un peu de bon sens

• ca me fou la rage

aucune nouvelle

c qui qui est supposé nous ramener des info sur chikhaoui

wallahi normalement les journalistes doivent nous fournir des infos

peut etre Dimanche sport ou les gas de HANNIBAL

avoir des infos c la base du journalisme avant meme les critiques

mais ikri chkoun yessme3ek

• omtounsi wrote:

Mon frére ya pas besoin de source la blessure ki met le plus de temps a guerir ce sont les ligaments croisés 6 mois, or il me semble que la blesure de yassine etait moins grave et pourtant sa fait plsu de 6 mois ke l'a pas vu sur un terrain! il s'agit juste d'avoir un peu de bon sens

mais tu crois qu'aprés 7 mois passés bléssé il va reprendre comme ça? non, il faut qu'il ai une préparation spéciale sur le plan physique avec un suivi médical trés précis pour qu'il y ai pas de rechute.pour le moment je pense qu'il n'est plus bléssé mais il est en phase de préparation parce qu'il ne peut pas reprendre comme ça.

• tunisie is the best wrote:

mais tu crois qu'aprés 7 mois passés bléssé il va reprendre comme ça? non, il faut qu'il ai une préparation spéciale sur le plan physique avec un suivi médical trés précis pour qu'il y ai pas de rechute.pour le moment je pense qu'il n'est plus bléssé mais il est en phase de préparation parce qu'il ne peut pas reprendre comme ça.

Oui mais en meme temps 7 mois d'absence pour une blessure qui n'aurait du lui couter que 3 mois, c'est louche

• on s en fou du top 5, c est quoi c est classement bidon, regad plutot tout les joueurs que la france forme, le meilleur centre de formation c est la france, et regard tout les joueurs qui explosent et s en vont a l'etranger.

• pourquoi ta kel rapport avec le foot pour pretendre ty connaitre, ah oui escuse moi,jai oublié,tu travail avec la dtn allemande. je te parle pas financierement mais en terme de formation, la france est reputé pour formé les joueurs et sa tu peux pas le nier.

• homda foot wrote:

pourquoi ta kel rapport avec le foot pour pretendre ty connaitre, ah oui escuse moi,jai oublié,tu travail avec la dtn allemande. je te parle pas financierement mais en terme de formation, la france est reputé pour formé les joueurs et sa tu peux pas le nier.

je ne te visais pas....

si non oui, la france tire un grand avantage de sa diversité, et c'est elle qui forme le plus en ce moment, les joueurs français sont 10 fois plus technique que les allemands...

mais tu as bien dit médiatisation et niveau...Chikhaoui y va pour jouer non pour refaire sa formation, s'il vise vraiment le niveau et la médiatisation, la Bundesliga est meilleure que la ligue 1 sur tous les plans....

• la qualité de formation n'est pas bénéfique pour hisser le niveau du championnat bien au contraire

et ton argument selon lequel la france est un grand pays de formation de jeunes et qu'il fournit plusieurs joueurs par saison

aux championnats étranger cela ne veut dire qu'une seule chose que le niveau du championnat est en pleine décroissance puisque les clubs français n'arrivent pas a garder leurs jeunes .

alors la qualité de formation ne reflete en aucun cas le niveau du championnat .

revenons a chikhaoui,il est vrai que la j'ai vraiment peur pour lui on a plus de nouvelles depuis bien longtemps

on met 6 mois pour récupérer d'une blessure qui normalement ne nécessite que 3 mois je suis sur qu'il ya une autre raison pour cette absence ,pour moi il n'y a aucun doute la dessus . esperons quand meme qu'il retrouve les terrains au plus vite il perd du temps la et c'est pas bon pour sa carriere et pour son ascension.

• Voila c'est ce que j'essaie d'expliker c'est vraiment louche k'il est arréter depuis tous ce temps la (7mois) même si il avait eu les ligaments la il serait en train de reprendre le fait qu'il ne joue pas n'a donc rien a voir avec sa blessure il me semble!

• Gomblaz wrote:

oui mais l'essentiel , le sujet ....

Y'a t'il des infos???????

est ce que quelqu'un pourrait nous trouver des infos?????

les dernières infos disent que la Juventus de revient a la charge pour enrolé Yassine Chikhaoui d'après les sites de transfetmarkt (date mois d'Août ) http://www.transfermarkt.ch/de/forum/154/g...79/anzeige.html

il y a des bruits de plus en plus insistante Claudio Ranieri veut Chikhaoui pour remplacer bientôt poste pour poste Nedved bientôt a la retraite.....affaire a suivre

• Gomblaz wrote:

oui mais l'essentiel , le sujet ....

Y'a t'il des infos???????

est ce que quelqu'un pourrait nous trouver des infos?????

Quel média on a Tunisie, si le joueur tunisien supposé le plus doué et attendu comme la nouvelle star du pays est blessé depuis 7 mois et aucun d'entre eux n'a fait aucune initiative pour nous informer

• Gomblaz wrote:

ouf finalement on a quelque chose

du moin on sait maintenant qu'il est vivant :P

Eh bien voilà qui devrait encore te rassurer plus.....Chikhaoui est annoncé comme le futur remplaçant de rafael Van de Vaart parti au Real .

selon le très sérieux Site Allemand sportbild.de le HSV serait prêt a mettre 7,5 millions € pour Chikhaoui.